Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Repas de fin d année

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 11:25 am    Sujet du message: Repas de fin d année Répondre en citant

bonjour à tous,

l année dernière beaucoup d entre vous furent obligés de venir directement chez moi pour m apporter mes étrennes ( cadeaux et enveloppes ) .... ce qui je l avoue ne m arrange pas ...je me suis vu dans l obligation de payer le café voir même jusqu'à une bière pour certains lors de vos passages ...

Le president propose donc cette année deux solutions ( moins dérangeantes pour moi) :

_ soit un repas de fin d année ( ou tout le monde pourra m amener son cadeau ) , si on prend cette option il serait préférable de m offrir des billets plus faciles à transporter pour moi, car l'écran plasma que m a offert 37A2 l année dernière serait par exemple trop encombrant cette année )

_ soit de déposer directement vos offrandes à la salle , ou l un d entre vous devra effectuer quelques aller retour à mon domicile pour me les faire parvenir ( mieux vaut donner des billets pour eviter un trop grand nombres de voyages)

PS: certains d'entre vous n ayant vraiment aucun gout en ce qui concerne les cadeaux, mieux vaut offrir un billet et être sur de ne pas décevoir ... le plaisir d offrir c est bien mais bon ... le slip en fourrure athena offert l'an passé par l un d entre vous était vraiment d un gout très douteux voir à la limite de la provocation ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

j insiste à nouveau sur le fait que si comme l année derniere je suis obligé de re vendre certains de vos cadeaux ( de mauvais gouts) sur "le bon coin" et que du coup je perd un peu de valeur sur la revente sur la somme allouée à l origine à mon cadeau ; je pourrai etre amené à me retourner contre le donateur pour demander une compensation financière directe pour ce préjudice ... Evil or Very Mad

quand je vois les tenues vestimentaires avec lesquelles certains se sont présentés cette année à la salle pour jouer j ai de quoi etre inquiet sur le choix de vos cadeaux ... merci de bien vouloir prendre conseil aupres de personnes qui ont du gout .. ou d opter pour le choix le moins risqué .. en cash ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Laul, ton message me met dans l’embarras !
En effet je viens d'acheter un kit à bière pression très perfectionné, que je pensais t'offrir en fin d'année en témoignage de mon admiration sans bornes (en particulier en double).
Tu m'apprends aujourd'hui que tu préfères les cadeaux en cash, pour des raisons pratiques que je comprends aisément.
Je vais donc me convertir au cash, mais que faire de mon kit ?
L'idée m'est venue de l'offrir à notre président... Mais un usage immodéré de l'ustensile (toujours possible de sa part) ne risquerait-il pas de provoquer un énième changement de sa garde-robe (pour du XXXL difficile à trouver) ?
Je m'interroge lost et te remercie par avance de ton aide maitre
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

cher 37A2,

je comprends ton embarras, le plus simple est peut-être que tu "cash" mon cadeau jusqu"aux fêtes de fin d'année; Ce cadeau peu également être considéré comme du liquide ou du cash , puisqu' il distille du liquide même si on le cache ...

De plus, je tiens à te dire que les messages précédents ne te concernent pas vraiment , bien que tu te sentes visé et je le comprend ...vu les tenues vestimentaires ( notamment ce bonnet rouge ) que tu arbores parfois à la salle.

En effet, quand je pense à tes deux derniers cadeaux ( kit a bieres et ecran plasma) et à ta manière de te vêtir , j ai compris depuis longtemps que quelqu'un t'apporte une aide non négligeable quand il s agit de me récompenser de ma présence au club ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul,

tes messages relatifs à la fin de l 'année avec son cortège d'obligations surannées (qui appartient à une époque révolue, à un lointain passé), m'ont interpellé, voire plus, m'ont ému.

J'ai bien réfléchi et, devant tes demandes insistantes et répétées de reconnaissance et ton besoin maladif d'être admiré, choyé, comblé, monnayé, "backchiché" (argent que l'on donne à quelqu'un afin de le remercier de ses services ou de les acheter : pot-de-vin, pourboire), j'ai pensé qu"il fallait faire "un geste" sous peine de te voir te morfondre, te rabougrir, t'apitoyer, bouder, faire la gu***....

Alors voilà, je pense t'offrir:

- ma présence le mercredi soir,
- mon soutien , sans limite, lors de tes matchs à la salle,
- une aide technique, avec pour but, une progression qui tarde,
- des perles de pluie dans un pays où il ne pleut pas,
- une franche poignée de main lors de nos rencontres,
- je te donne toutes mes différences
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On sera jamais des standards des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai ce que je vaux
- mon amitié.

Je sais, ça fait beaucoup, mais tu le mérites et je terminerai en précisant que c'est parce que tu le vaux bien !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Mar 22 Nov 2016 11:18 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume44
85
85
Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 45
MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le flatter sur son double de dimanche sera pour ma part son seul cadeau... Il parait que ce double fut fantastique, il parait... clap
_________________
Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume44
85
85
Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 45
MessagePosté le: Mar 22 Nov 2016 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le repas de fin d'année, je propose de la volaille car cela donne des ailes à notre Fred !!!
_________________
Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le repas à bien eu lieu hier soir ....
petit résumé de la soirée ...


A notre arrivée au restaurant on nous à disposé rapidement en deux tables la première avec l équipe 1 et le groupe présidentiel (pas moins de trois présidents présents) et probablement un ou deux futurs candidats à ce poste et la deuxième avec "le peuple départemental " ...

La soirée commençait assez bizarrement car je constatai rapidement que 37a2 ( ancien président qui a du poids ) venait chichement de coller sa cuillère dans mes pois chiches ... j ai compris que je venais de franchir un cap important avec lui et que nous étions devenus très proches ... enfin jusqu'à ce qu il me demande "tu joues depuis longtemps au club ?" puis " c est quoi ton prénom" c est la que j'ai commencé à prendre la mesure de la soirée placée sous le signe de la psychothérapie ...


Passons sur le repas qui fut convivial, mais pas trop, correct, mais pas trop, pas cher, mais pas trop ...


Revenons à l essentiel :

Rapidement dehors au froid et là , Guillaume laul et moi nous nous sommes retrouvé peu après dans le bureau du Doc qui officie dans le même bâtiment que le resto ...


après avoir perdu au Dobble, jeux extrêmement compliqué , puis après m’être fait laminer au puissance 4 ... il ne restait dans le cabinet de fred plus qu'un garage , une vieille poupée ébouriffée et un chalet en bois .... c est la que j ai commencé à revoir le fils de la soirée et à me rendre compte de la situation ... guillaume et moi tel un vieux couple étions assis face au doc bien campé dans son fauteuil ... derrière son bureau ...
il nous écoutait en hochant la tête de temps en temps en répétant souvent le dernier mot de la phrase qu on venait de dire .... puis d un coup le Doc nous parla plus directement de "frustration" c est la que j ai fait tombé un 1er bout du toit du chalet en bois ...

et le Doc de dire : " ce n est pas grave, tu peux réparer ce que tu as cassé" je remettais timidement cette petite lame de bois sur le chalet quand le deuxième mot est sorti de la bouche du Doc ; SCHIZOPHRÉNIE .... et la tout s'est accéléré ...la panique m a envahie je refis une nouvelle fois le fil de la soirée, il était minuit trente...comment en étais-je arrivé la ?

je revoyais Jean Louis et ses pois chiches ( rien de sexuel à cela Doc ?) .. les escaliers .. le bureau ... le Dobble ... le puissance 4 ... la frustration ... et la la porte s'est ouverte ...et les messieurs en blanc étaient là : "on va vous ramener à la maison" nous dirent ils ... et j ai compris que nous ne verrions pas d oiseaux aujourd'hui, mais la colombe hier ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing clap ptdr Exclamation
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul est en grande forme ces temps-ci, c'est indéniable.
Il allie, à la fois, la verve littéraire (post du : Sam 14 Jan 2017 6:55 pm intitulé : le repas à bien eu lieu hier soir ....petit résumé de la soirée ...) à la pratique réussie de son sport de prédilection.

En effet, hier, il a remporté brillamment ses 3 matchs sans coup férir ( sans frapper un coup, sans difficulté). Bravo à lui.

De plus, il nous a distillé, me semble-t-il, un texte résumant notre soirée "restaurant", qui vaut le détour.

Pourtant, après la compétition, pris d' un doute, je lui ai demandé s'il était bien l'auteur de ce chef d'oeuvre, je pèse mes mots, oui un chef d'oeuvre
Après la deuxième bière, il m'a regardé de ses yeux vitreux, un doigt enfoncé dans l'oreille gauche (ça devait le gratter sûrement ou quelque chose à retirer) puis a pointé son index vers son genou droit en bégayant : "j'suis zinzin p'tit malin, j'en ai dans l'ciboulot, j'ai payé un noir au noir (il voulait dire un "nègre"*** au black), les effets de l'alcool...) et si vous en parlez, je dément, je dément, j' me fou d'tout et c'est là que j'ai compris qu'il était sain de corps et sain de corps.
C'est bien triste pour lui je trouve, enfin, il pourra toujours pratiquer des séances de spiritisme :" Esprit es-tu là ?" ouh ouh t'es là....

*** Auteur payé pour écrire des ouvrages qui sont signés de la main d'un autre.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:
Laul est en grande forme ces temps-ci, c'est indéniable.
Il allie, à la fois, la verve littéraire (post du : Sam 14 Jan 2017 6:55 pm intitulé : le repas à bien eu lieu hier soir ....petit résumé de la soirée ...) à la pratique réussie de son sport de prédilection.



Dommage que tu ais oublié de parler du fait que j écrase de mon talent et de ma science le concours des pronos ... surement une pointe de jalousie légitime de ta part ....

en ce qui concerne "le fait d avoir pris un "nègre" pour ce petit résumé ....je pense que peu de membres du club accorderont crédit à tes diffamations car deux choses sautent aux yeux de tous dans tes accusations

attendu je cite
"Après la deuxième bière, il m'a regardé de ses yeux vitreux, un doigt enfoncé dans l'oreille gauche"

si 2 bières avaient eu un tel effet sur moi je pense que ma réputation en prendrait un coup ...

loin de me mettre à table après deux "demis" ce qui représente tout juste un entier ...bien que cela soit relatif .... ( le fameux entier relatif ..) ..

je disais donc que j étais bien loin d avoir mon compte à coup d entier relatif ou autre quart quel-qu en soit la couleur ... et que donc cet état dans lequel me décrit 59/34 semble etre plus que discutable ...

attendu également
: que le reste du club s accordera à dire qu il est fort peu probable que j ai dénié adressé la parole à un joueur de départementale ....


Je pense que la preuve est faite en ce qui concerne la véracité des propos que 59/34 .....


ps : dans un état d'ébriété un tant soit peu avancé il est probable que j ai égaré dimanche en fin de soirée à la salle un chèque destiné à un ami "journaliste" m ayant rendu un petit service samedi après midi ... merci à la personne l ayant retrouvé de bien vouloir me le restituer dans la plus grande discrétion ...

_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron