Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 14 Nov 2016 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
laul a écrit: | A vendre :
" cri de victoire 2016 de 37A2" ... etat neuf ...jamais servi |
Je suis contraint de rappeler que pas plus tard que le jeudi 10 novembre, les joueurs bien-entendants présents à la salle ont pu m'entendre susurrer un "tchoo" à plusieurs reprises, et apprécier par là même ma discrétion dans la victoire ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 14 Nov 2016 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
59/34 a écrit: | Pongiste d'expérience échangerait poussette vieillissante ayant besoin de soins et de rééducation contre attaque du coup droit fulgurante.
Merci de faire une offre, pas sérieux ne pas s'abstenir !
Un Ancien qui trouve que c'était mieux il y a 35 ans.... |
attention il parait que balda pourrait te faire une offre.... seul problème personne n ' a jamais vu d'attaque du coup droit fulgurante chez lui ... on sent l escroquerie à plein nez ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Mar 22 Nov 2016 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Souhaite réserver pour le 11 décembre 2016, 1 ou 2 bonnes tables au "BEZIERS 5", une adresse incontournable paraît-il, pour 4 personnes (Daniel, José, Anthony et Jean-Marie), heure d'arrivée 8h30 pour un premier service à 9 h.
Un sans faute de l'équipe (reçue et pas recevant) est exigé sous peine de grande déception.
L'objectif premier étant de se régaler en passant un bon moment à la table avec l' espoir de recommencer à se réunir en janvier 2017 au "D1", un autre endroit magique...
Attendons confirmation du responsable de salle (Balda qu'il se nomme) le plus rapidement possible.
NB : bien se préparer physiquement et mentalement avant ce grand rendez-vous ( abstinence totale (boissons alcoolisées, nourriture grasse, sieste crapuleuse...) dès réception de ce message. _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Dim 27 Nov 2016 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sir ! Yes, Sir ! (https://www.youtube.com/watch?v=g2M4ilVaAmI ) _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mer 28 Déc 2016 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Très bon joueur (jouant largement au dessus de son classement) cherche piges en R2.
Solide expérience en Régionale, y compris avec longs déplacements.
Disponible les 22 janvier et 26 février.
Faire propositions par mp. _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
|