Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Résolutions 2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 01 Jan 2017 9:20 pm    Sujet du message: Résolutions 2017 Répondre en citant

Je crée cette rubrique pour accueillir les "bonnes résolutions" des joueurs du club pour la nouvelle année !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 01 Jan 2017 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma résolution 2017 : je ne chambrerai pas notre Président !
(oui je sais, ça va être difficile ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 03 Jan 2017 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui va contrôler du coup si il est à la bonne température ( pas prems à lever le doigt ...)
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 04 Jan 2017 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux me taire plus longtemps, je dois faire éclater la vérité, voila une de mes résolutions de 2017.

En effet, c'en est trop, et tout comme un homme politique, je me dois d'alerter le monde pongiste sur des pratiques de certains qui laissent interrogatifs et posent des questions essentielles sur la probité de notre beau sport.

Je m'explique :

dans un courriel daté du 15/12/2016, notre ex-président, consiglière attitré d'un des parrains les plus célèbres de cette décennie, a posté un courriel dont je vous cite un extrait affligeant :

Citation:
"Equipe 4 : malgré 2 victoires et un nul, elle termine 7e (au set-average) de sa poule de PR, et va donc très probablement descendre"


et bien non, notre PR 4 dans laquelle joue l'auteur de ce courriel, ne descend pas et , malgré le fait que le 7ème d'une poule doive être relégué en équipe inférieure, que nenni, nib, que dalle, "nada", cette PR 4 se maintient, alors je pose la question fondamentale, comment ce tour de passe-passe a-t-il été rendu possible ?

Plusieurs hypothèses me viennent à l'esprit l'auteur, joueur, a-t-il :

- octroyé une faveur au Président, membre d'une célèbre commission ?
- offert un "dessous de table "à qui de droit" ?
- pire, s'est sacrifié corporellement ?

Le pavé est jeté dans la mare, qui jusqu'à lors, était calme et limpide, va-t-elle se transformer en marécage boueux ?

Nous attendons des explications !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 04 Jan 2017 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais où va-t-il chercher tout ça ? lost

La réponse est beaucoup plus simple, il suffit de lire l'article 35.2 du règlement :

35.2 - Déroulement de la phase
A l'issue des sept journées :
Les équipes classées 1ère accèdent à la régionale 3.
Les équipes classées 2nde se rencontrent pour la dernière place d’accession en régionale 3.
Les équipes classées 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en pré-régionale.
Les équipes classées 7e et 8e descendent en départementale 1.
La descente de 4 équipes (ou plus) de R3 entraîne automatiquement une descente
supplémentaire.


Ce qui signifie que :
- si 3 équipes héraultaises descendent de R3, les 7e et 8e de chaque poule de PR descendent en D1
- si 4 équipes héraultaises descendent de R3, une équipe supplémentaire (le plus mauvais 6e de poule) descend en D1
- si 2 équipes héraultaises descendent de R3, le meilleur 7e de poule est repêché en PR.
Et c'est ce dernier cas qui s’est produit !

Clair non ?
Sauf pour Monsieur 59/34, qui au lieu de lire le règlement, préfère faire des supputations nauséabondes ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 04 Jan 2017 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:


Le pavé est jeté dans la mare, qui jusqu'à lors, était calme et limpide, va-t-elle se transformer en marécage boueux ?

Nous attendons des explications !!!


j'ai l'impression que notre excellent ministre de la culture est en train d'accuser, en termes à peine voilés, 37A2 d'avoir, comme dit laul, contrôlé, à l'aide d'un instrument approprié, la température du président. Mais je dis ça, je dis rien.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un instrument digital d'un faible diamètre, je précise...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression que notre vénéré président est en train d'accuser, en termes à peine voilés, notre vénéré ex-président d'avoir été faiblement doté par la nature. Mais je dis ça, je dis rien.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, messieurs, la thèse (proposition théorique, opinion, position sur quelque chose dont on s'attache à démontrer la véracité) que vous soutenez n'est pas sans fondement mais à pénétrer dans des terrains inconnus, on risque de tomber dans un puits sans fond (un puits a toujours un fond. Dire qu'il est sans fond illustre une situation sans issue, sans terme) ou pire, tomber sur un os.

Alors, s'il vous plaît, prenez un peu de recul, ne lâchez pas l'animal qui est en vous, n'enfoncez pas le clou mais restez droits quand même.....

Je vous le dis en toute amitié en matière de contact humain il faut toujours laisser l'effet se faire !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2017 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense plus tot qu il s agit d un dessous de table ... car balda est assez coutumier du fait .. c est très souvent que quand il tente un coup droit on se retrouve avec un dessous de table .... et non monsieur balda thermomètre ne signifie que l objet en question mesure un mètre ... Rolling Eyes Embarassed
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron