Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Sam 04 Juin 2016 10:14 am Sujet du message: |
|
|
59/34 a écrit :
Citation: | Pour quand même me montrer conciliant et à propos de ces 2 paris, c'est vrai que le second actuel peut espérer (un miracle) |
Quelle ingratitude de la part d'un pronostiqueur à qui j'avais octroyé une rarissime faveur et qui, une fois de plus se rebiffe, chipote,ergote pinaille, ne sait quel prétexte invoquer et crie : "au scandale !" de manière véhémente et irrationnelle, quelle futile énergie dépensée en vain.
Ne désespérez pas Laul votre nom, après celui des précédents gagnants du Grand Concours de pronostics ornera peut-être le fronton de la salle du club, nom inscrit en lettres d'or !
J'ai confiance en vous, vous pouvez le faire, il peut le faire !!! _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 05 Juin 2016 7:20 am Sujet du message: |
|
|
59/34 a écrit: | un pronostiqueur à qui j'avais octroyé une rarissime faveur | j espere que tu parle de vlad la ....
d ailleurs pas de nouvelle ... alors on la rajoute ou pas cette journée mdrrrrrrrrr
2 poids deux mesures _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2016 7:01 am Sujet du message: |
|
|
C'est souvent une mesure de poids. Qui l'ose? _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 06 Juin 2016 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que tout ça finit par me peser, c'est lourd parfois et j'ai souvent un poids sur le coeur car un"certain" ne sait pas garder le sens de la mesure, il pense faire bon poids, bonne mesure mais il se trompe au fur et à mesure qu'il écrit, mais je m'égare, l'essentiel est qu'il perde du poids ! _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Lun 06 Juin 2016 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
pouahhhhhhhhh _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Mar 06 Sep 2016 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
bon si personne ne triche cette année avec des rajouts d etapes ou autre arrangement avec le reglement ... mon talent devrait eclater au grand jour .... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|