Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

POKEMON GO

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 10 Oct 2016 10:08 am    Sujet du message: POKEMON GO Répondre en citant

Apres les premieres journées ont peu voir deja certains joueurs évoluer ///ainsi certains membres du club tel des pokemons connaissent deja plusieurs evolutions :


cette année au club nous aurions meme un bureau composé de pokemon tres evolués :

le "BALDACHIEN" :

à la tete du club cet ancien "bouillebizzard" à su évoluer ( meme si évoluer est un bien grand mot ) il est devenu un Baldachien,pokemon pas tres recherché par les dresseurs il semble se chercher lui meme il chante , il conte , il golf il ping ... compte tenu de ses vives réaction je pense que c'est un pokemon de type electrique ... certains disent meme qu il à pris la foudre ...

il part au quart de tour , ce pokemon de type plutot défensif semble ces derniers temps vouloir etre plus incisif et devient accroc au ping ..
il montre les dents ( ses incisives) et à donc évolué en BALDACHIEN,
à moins qu il ne tombe prochainement sur os il devrait surement evoluer encore .... s il ne trouve son maitre ou ne tombe sur quelqu un ayant une dent contre lui ...

BALDACHIEN :

PV : presque 1100
attaque : "revers desespéré "120
defense : " tu menerve connard" - 20

coup spécial : pina colada niveau 12000

ps : arretez de lui jeter vos pokeballes ça lui fait plaisir et aux dires de certains il pourrait remuer la queue !!!!

attention lundi prochain présentation d un autre pokemon membre du bureau également : le "profesueur " nouvel évolution de l ancien "institusueur"




Embarassed
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Dim 16 Oct 2016 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Ah Énorme!!!
à quand la découverte du prochain Pokemon du club ?
_________________
Champion Vladinho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 05 Déc 2016 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le professueur :

ce Pokemon rare est l'évolution de l' institusueur ce pokemon peu parfois être confondu à un nain de blanche et les 7 nains ( prof biensur) ,
pokemon rivalisant avec les meilleurs écrans du moment par sa haute définition :
Souvent méconnu( meconnu Qui n'est pas apprécié à sa juste valeur. ) il en connait ( connaitre :Avoir la pratique de, de l'expérience dans un domaine. ) pourtant un rayon sur tout , il est même assez difficile à définir lui qui ne manque pas de définition ( defition :Enonciation des éléments caractéristiques, des attributs d'une chose.).. ce pokemon offre parfois des bonbons ( Bonbon désigne une friandise faite à base de sucre aromatisé. ) ce qui lui attire la sympathie des plus jeunes et des plus gourmands ( gourmand :Qui aime manger.Synonyme : glouton).


PV : 670

attaque : poussette
defense : poussette
tactique : poussette

si changement de tactique : poussette

dans le pire des cas peu également réaliser une poussette ...


coup spécial : correcteur orthographique 340


prochainement un pokemon gaucher le "gaelusard" , jeune pokemon en cours d évolution ...ou le massarator ...

_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Gaelusard : ce pokemon de type morpho - lymphatique doit son pseudo de combat "SOPORIFIK" au fait qu il endort ses adversaires par sa nonchalance ...

les bras ballants ce Pokemon évolue beaucoup ces derniers mois, Pokemon discret mais moqueur en douce , se reposant souvent sur ses lauriers il progresse pourtant très vite de par son coté tacticien ...)à l aise à l écrit il conte les matchs pour ses partenaires en "songeant" surement à de nouvelles tactiques pour bercer ses adversaires ////


PV 1169

attaque : narcolepsie tranquille 1200

defense : sieste furtive et songe d une nuit d été 1134

coup spécial : : fais dodo niveau 3212


le Pokemon suivant est déjà dans de beaux draps et ce sera le :" massarator" pokemon de type économe...
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Mar 27 Déc 2016 4:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

clap toute cette série est sensationnelle mais celui-là c'est vraiment le pompon !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Mer 04 Jan 2017 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'y connais bien en Pokémon et j'avoue que celui que tu as choisi pour moi est vraiment bien trouvé clap
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le massarator ce pokemon de type cerebral est parfois plus connu sous de "massarator ou à travers"... tant son jeu part dans tous les sens ...

Ce Pokemon est très très stratégique, il semble chercher la raison de toutes les choses , ainsi il a parfois raison malgré son nom ( le massar a tord).

ce Pokemon très calculateur étudie toutes les possibilités avant de se jeter dans l'échange, on l entend parfois penser .. "et si je sers court ou alors si je sers long ou alors je sers à droite ou je sers à gauche ou alors je serre les fesses et j’espère..

enfin bref le calcul des courbes et autres forces en présence semble importante pour ce Pokemon qu il joue sur la table 1 , la 2 ou la 3 bien que sa préférence aille à la table de 4...

Le club utilise depuis quelques années ses capacités en calcul mental au poste de trésorier ou l on compte sur lui, lui qui compte sur nous pour payer nos cotisations ...


Massarator PV 838

attaque :" Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?" niveau 158 euros pour les non castelnauviens

defense: elle est ou la balle ?? aucune efficacité avérée pour cette defense ... réduit quand meme de (-4x+2)3 b. f(x) = racine de x+1 c. f(x) = (racine de 3x) points l attaque de son adversaire

coup spécial : "hyperbole " coup d'attaque fulgurant , ses adversaires disent : "quand il passe son attaque : ça c est de l hyper bol !!!!"
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que tu t'améliores de plus en plus. Tu n'as plus rien à envier aux humoristes.
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron