Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 2 journée 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 1:56 pm    Sujet du message: Phase 2 journée 7 Répondre en citant

C'est une équipe 5 profondément remaniée (J-Louis, François G, José, Anthony C) qui affrontait ce matin le leader de la poule A de D1, Le Bousquet d'Orb 2 (9-9-8-7).
Elle s'incline sur le score (assez) sévère de 13 à 1 !
Bravo à Anthony qui a fait tous les points de l'équipe au prix d'une "remontada" dont il a le secret : mené 2 sets à 0, il l'emporte 11-9 au 5e ! (on a enregistré en cours de partie un "tchoo !" de 95 décibels).
François s'est battu en vain pour obtenir une ultime victoire sous le maillot castelnauvien (il célèbrera ses prochaines victoires au chouchen !).
José a attendu en vain également qu'on lui fournisse les jambes qui lui auraient permis de l'emporter ...
Quant à moi, j'ai atteint mes 2 objectifs : sortir vivant de la rencontre, et assurer ma place en D1 (D2 ?) la saison prochaine ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17H33 : nos envoyés spéciaux à Mende nous informent que l'équipe 2 mène 7 à 5, et ... le nul est synonyme de maintien ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Dim 23 Avr 2017 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 2 se déplaçait ( c'est sûrement un euphémisme ) à Mende pour cette dernière journée. En face la compo était solide avec un 14 ancien 15 soit 400 francais, un 12, un 12 jeune et un 10. Notre équipe accueillait un coéquipier plutôt prometteur qui ne vous est pas inconnu. Je parle bien-entendu de Hervé qui a assuré aujourd'hui j'y reviens.

Pour commencer Dorian fait une belle remontada contre le quatorze (2/0) puis (3/2). Cependant Etienne perd le 12 adulte. Je commence bien contre le 10 jeune (2/0) puis me fait remonter (2/2) mais il y eut une remontanada avec ma victoire 11/2 à la belle. Hervé gagne facilement le 12 jeune 3/0 je pense que le picot n'y est pas pour rien. Dorian passe avec encore une remontada contre le 12 adulte à la belle 2/0 puis 3/2. Mais Etienne n'y arrive toujours pas contre le 14 même s'il a fait son meilleur match en s'inclinant 3/0 même si le score ne reflète pas son niveau. Je gagne à la belle contre Joris le jeune 12 et Hervé perd le 10 qui était intouchable sur le match. Cela fait 5/3 avant les doubles. Hervé et moi perdons notre double 3/1 avec des regrets et Etienne et Dorian perdent 3/0 contre le 12 le plus fort avec le 14. 5/5 au tableau d'affichage. Je gagne encore à la belle contre le 14 et mon frère bat sèchement 3-0 le 10 avec un 3,7,3 au score. Etienne ne parvient toujours pas à passer contre Joris le 12. C'est là où Hervé intervient et nous délivre pour la victoire en battant le 12 (3/0) même si son adversaire n'a pas vraiment joué contre lui. Moi j'appelle ça la carrure. Au final 8/6 pour Castelnau et le maintien assuré. C'était peut-être notre dernier match pour le championnat adulte à Castelnau. Notre réponse arrivera la première semaine de Mai mais en attendant on vous attend nombreux pour le match en coupe mardi car la rencontre s'annonce palpitante avec Fabien Bonnal du côté de Montpellier.

Ps: Athony a beaucoup à apprendre sur Dorian sur les remontada.
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Commission Sportive a communiqué le bilan de la phase 2 du championnat par équipes départemental :



Selon ce bilan, 4 équipes du club descendraient ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mais ... ce bilan ne tient pas compte des repêchages éventuels (liés en particulier à la situation du niveau régional) ...
Espérons qu'il y en aura beaucoup ! Very Happy

_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron