Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 13 Nov 2017 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
trouvé slip à peine sale ( déjà c est pas à un vétéran ) dans le vestiaire , aucune trace claire ne donne d indication sur le propriétaire de l objet ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 13 Nov 2017 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Un slip à peine sale dans le vestiaire ?
Il appartient surement à un joueur à la peine dans la salle...
Le suspect n'a surement pas fait de bruit parce qu'on aurait entendu dans ce cas le son !
J'espère que vous allez retrouver sa trace... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ce coup ci c est pas une blague j ai oublié ma raquette à la salle jeudi... bois balsa ( pas balsa) vario / variation energy _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 18 Nov 2017 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bois balsa (pas balsa)
Tu as même du mal à te moquer de moi, on dirait!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Sam 28 Avr 2018 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Égaré hier soir à la salle un objet précieux , m'ayant sauvé la vie plusieurs cet objet est de couleur orange , il s agit de mon sommelier de secours qui est en permanence dans ma voiture et qui a permis à certains d entre vous de profiter de nectar muni de bouchon en liège hier soir. Cet objet est bien plus pour moins qu un simple tire bouchon il représente la convivialité l amitié le plaisir le partage ....
Ne confondez ce sommelier avec un simple limonadier ne servant qu à décapsuler ...
Merci au détenteur de cet objet de le conserver précieusement ... Récompense en liquide assurée... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 02 Mai 2018 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf ! J'ai récupéré le précieux sommelier sur Le Bon Coin (rubrique collector) pour la modique somme de 80 € (ce qui ne paraît pas exagéré) ...
Je te le remettrai à la salle ce soir en échange du chèque (80 € + la récompense que tu jugeras adaptée) ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|