Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

La polique et moi ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie hors du club...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 1:58 pm    Sujet du message: La polique et moi ... Répondre en citant

hier encore je parlais avec mon ami Paul...

que penser de cette campagne presidentielle ???

c est campagne me semble bien maladroite ....

En effet pendant que les candidats de gauche effectuent une campagne bien maladroite, d autre candidate penchant beaucoup plus à droite semble tout aussi gauche ...et faire une campagne tout aussi mal à droite ...

Comment d ailleurs une femme peut-elle porter à droite ?? ou meme à gauche ?? c est plutot le propre de l homme que de porter à droite ou à gauche ... en tout cas à voir comment certains se comportent , je ne sais plus de quel coté les cons portent ...

c est probablement en effectuant beaucoup de dessous de table qu ils se rendent compte de quel coté ils portent au sein de leurs propres parties ou même de leur propre parti ... sans bien bien-sur pour autant nous rendre des comptes ...


Mon ami paul regarde ce paté de maison ou il habite... à Campagne ( petit village gardois) et il est épaté de cette campagne qui s'etend devant sa fenêtre , (il est donc le fameux épaté de campagne...oups je sors ...)

Il se dit que tous ces politicens ne manquent pas d air et qu'entre un quartier résidentiel et une campagne Présidentielle , tout ne tient malheureusement qu'à un P pendant que dans la rue la police est obligée de gazer ...
Il a donc perdu son nez et ne sait plus pour qui voter ... il ne pourra plus pleurer sur son nez paul ...

et depuis cette discusion politique qui l attriste, je sens bien que paul y tique ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du très grand Laul
_________________
Champion Vladinho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après ce post de Laul, je me dois de crier haut et fort :

"Laul Président, Laul Président, Président de la Raie Publique, Président des Culs Nus nouveau parti des membres postérieurs, nouveau parti qui, d'ailleurs, ne manque pas de fondement et qui invite à mettre la main au panier, vive Laul !"
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie hors du club... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron