Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 1 Journée 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 4:50 pm    Sujet du message: Phase 1 Journée 5 Répondre en citant

J'ouvre cette journée sur le forum par une victoire: celle de l'équipe 3 contre Prades St Gely clap . Nous avons confirmé notre 1ère place en gagnant 11/3.

Pour nous, équipe classique: jean-françois 961, maxime 958, fred 923 et vlad 883.

En face: 924, 916, 786 et 720.

Les 3 défaites ont été contre leur meilleur joueur (2 fois) et lors d'un double. Jean-françois fait le plein 3,5, fred 3, vlad 2,5 et maxime 2.

Maintenant on va pouvoir se jauger et voir ce que l'on a dans le ventre (ou dans la raquette) en jouant contre les 2 plus fortes équipes de la poule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petit Suisse
85
85
Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 45
Localisation: JACOU
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La D3 a gagné 8 a 6 contre Vendargue
Eux 583 500 528 525
Nous 3 * 500 et 543
Benjamin fait 2,5
Anthony fait 3
Vincent fait 2,5
Et moi je fait choux blanc
Bravo à l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 6 en D2 partait avec un lourd handicap puisque nous n'étions que 3, Stéphane nous ayant fait faux bond.........
4 à 0 à peine arrivés dans la salle de Caux.

Eux : 796 - 502 - 500 - 500
Nous : Didier 698 - Anthony 667 et bibi 650 + personne.........................

Nous gagnons chacun 2 matchs, Didier et Anthony le double soit :
07 à 07 miracle.
Vivement dans 2 semaines !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En PR l'équipe 4 recevait Balaruc.
Dès que nous avons pu jauger leur effectif (un 11 ancien numéroté, un 10 et deux 8 dont un très bon), nous avons compris qu'il serait judicieux de laisser filer le match pour se concentrer sur des rencontres plus importantes.
Seul Hervé (erreur de jeunesse ?) n'a pas su respecter la consigne, mais nous ne lui en voulons pas !
Au final nous nous inclinons donc 13 à 1 (belle leçon de stratégie Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GaelTT
90
90
Inscrit le: 08 Oct 2016
Messages: 21
Localisation: A la salle
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe deux s'impose 9/5 à la salle contre Gruissan 2.
Eux : 12, 10, 5, 5
Nous : 10, 9, 9, 8 ( classement licence )
Samuel (800) fait 2,5 en battant les deux 5 et en perdant le 10.
Etienne (9) fait 1,5 en perdant à 10 et 12 et en gagnant à 5.
Dorian (9) fait 2,5 en perdant à 12 et en gagnant à 5 et 10.
Moi je fais 2,5 en perdant à 12 et en gagnant à 5 et 5.
On fait donc un pas de plus vers la montée en R2 Very Happy .
Remerciement à Sam d'avoir accepter de jouer avec nous R3. clap
_________________
Pourquoi attaquer quand on peut gagner et défendre ...

Gaël ou le feinéant (c'est comme tu veux ),1754
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 20 Nov 2016 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l équipe 1 .. nous nous déplacions à perpignan et on perdpignan ...

nous : 1436/1096/1183/1236
eux : 1310/1244/1635/1350


tout paru compliqué en cette journée, déjà le choix du resto on n'était pas d accord entre l italien et le Buffalo ....et la d entrée au resto une question sans réponse est arrivée en plein milieu du repas :

beetlejuice est il de la famille de christophe jousse ???...

je sais, certains la comprendront celle la et d autres non .. en tout cas moi elle m'a fait ma journée jusqu'à ce que le double arrive ... et la .....

ON A TROP BIEN JOUE EN DOUBLE AVEC FRED ... un très beau match face au 16 et au 12 qui jouait beaucoup mieux que son classement ... c était tellement énorme que nos coéquipiers n'ont parlé que de ça dans la voiture .... Cool 1h30 de route à parler de ce double magnifique ,guillaume et gilles n arrêtaient pas de revenir sur le sujet en permanence on a trop bien joué.... je me demande même si on ne s'est pas applaudit nous même pendant le match ...

pour le score final ben on à pris une tôle... c est vrai que leurs balles en plastique n'ont pas fait bon ménage avec nos jeux en carton et cela a trés vite coupé court à nos espoirs de couper court et donc de gagner ...

un rebond plus haut, moins de rotation...ils jouaient à la maison avec leurs jouets .... leur 12 paraissait du coup quasi intouchable ... malgré notre belle plastique rien ne fut fantastique...

fred 1.5 : V sur 1350 et D sur 1244 et 1635
Gilles 0 : D sur 1244/1310/1350
guillaume 0 : D sur 1635/1350/1310
laurent 1.5 : V sur 1310 et D sur 1244 et 1635

je sais plus plus si je l ai dit dans mon résumé mais mes deux joueurs préférés de notre équipe à savoir fred et moi même... ont magnifiquement gagné en double ...............
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Mar 22 Nov 2016 6:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me rend compte que dans mon message précédent j ai oublié de vous parler du double qu on a fait avec fred .. je vais faire un message dédie à ça dans la journée je pense .... Cool
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel souffle ! quel lyrisme ! comme tous les grands poètes épiques (Homère, Victor Hugo, Georges W. Bush), laul n'est jamais aussi bon que lorsqu'il chante une défaite. A part, évidemment, le fameux double, dont on n'a pas fini d'entendre parler.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un double magnifique ... plus qu un double .. un exemple ... un reve .. une perfection

on a même entendu les supportrices de l' équipe adversaire nous soutenir .. une d 'entre elle qui regardait notre double s'est même exclamée :

"""" ohhhhh !!! la belle paire !!!!!" Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul a récemment écrit à propos de ses supportrices qui s'exclamaient lors de son double :

Citation:
""" ohhhhh !!! la belle paire !!!!!"


Je suis entièrement d'accord avec elles !

C'est vrai que vous formez une magnifique doublette, bien campée, idéalement placée, mobile et ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas exactement de la même taille. Cela n'a rien d'anormal.

Vous n'êtes pas non plus à la même hauteur non et cette asymétrie (aspect dysharmonieux résultant de la disposition irrégulière,déséquilibrée des éléments d'un ensemble) n'a aucune conséquence malheureuse sur votre jeu, oui, c'est un jeu malgré tout.

Ne vous tâtez plus, restez ensemble lors de vos prochains ébats sportifs (mouvements folâtres, détente joyeuse). Very Happy Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron