Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 27 Juin 2016 10:44 am Sujet du message: MERCATO |
|
|
le club du Cres aurait fait une offre de plus de 100 000 euros à 37A2 pour qu il reste jouer à castelnau _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 27 Juin 2016 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve Laul beaucoup plus drôle quand il s'intéresse à Balda plutôt qu'à des légendes du club ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Lun 27 Juin 2016 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
il me semble qu'une partie (disons 80%) de cette somme revient au club où 37A2 a developpé la mobilité et les rotations qui font aujourd'hui l'envie et l'admiration de nos voisins. Faire suivre chèque au trésorier. _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 27 Juin 2016 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai entendu dire que LAUL signerait au PSG (Pongistes sous Gardénal), est-ce vrai ou est-ce un bobard ? ( Fausse nouvelle, propos mensonger.)
Pour info :
Gardénal : Traitement des épilepsies généralisées : crises cloniques, toniques, tonico-cloniques.
: Traitement des épilepsies partielles : crises partielles avec ou sans généralisation secondaire. _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Lun 27 Juin 2016 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Daniel a écrit: | il me semble qu'une partie (disons 80%) de cette somme revient au club où 37A2 a developpé la mobilité et les rotations qui font aujourd'hui l'envie et l'admiration de nos voisins. Faire suivre chèque au trésorier. |
aie daniel s est mépris sur la proposition cressoise les 100 000 euros sont proposés par ce club pour que notre moustachu reste à castelnau car ils ont peur qu il ne veuille signer chez eux .... et un moustachu ça les barbe ...
59/34 semble quant à lui soutenir l ex president ... c est beau se soutien entre tetes dites pensantes ... tetes . pensantes !!!! etranges alors que d autres parties de leur corps sont pendantes ...
en attendant 59/34 pourrait quant à lui si niais on ne s est ou ....lui qui à depuis longtemps perdu le nord semble aujourd hui etre complètement à l ouest ... alors qu il est bien moins lest qu avant ;; _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Mar 28 Juin 2016 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas le forum est bien calme ces derniers temps :
à croire :
que : 59/34 à terminer de lire le dico
( dicos : livres de mots tres prudes pour définir la langue à ne pas confondre avec les ptits roberts qui sont plus osés à ne pas donner à toutes les langues )...
que : 37/A2 à terminer toutes ses mousses fier de lui sans meme en renverser sur lui , et chacun sait que c est tres important surtout pour lui car la mousse tache !!!!
que : daniel non content d additionner les victoires au compteur, ne multiplie plus les histoires par grands nombres au profit des conteurs
que : balda lui compte ses 1100 points et conte ses dernières victoires ce qui nous divise dans sa definition au sein du club et pour la definition au sein rien ne vaut un ptit robert ...
que : laul serait en panne d inspiration lui qui aspire tant à ecrire un jour une blague drole dont chacun aurait vent , en attendant lui qui ne manque pas d air semble se degonfler ces derniers temps ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mer 29 Juin 2016 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'un mot à dire : BOF _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|