Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Il était une fois un supporter...(tome 1)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 11:14 am    Sujet du message: Il était une fois un supporter...(tome 1) Répondre en citant

Il était une fois un supporter surnommé Capteurz connu dans toute sa contrée comme le plus grand des supporter de salles de tennis de table (et même les propres) . Sa présence et sa voix était reconnus pour ses vertues galvanisantes et euphorisantes, d'ailleurs plusieurs laboratoires pharmaceutiques lui avaient proposé de commercialiser de l'extrait de capteurz en spray , crème et gellules en tout genre. Bien entendu, il ne s'abaissa jamais à ce genre de chose surement pour rester le plus grand des supporters mais peut-être aussi parce qu'il était au courant de leurs méthodes d'extraction...

Un jour alors que son village organisé un grand tournoi ouvert à toutes les contrées voisines , un dilemne terrible le foudroya ! (brrrr ...ça fait trop peur!).
En effet d'un côté le gagnant du tournoi se voyait offrir la main de La princesse Léya , celle-là même que capteurz aimait en secret comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma depuis la dernière redif de la guerre des étoiles !
D'un autre côté, tous les joueurs de son village étaient aussi sur le coup et espéraient qu'il serait à nouveau derrière eux pour les mener sur les chemins de la victoire.
Qu'allait -il faire ? tenter sa chance en s'inscrivant au tournoi ou enrôler à nouveau sa capteurz de super-super-supporter !

(pub)

Alors que son coeur balançait et qu'il faillit vomir plusieurs fois, il s'inscrivit une première fois avant de se rétracter comme un escargot dans sa coquille . Il était un grand supporter parce qu'il n'était pas un grand joueur ou peut-être parce qu'il ne voulait pas devenir un grand joueur comme lui avait dit un jour le vieux sage-homme de la montagne blanche pelé (qui était d'ailleurs mariée avec une vieille sage-femme ).
Pousser par cette terrible pulsion de faire l'amour avec la princesse léya, il s'inscrit à nouveau à contre-coeur, la mort dans l'âne qui ne méritait pas ça d'ailleurs...

Le tournoi allait commencer ! (tain tain !)
Le doute sur sa présence plana de longues minutes avant de s'écraser lamentablement sur le tableau des résultats qui annonçait avec certitude capteurz table 9 !
C'est là que tout commença, des victoires qui se succédaient sans discontinué et surtout les joueurs de son village qui petit à petit se transformaient en supporters du supporter . Il se sentait pousser des ailes et s'envola même deux trois fois, porter par des voix de supporters qui lui ouvrèrent les voies de la finale !
Il n'était plus qu'à un match de la victoire et c'est là qu'à nouveau des remords terribles lui firent vibrer les globes frontaux ! (brrr ça fait encore super peur !)
Tous les joueurs de son village avaient été éliminé, lui le grand supporter n'avait pas pu les guider vers la victoire comme il aurait voulu. Maintenant la seule personne qu'il pouvait supporter : C'ETAIT LUI !
Allait-il pouvoir se supporter ? les joueurs éliminés allaient-ils accepter sa victoire de grand joueur ? La princesse léya était-elle toujours aussi belle ? Nous allions bientôt le savoir !

(pub)

Finale du grand tournoi :
Capteurz contre luke Skywalker : table 9 !
Ce chiffre neuf résonnait dans sa tête ; neuf fois, il avait vu star wars, il était neuf dans ce monde de joueur et allait-il se faire un oeuf au plat ce soir ?
Alors que le match tournait en sa faveur, tout son parcours défila dans son crâne neuf : il était LE supporter, , celui que tout les joueurs rêveraient d'avoir et celui que tout les enfants aimeraient avoir comme chien de traîneaux !
Il ne devait pas gagner, il n'avait pas le droit !
C'est alors qu'il joua constamment sur le coup droit laser de Luke (son point fort) et que par là même il se fit corriger comme il se doit ...

Il avait perdu la finale mais personne ne lui en voulu car il pu ainsi rester le plus grand des supporters même si au fond de lui, ces moments magiques où la foule l'encouragait resterons gravée dans sa mémoire de GRAND JOUEUR....

Certains me diront :
Et son amour pour Leya alors ?
Pour Capteurz, cette déception fût vite compensé lorsqu'il pût conclure quelque mois après avec une supportrice prénommée Chubakka avec laquelle il a pris l'habitude d'hurler régulièrement : Hayoin ! Oin ! Oin !

Allez c'est l'heure d'aller vous coucher maintenant !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL

A noter que chubaka ma posé un lapin cette aprem...

A noter aussi que si tavais daigner venir me dire ce que moi je ne voyais pas pendant le match, j'aurai peut-être sabré luke skywalker, et donc me taper leya au lieu de chubaka! Encore une fois tu n'as rien foutu et m'a laissé creuvé face au jedi.
Luke skywalker a fini finaliste ( il a peut etre gagner ) sur le tableau C, et il etait 55 il y a quelque temps. Ok c'est pas enorme mais ce loup s'est apparement régalé de rentrer dans les diverses bergeries pour se farcir des bas-classés tels moi.

Apart ça exelent résumé Very Happy
Revenir en haut
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo pour cette belle histoire : enfin une explication rationnelle et émouvante à une défaite qui n'en est pas une ...!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Ven 06 Mai 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, une belle épopée bien contée.
Mais je préfère les histoires qui se terminent par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
Peut-être la prochaine fois !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron