Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 12 Avr 2005 10:32 pm Sujet du message: BOURRIQUET 1 à nouveau blessé (véritable info) |
|
|
En effet Bourriquet 2 aurait appelé Christophe pour lui dire que Bourriquet 1 aurait pris un ballon de foot dans l'oeil et il doit se faire opérer !
En attendant d'autre infos... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Jeu 14 Avr 2005 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Retirer un ballon de foot de l'orbite, c'est une opération de chirurgie lourde ça, non?
Intox: en fait c'est une balle de baby-foot qui s'est inscrustée dans son oeil droit _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
| Inscrit le: 04 Mai 2005 | Messages: 1626 | |
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre bourriquet quelle dure saison pleine de blessures (je sais de quoi je parle) à mon avis ces blessures font suite à un abus de soirées staps et pas de la balle de golf qu'il tape à la fac de sport! Sinon il va mieux? _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux te faire ton avis en image :
_________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Jeu 05 Mai 2005 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de me montrer cette preuve de son rétablissement, il a l'air au sommet de sa forme! J'espere qui la gardera jusqu'aux exams, je pense pas qu'il ait commencé à travailler mais faut lui dire que c'est à la fin du mois ses partiels, je suis sur qu'il est pas au courant!javascript:emoticon('')
Laughing[/img] _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Dim 08 Mai 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
la derniere fois que j ai vu bourriquet je passais en voiture il etait sur sa terasse a moitie a poil le verre a la main lol |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 10:33 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien vous faire profiter d'une photo du bourriquet et moi mais je n'arrive pas à poster la photo, je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider vous pourrez admirer l'animal dans toute sa splendeur! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Lun 09 Mai 2005 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour poster une photo, il faut passer par un site hébergeur et ne mettre que le balisage HTML ici.
Enfin, c comme ça que moi je ferais... sinon demande à Zico
Content de voir que son oeil va bien _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
| Nicoret 50
|
Posté le: Ven 24 Juin 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bourriquet pas terrible le 2eme semestre comme moi! Il faut faire un petit tour aux rattrapages! _________________ Let there be rock... |
|
|
|
|