Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Appel à témoins !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2016 1:44 pm    Sujet du message: Appel à témoins ! Répondre en citant

Hier soir en quittant la salle vers 20H15, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon vélo ... crevé !
Cela m'a valu de regagner à pied mon domicile (distant d'une quinzaine de kilomètres).
Il est fort probable que cet acte a été commis par un des joueurs que j'avais battus à la table ...
Seul problème (mais de taille) : ils sont nombreux !
D'où cet appel à témoins : si vous avez croisé hier soir, au pied de l'escalier, un joueur à l'air dépité émettant un "pfuitt" sonore, merci de m'en faire part, discrétion et récompense assurées ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je suis arrivé ce fameux soir, jour de l'assassinat, à la salle, j'étais pressé d'en découdre avec des pongistes de tout bois, enfin ceux qui oseraient se dresser sur mon chemin, j'étais gonflé à bloc et, je dois l'avouer, un pneu impatient de me confronter aux autres.

Deux valeureux adversaires mordirent la poussière sèchement, s'accrochant tant bien que mal à mes basques en essayant de me sucer la roue mais ne purent suivre mon train d'enfer.

Ensuite,le plus vieux, présent, Mathusalem* qu'il s'appelait, je crois, me toisa en lissant sa longue moustache et voulut engager une partie car il avait un bon coup de rein disait-il. J'étais fébrile, dans les starting-blocks, prêt à démarrer au coup de pistolet.

Mais voilà, l'Ancêtre ne pédala pas dans la choucroute, son développement et son braquet firent des merveilles et dans un long sprint et tout en ahanant, me battit.

Bien sûr j'avais donné le meilleur de moi-même, j'étais crevé et tout en descendant les escaliers, une idée me traversa l'esprit : "était-il clean, son sang était-il pur ?", le mien ne fit qu'un tour, ma conviction se forgea et dans ce cadre précis, je ne pouvais le tolérer.

Alors oui, monsieur le Président, quand je suis arrivé au bas de ce tourniquet infernal j'avais la rage au ventre et ne pouvant atteindre l'Ancien dans sa chair, je me suis attaqué à l'objet de tous ses désirs, de toutes ses souffrances et de toutes ses joies en me disant qu'un peu de marche lui ferait le plus grand bien et qu'après tout, 15 kilomètres à pied, ça use, ça use....

C'était un cas de force majeure et irrépressible, il fallait que le Roi de la pédale soit puni, alors je fais appel à votre indulgence monsieur le Président et promets de ne plus m'attaquer à plus petit et plus statique que moi.

MERCI aux jurés de bien vouloir écrire si je suis innocent ou pas et d'indiquer en cas de culpabilité la peine que vous souhaitez m'infliger.
J'attends vos réponses magnanimes, en attendant, je vais en course d'un jour.....

*Mathusalem est célèbre pour être la personne la plus âgée mentionnée dans l’Ancien Testament. Selon la Bible, il aurait vécu 969 ans ce qui explique pourquoi son nom est devenu synonyme de longévité (pongiste).
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup 59/34 ! maitre
C'est donc toi qui gagne la récompense !
J'avais prévu une caisse de Leffe blonde car je pensais que Laul serait le plus rapide pour dénoncer le camarade auteur de cet acte de vandalisme, mais, si tu le souhaites, je peux changer pour des infusions ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sport, c'est comme la bicyclette :
Il y a le cycle des victoires et le cycle des défaites.
Tout consiste à garder l'équilibre entre les cycles.
Les deux cycles nous font avancer.
Certains ont le cycle de la défaite derrière eux et le cycle de la victoire devant, d'autres l'inverse...

Alors pour garder le cap : ne vous dégonfler pas, ne vous faites pas trouer, éviter d'exploser, de vous déchirer et ne vous crevez pas mais surtout n'oubliez jamais de...recycler !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 12:21 pm    Sujet du message: Re: Appel à témoins ! Répondre en citant

37A2 a écrit:
Hier soir en quittant la salle vers 20H15, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon vélo ... crevé !
Cela m'a valu de regagner à pied mon domicile (distant d'une quinzaine de kilomètres).
Il est fort probable que cet acte a été commis par un des joueurs que j'avais battus à la table ...
Seul problème (mais de taille) : ils sont nombreux !
D'où cet appel à témoins : si vous avez croisé hier soir, au pied de l'escalier, un joueur à l'air dépité émettant un "pfuitt" sonore, merci de m'en faire part, discrétion et récompense assurées ! Wink


le coupable était probablement un dégonflé Rolling Eyes

en tout cas il ne manquait pas d air pour agir de la sorte... un vent de terreur et de vengeance est à présent dans l air du temps ... car ce dégonflé à sans en avoir l air déclenché une tempête ...

certains pensent que le coupable à un air de famille avec balda ... alors que ce dernier avait un alibi car il était dans sa chambre ....( à air) ... enfin l air de rien quelqu'un à bien dégonflé ce vélo .. le coupable était il seul ou une autre personne que 37A2 aurait passablement gonflé lui a t il soufflé un pneu cet acte ...

en tout cas Messieurs les coupables n oubliez pas que la roue tourne et qu un jour ou l autre vous aurez probablement un coup de pompe fatal et que nous serons là gonflés à bloc pour mettre un vent aux dégonflés !!!
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul a magnifiquement écrit :

Citation:
certains pensent que le coupable à un air de famille avec balda


S'agissant de l'affaire dite "du pneu" on ne pourra jamais dire que Balda est coupable car c'est un diamant brut et pour mémoire rappelons que le diamant c'est ce qu'il y a de plus dur et de plus solide dans la nature (comme minet râle, il faut le dire !) , il ne se raye pas (sauf contre un autre diamant), et, donc, n'est ni " tranchable", ni sectionnable, ni "entamable" , il est tout d'un bloc, massif, robuste, puissant, non coupable mais cassable surtout aux pieds, ça dépend de son humeur, joyeuse, mauvaise ou exécrable.

Sa culpabilité n'étant pas avérée il est donc innocent, c'est-à-dire non coupable comme déjà indiqué plus haut mais du coup incapable de faire du mal mais pas que, car il est aussi naïf et ingénu comme tous les Innocents : du Ier au XIIIème, Balda étant Innocent XIVème de son nom de pape du top-spin.......

Deux citations pour terminer ce réquisitoire :

Denis Heudré
"Un meurtrier (de pneu) dénué de remords ressemble à s'y méprendre à un innocent...
"
"La justification d'un innocent ne saurait jamais être bien longue."
Citation de Cécile Fée ; Pensées, Paris 1832."

Affaire classée sans fuite par la Chambre.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. (un bon président doit préparer sa réélection)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir être prétentieux ....moi si on me demande mon avis mr balda entre pour et contre ... je suis "poutre" Cool Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laul recycle sur le forum les vannes qu'il m'envoie par SMS
Je cafte
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme j étais pas sur que tu l ai comprise j ai voulu la tester sur un public de connaisseur ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron