Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

COUPE DE L'HERAULT : les demis-finales !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le ex-Pres
50
50
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne joue pas un vendredi 13!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas être superstitieux, ça porte malheur Twisted Evil
Gérard
50
50
MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 est mon chiffre préféré.
Mais pour l'équipe à encourager, allez Piephan ou allez Stérrot.
C'est nul Cool

VIVE LE SPORT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir 1/2 finale Castelnau 2- Montpellier.
Ou se deroule le match et à quel heure ? c'est toujours à 20h dans votre salle ?
zico
50
50
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est ce soir à 20h30 (début du match)
Nono
50
50
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrais malhereusement pas etre là pour flooder nos adversaires. mais j'espere etre mis au courant le plus rapidement possible sur le forum (comme ca greg ca servira à quelque chose de faire un résumé Smile )
en attendant d'avoir fini de composer un hymne castelnauvien (que j'essaye de faire en ce moment) je ne dirais qu'une chose : ALLEZ NOUS !
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et elle est composé de qui l'equipe en coupe de l'herault ?
zico
50
50
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe composée de :

Jean-paul MANESSI - Jean-michel BERDEU - Dany TRUONG - Jérémy BURAVAND

Face à Montpellier (65-70-75-75)

remporte le match 6-2

Un match sans appel même si les deux premiers matchs furent tendues avec la seul défaite de Jean-paul sur un bon jeune qui a sauvé l'honneur pour Montpellier et une victoire étriquée au cinquième sets pour dany.
Ensuite les deux victoires aisées de Jean-michel (3-0) et jérémy (3-1) nous mettaient sur orbite. Une victoire en double derrière (3-1) et une défaite serrée (3-2) devant. Nous étions à 4-2 après les doubles. Les deux victoires de Jean-paul (3-1) et jérémy (3-1) et le tour est joué !

L'apathie et la faible motivation adverse (surtout en deux) aura surement pesé dans un match où l'envie fut récompensée !
Nono
50
50
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ce court résumé Smile
félicitations à toute l'equipe. on va gagner les 2 coupes de l'herault je vous les dis moi. en tout cas dans celle la c'est bien parti :P. de toute facon que vouliez vous faire face à une equipe composée d'un bourrin, un topeur fou, un joueur qui terrorise ses adversaires à coup de "avance dans cette balle putaiiin" et un demi-dieu?
sinon, je suis dégouté de pas pouvoir venir à la salle en ce moment mais je suis assez occupé (genre le gars) et je pense revenir ... d'ici 2 semaines :P. en tout cas désolé de ne pas pouvoir assister à ces matches. d'ailleurs je peux pas etre là le 13 non plus (arghh). blasé Crying or Very sad
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Sam 07 Mai 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

zico a écrit:
L'apathie et la faible motivation adverse (surtout en deux) aura surement pesé dans un match où l'envie fut récompensée !

Le manque de motivation en 2 était reellement évident ...
Lebani
50
50
MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toute l equipe on les a manger les montpellierais il y en a qui sont plus fort sur ittm qu en vrai Very Happy
Un grand bravo surtout a notre demi dieu dany eblouissant qui nous a proteger tout au long de ce beau match
Le ex-Pres
50
50
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut tout de même rajouter que les deux dernières parties ont été remportées par nos joueurs: Dany s'imposant aisément 3-0 tandis que Jean Michel, dans sa belle de la saison (victoire en championnat et défaite au tournoi) face à notre ami joueur du MTT, l'emporte 19-17, 13-15, 12-10, 7-11, 11-9
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pres a écrit:
il faut tout de même rajouter que les deux dernières parties ont été remportées par nos joueurs: Dany s'imposant aisément 3-0 tandis que Jean Michel, dans sa belle de la saison (victoire en championnat et défaite au tournoi) face à notre ami joueur du MTT, l'emporte 19-17, 13-15, 12-10, 7-11, 11-9

Et pourquoi pas la dernière manche de nos rencontres dimanches prochain aux finales par classement ...
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pronostique Jean-Mi gagnant s'il y a une rencontre!! Oui, lui n'a pas mes difficultés contre les 65.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Joueur du MTT
50
50
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin, tu appelles ça une victoire sans difficulté quelques post au dessus Wink
Et puis attention peut etre que des demain je serai 60 Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: