Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

TOURNOI DEFI 2016/2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 6:39 pm    Sujet du message: TOURNOI DEFI 2016/2017 Répondre en citant

le principe est assez simple( pour que 37A2 puisse comprendre : il faut gagner le maximum de match (même les plus anciens devrait donc comprendre le principe ...) la victoire vaut 3 pts et 1 pt pour la défaite ...


_. les rencontres se déroulent en 3 sets gagnants
_. le système de handicap est le suivant ( classement debut de phase 1 pris en compte )

(1ère colonne : différence de points de classement entre les deux joueurs - 2e colonne : nombre de points avec lequel le joueur le mieux classé démarre le set - 3e colonne : nombre de points avec lesquels le joueur le moins bien classé démarre le set)



0 à 49 - 1 + 0
50 à 99 - 2 + 0
100 à 199 - 3 + 0
200 à 299 - 3 + 1
300 à 399 - 4 + 1
400 à 499 - 4 + 2


500 à 1000 - 4 + 3
_________________




ATTENTION TRES IMPORTANT : les points générés par un joueur pour lui meme et pour son adversaire ( défaite ou victoire) ne seront comptabilisés pour le classement final que si ce joueur a joué au moins la moitié des participants.

Rappelons que VLAD est tenant du titre et donc l homme à abattre ...

cette année une dotation somptueuse devrait venir récompenser le gagnant ... on parle d un tee shirt personnalisé et dédicacé par une star du ping ...


c est parti pour les inscriptions ici ou à la salle ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai déjà reçu par sms plusieurs offres financières ou offres de dons en nature afin d influencer le classement final de cette compétition ...

je tiens à redire ici que ces tentatives sont scandaleuses et que je ne mange pas de ce pain la et que par conséquent seul le plus offrant sera favorisé ... Cool non mais oh !!!
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout Clôture des inscriptions mercredi 16 novembre à 22H30 !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a récemment écrit :

Citation:
Clôture des inscriptions mercredi 16 novembre à 22H30 !!!


Allez-y Messieurs, vous pouvez, sans crainte, vous inscrire pour ce magnifique Tournoi-Défi, ne tenez pas compte de cette injonction car l'année n'est pas précisée ce qui annule ipso facto (par conséquence obligée) la citation d'un simple compétiteur qui cherche à biaiser (ruser).

QUE CELA SOIT DIT ET REDIT.....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris ! aussi ....



en plus l organisateur je le connais il est trop beauuuuuuuuuuuu Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2016 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'Organisateur on peut parler de beauté mais reste à définir de quelle beauté il s'agit.

Serait-ce une beauté physique ou morale ?

Les deux mon capitaine !

Elle est physique et je parlerai volontiers de beauté animale voire féline car tel un tigre il bondit sur son adversaire, l'effrayant en émettant des cris rauques avec des gestes nerveux et impulsifs

Elle est morale car il se comporte d'une manière qui suscite ou veut susciter l'admiration. On aime ce sportif altier, arrogant parfois...
Sa beauté est autre qu'esthétique, il possède des qualités qui font naître l'admiration en raison de sa valeur intellectuelle et morale.
Chez lui on parle de beauté de l'âme. (et non pas beauté de l'âne, je rappelle qu'il est félin ou l'autre d'ailleurs)....


Ne ne dit-on pas de lui qu'il a réussi des points de toute beauté et qu'il termine son match en beauté !

C'est vrai qu'il est beauooooooooooooooooooooooo !!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron