Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Mar 03 Mai 2005 10:45 pm Sujet du message: Incroyable ? |
|
|
Selon des sources sûres , Loïc LOISEL aurait perdu un match à la salle !
Cette information assez incroyable est à prendre avec des pincettes , voir avec des pincounettes . Bien entendu tous nos services d'informations sont à la recherche de l'heureux gagnant qui aurait disparu depuis. Certains l'auraient vu à l'aéroport en partance pour la chine , fort de son extraordinaire performance il aurait déclaré : "maintenant que j'ai battu Loïc , je n'ai plus rien à faire ici, je vais immédiatemment demander une wild card pour la finale des championnats du monde. Et s'il le faut , je prendrais les chinois les uns après les autres..."
Tout ceci ressemble fort à une mauvais blague au second degré et je préviens les âmes sensibles que nous resterons vigilents quand aux éventuelles affabulations des témoins de cet inexplicable défaite. _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Capteurz 55
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 321 | Localisation: castelnau-le-lez |
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 12:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est tellement gros que je n'ose y croire ...
J'appelle dessuite jack bauer pour qu'il enquete la dessus, et la DGSE pour infiltrer le reseau des championats du monde afin de retrouver le gars incroyable qui a battu LOIC à la salle. D'ailleur, on devrai le rebaptiser LOIC Exbrayat cuila .....
J'ai mon diplome en photographie 1er degré, c'est à dire que je sais comment appuyer sur le bouton... si je peux etre utile faite moi signe !
++ _________________ Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez. |
|
|
|
| nike 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1130 | Localisation: le cul sur une chaise |
|
Posté le: Mer 04 Mai 2005 8:54 am Sujet du message: |
|
|
A-t-on visionné l'enregistrement des caméras de surveillance? Quoi, les bandes ont disparu???!!!
Peut-on espérer retrouver les boîtes noires? _________________ Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux |
|
|
|
|