Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

3e Tour du Critérium Fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS INDIVIDUELLES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 8:52 am    Sujet du message: 3e Tour du Critérium Fédéral Répondre en citant

Ce Dimanche avait lieu le troisième Tour du critérium régional à Méze. Quatre castelnauviens jeunes étaient engagées :
Gaël Dullieux en benjamin, Etienne en Junior-Cadet, Dorian et Gaël en R2 adulte.


On commence par un très bon résultat pour Gaël D., qui après avoir fini 3e de poule sur 5, se hissa en finale où malheureusement il ne réussi pas à s'imposer. La qualification en nationale se fera sûrement au Tour prochain sauf s'il est repêché ...
Tout avait mal commencé pour Etienne en finissant 3e sur quatre avec deux défaites et une victoire dont une contre. C'était sans compté sur son réveil une fois dans le tableau de bas : déçu de ses mauvais résultats provisoires, il commença à gagner un 11, puis un autre match et enfin se vengea de sa contre sur Bourgoin Mickaël en lui mettant 3:0 sec. Au final, il termine avec un compteur de point de 0 alors que ce n'était pas gagné.
Dorian peut se rappeler de cette journée. Après une poule difficile composée de Aznard et Saint Jean Joris, il finit second en battant Aznard 3/1 et en perdant Joris 3/2 sans s'être échauffer et ça c'est beau. Ensuite il bat un 11 ancien joueur du Bousquet 3/0 puis bat un Gaël MEIGNAN timide (j'y reviens après) et malheureusement il perd en quart contre un 12 de trebes qui arriva jusqu'en finale ( quand on est partie il gagnait 2/1 ...). Il perd à la belle contre Deschanel Alexis 3/2 alors qu'il devait gagner mais bon. Il termine en battant un dernier joueur ce qui le fait finir 8e sur 26.
Quant à moi, tout avait bien commencé avec une victoire 3/0 sur un 11 et 3/1 sur Saez Thomas un 14. Moi aussi tout s'arrêta après les 8e de finale contre mon frère. Un beau match dans l'ensemble même si j'ai joué en défense tout le long du match à cause d'une perte de confiance subite de mon coup droit qui me condamna à tout pousser. Vous avouerez qu'il y avait plus judicieux comme style de jeu conte cet attaquant furieux qu'est mon frère. Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu contre quelqu'un qui était plus fort que moi aujourd'hui. La suite est inespérée : je bats un 12 sans réussir un seul vrai top et dans la panique j'arrive jusqu'à la belle et je remercie le coaching de Samuel qui m'a bien aidé pour remonter la pente. Ensuite je tombe contre un onze de Perpignan que je bat 3/0 ( une fulgurence me direz-vous ou peut être le fait de l'avoir joué en balle plastique mais en tout cas le résultat est là ). Pour finir je joue Cateland Bruno que je perd (encore) 3/0 même si je l'ai beaucoup mieux joué qu'au Tour 1.

Bon c'est la fin vous pouvez retirer les lunettes, je remercie encore Samuel pour le coaching mais et les parents de Gaël D. pour nous avoir pointé à cause de notre retard. Rendez-vous au Tour 4!
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi je n'ai pas réussi à créer des alinéas alors que j'avais espacé mes paragraphes.
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci GaelTT pour ton compte-rendu.
C'est toujours très intéressant, pour nous, joueurs du club, d'avoir un retour sur "vos exploits" passés, présents et futurs.....

Bravo les jeunes et allez Castelnau-Le-lez !!! clap clap clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS COMPETITIONS INDIVIDUELLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron