Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 2:59 pm Sujet du message: ITTM - CDM |
|
|
Les Championnats du Monde se sont ouverts sur l'affrontement des nations.
Promenade de santé pour la RTC face au Tonga: seul son plus mauvais joueur (Damien Eloi n°173) cède 1 set, et encore, il s'est racheté par un terrible 11/0 par la suite. Est-il besoin d'annoncer le score? 4-0. Les Tongais devraient arrêter de jouer en Tongues.
Demain l'équipe affronte l'Espagne, mais seul son capitaine (Rémi Pironès n°14) devrait poser des problèmes sérieux face à une sélection qui n'a pas encore présenté ses 2 meilleurs éléments.
Passage au forceps (4-3) des Phillipines de Thr face à la Russie - on voir mal comment ils pourraient survivre à la terrible équipe française qui, bien que diminuée en ce moment, n'aligne que des joueurs habitués du top-100!!! _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
On a gagné par 4-3 seulement car je n'ai pas aligné mon joueur en simple.
le 2ème de l'equipe a fait ses 2 points plus le double avec moi.
Seul les 3ème et 4ème de l'equipe par 3 contres ont montré leur faiblesse.
Si la France aligne la même compo que lors du tour precedant, un 2-4 est possible car le joueur n°120 et quelques est largement battables. |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
1ère victoire aisée contre un joueur dans les 1000. Maintenant 2ème match dans 1 heure environ contre un joueur aussi faible que le 1er.
Je vais pouvoir continuer puisque je viens à l'instant de gagner mon 2ème match me permettant de me qualifier pour le tour suivant des CDM. Qu'est ce que c'est bien de gagner sans trop se fatiguer. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Joueur du MTT 50
| Inscrit le: 25 Avr 2005 | Messages: 1417 | |
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois nike, les philippines ont bien resisté face à la France et n'ont perdu que 4-3. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Ven 06 Mai 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux ptits lapins pour leur résistance farouche face à l'ancienne nation n°1 d'ITTM.
Encore un 4-0 des RTCs face aux téquila-tapas: un tirage favorable oppose notre n°1 Kasparov au leur (Pirones). On aurait bien aimé affronté les fromagekipu au prochain tour, au lieu de quoi on va se cogner les fanndecarolvojtila _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà c'est fini pour le dinosaure préféré de Nike, battu par plus fort que lui après être sorti brillamment des poules. Je crois que ce sont les vacances avant les tournois de l'année prochaine puisque la saison finit avec le tournoi des maîtres? _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
RTC humiliée 4-0 par les moustachus de Solidarnosk
Tidus lui aussi est sorti: battu 4-3 et je vous parle pas des scores à la fin
Normalement il y a une trève après le Tournoi des Maîtres (vous êtes inscrits au fait ), mais il y a polémique, vu qu'il y a déjà eu pas mal de périodes "blanches" c'te saison. _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Gérard 50
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai vu le score des derniers sets et je croit qu'il ne faut rien dire.
Non, je ne suis pas inscrit au tournoi des maîtres car je n'ai pas envie de me faire ratatiner. _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oh bravo a toi nike tu perd 4/3 avec un 12/10 un 13/11 n 15/13 lol jte reconnais bien la mais j ai vu aussi une superbe performance de la rtc qui s est fait aussi balayé
J ai bien aime aussi le n64 en poule qui fai une contre a 500 ct bien chaud
Par contre moi je fais le tournoi de maitre meme si jvais me faire eclater ca aidera un peu le site pour leurs finances
ps: Adrien va perdre demain |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre moi je fais le tournoi de maitre meme si jvais me faire eclater ca aidera un peu le site pour leurs finances |
J'aime bien cet état d'esprit
Citation: | Adrien va perdre demain |
J'aime bien cet état d'esprit aussi _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas en double, le tandem Yvan-Tidus roule encore, avec une belle perfe contre les LUX Suss-Kapela (dommage qu'on gagne pas de classement )
Par contre au prochain tour... les ghanéens Cédric-Mike
Félicitations aux ptits lippins pour leur double too _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| nike 50
|
Posté le: Mer 11 Mai 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
On peut voir un photo de Julien Boutan ici: http://zorakine.skyblog.com/3.html _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|