Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ITTM - CDM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 2:59 pm    Sujet du message: ITTM - CDM Répondre en citant

Les Championnats du Monde se sont ouverts sur l'affrontement des nations.

Promenade de santé pour la RTC face au Tonga: seul son plus mauvais joueur (Damien Eloi n°173) cède 1 set, et encore, il s'est racheté par un terrible 11/0 par la suite. Est-il besoin d'annoncer le score? 4-0. Les Tongais devraient arrêter de jouer en Tongues.
Demain l'équipe affronte l'Espagne, mais seul son capitaine (Rémi Pironès n°14) devrait poser des problèmes sérieux face à une sélection qui n'a pas encore présenté ses 2 meilleurs éléments.

Passage au forceps (4-3) des Phillipines de Thr face à la Russie - on voir mal comment ils pourraient survivre à la terrible équipe française qui, bien que diminuée en ce moment, n'aligne que des joueurs habitués du top-100!!!
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a gagné par 4-3 seulement car je n'ai pas aligné mon joueur en simple.
le 2ème de l'equipe a fait ses 2 points plus le double avec moi.
Seul les 3ème et 4ème de l'equipe par 3 contres ont montré leur faiblesse.
Si la France aligne la même compo que lors du tour precedant, un 2-4 est possible car le joueur n°120 et quelques est largement battables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ère victoire aisée contre un joueur dans les 1000. Maintenant 2ème match dans 1 heure environ contre un joueur aussi faible que le 1er. Very Happy

Je vais pouvoir continuer puisque je viens à l'instant de gagner mon 2ème match me permettant de me qualifier pour le tour suivant des CDM. Qu'est ce que c'est bien de gagner sans trop se fatiguer. Cool
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 1417
MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois nike, les philippines ont bien resisté face à la France et n'ont perdu que 4-3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux ptits lapins pour leur résistance farouche face à l'ancienne nation n°1 d'ITTM.

Encore un 4-0 des RTCs face aux téquila-tapas: un tirage favorable oppose notre n°1 Kasparov au leur (Pirones). On aurait bien aimé affronté les fromagekipu au prochain tour, au lieu de quoi on va se cogner les fanndecarolvojtila Sad
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà c'est fini pour le dinosaure préféré de Nike, battu par plus fort que lui après être sorti brillamment des poules. Je crois que ce sont les vacances avant les tournois de l'année prochaine puisque la saison finit avec le tournoi des maîtres? Very Happy
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTC humiliée 4-0 par les moustachus de Solidarnosk

Tidus lui aussi est sorti: battu 4-3 et je vous parle pas des scores à la fin Sad

Normalement il y a une trève après le Tournoi des Maîtres (vous êtes inscrits au fait Question ), mais il y a polémique, vu qu'il y a déjà eu pas mal de périodes "blanches" c'te saison.
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai vu le score des derniers sets et je croit qu'il ne faut rien dire.
Non, je ne suis pas inscrit au tournoi des maîtres car je n'ai pas envie de me faire ratatiner.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bravo a toi nike tu perd 4/3 avec un 12/10 un 13/11 n 15/13 lol jte reconnais bien la mais j ai vu aussi une superbe performance de la rtc qui s est fait aussi balayé
J ai bien aime aussi le n64 en poule qui fai une contre a 500 ct bien chaud
Par contre moi je fais le tournoi de maitre meme si jvais me faire eclater ca aidera un peu le site pour leurs finances


ps: Adrien va perdre demain Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre moi je fais le tournoi de maitre meme si jvais me faire eclater ca aidera un peu le site pour leurs finances

J'aime bien cet état d'esprit

Citation:
Adrien va perdre demain

J'aime bien cet état d'esprit aussi Laughing Laughing Laughing
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas en double, le tandem Yvan-Tidus roule encore, avec une belle perfe contre les LUX Suss-Kapela (dommage qu'on gagne pas de classement Confused )

Par contre au prochain tour... les ghanéens Cédric-Mike Crying or Very sad

Félicitations aux ptits lippins pour leur double too
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir un photo de Julien Boutan ici: http://zorakine.skyblog.com/3.html Wink
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron