Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les entraineurs ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 12:10 am    Sujet du message: Les entraineurs ? Répondre en citant

Voilà je me pose une question :

Pourquoi le club de tenis de table de castelnau-le-lez ne disposent que d'un seul entraineur, pour environ 100 adhérents ?

Loin de moi l'idée de critiquer, mais le fait est là: je ne m'entraine jamais serieusement. Même si je venais _en faisant preuve d'assiduité_ à tout les entrainements du mardi, ce n'est jamais que le seul crénaux d'entrainement dont je disposerais pour pouvoir evoluer !

Je veux pas changer les choses ni me la jouer critique, mais je ne comprend pas. Je paie l'année entiere pour faire des matchs amicaux avec mon frere la plupart du temps... A la limite, je fais ça chez moi: je tape la balle, garde mon niveau très limite et fait les compétitions, et puis ça s'arrete la ....

Le club de castelnau permet-il de faire evoluer normalement ses joueurs ? Les moyens sont-ils là pour entrainer les joueurs motivés ? Pourquoi les autres clubs de la région disposent d'inombrables crénaux d'entrainements, et pas nous ? Shocked

J'ai eu un debut de discussion avec julien B, mais ça reste tres flou pour moi.
Alors au lieu de creer un pôle espoir en ne gardant que les joueurs doués et en delessant les autres, pourquoi ne pas faire le pôle motivé, en organisant des entrainements avec les gens qui ont "soif de joué" ?

Sorry julien, mais je n'ai pas bien compris tes reponses. En plus, je crois que c'est bien de poser les questions ici, au moins plusieurs personnes lisent et peuvent m'apporter moultes elements de reponses. ( lol )

Merci, et maintenant, je vais me pieuter
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est simple: nous avons fait le choix de ne pas obliger les gens à s'entrainer, chaque soir ayant sa dominante: lundi priorité au loisirs, mardi entrainements dirigés adultes, mercredi entrainements dirigés jeunes, jeudi jeu libre joueurs de compétition, vendredi mélange de tous et tournoi festif
par contre l'entraineur étant quasiment tous les soirs à la salle, rien ne t'empêche de lui demander un conseil pratique ou un exercice individualisé, il est là pour ça
aucun système n'étant parfait toute suggestion est la bienvenue, à condition qu'elle convienne aussi au trésorier

j'espère avoir été plus clair que Mr B.
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le peuple mardi soir, faudra ptête voir à élargir les créneaux? (moi pour ske j'en dis... Rolling Eyes )

Vous pouvez aussi commencer à former des jeunes motivés vers la carrière d'entraîneur, jeunes qui serviront d'assistant à JB et qui seront payés en cacahuètes
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idée intéressante les cacahuètes
pour la formation, c'est en cours: nous comptons trois stagiaires à la formation ENFIN initié par la Ligue (ça fait un an qu'on la demande)
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trois entraineurs qui ont desormais brillament reussi leur examen et qui essaieront de mettre en pratique leurs nouveaux acquis le plus rapidement possible (comment je fais des belles phrases ce soir).
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Nono, mais je ne viendrais pas à la salle avant mardi prochain car je suis mort, et il faut que je me repose.
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Tout est une question de choix et d'objectif à court et long terme

Bien entendu ces choix doivent coincider avec les moyens (humains et matériels) que l'on dispose ou que l'on espère pouvoir disposer...

Ces choix , c'est le rôle importantissime du bureau de les fixer et évidemment en faire partie : c'est prendre la responsabilité de représenter un ensemble de personne qui t'ont fait confiance en votant pour toi à l'assemblée générale.
Bien sûr, il y aura toujours des mécontents mais leurs votes auront compté comme les autres...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nike
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1130
Localisation: le cul sur une chaise
MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais une entraîneuse, et je suis prêt à payer à chaque prestation si elle m'apprend des trucs que je connais pas Cool
_________________
Tout ce que tu peux faire, c'est faire ce que tu peux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron