Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pronos phase 2 : 2015/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

CASTELNAU 1 / CAUX TT 1 : 08 à 01
EVEIL MENDOIS 2 ou MONTPELLIER 5 / CASTELNAU 1 : 06 à 08 (si victoire)
BALARUC 1 / CASTELNAU 4 : 06 à 08
CAUX 4 / CASTELNAU 5 : 08 à 05
CASTELNAU 6 / GIGEAN 10 : 08 à 01
POMEROLS 1 / CASTELNAU 6 : 08 à 02 (si victoire)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment tu vas compter les points ... au score acquit ? ou au score reel ?? du coup si c etait score acquit j aurai du mettre 8 ...;

a rajouter des journées in pronosticable aussi ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà des contestations !
Ça ne m'étonne pas ...
Je propose qu'on rajoute une dernière journée de pronostics sur le match que je vais jouer contre Laul mercredi prochain à la salle ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le grand Concours 2015/2016 phase 2 est arrivé a son terme après le contre la montre tant décrié par un seul......

Voici les résultats de l'étape : (après pêche aux infos...)

CASTELNAU 1 / CAUX TT 1 : 09 à 03
MONTPELLIER 5 / CASTELNAU 1 :08 à 06
BALARUC 1 / CASTELNAU 4 : 09 à 05
CAUX 4 / CASTELNAU 5 : 07 à 07 Victoire au set avérage
AGDE 3 / CASTELNAU 5 : 08 à 06
CASTELNAU 6 / (GIGEAN 10) AGDE 4 : 08 à 06
POMEROLS 1 / CASTELNAU 6 : 08 à 02

Aucune coupe pour notre club mais de belles rencontres et l'espoir de faire mieux, l'essentiel n'étant pas là ( on monte, on monte....)

Le détail :

Laul et 59/34 : - 5 (3B 4F)

37A2 : -3 (3B dont 1J 4F)

Vladinho : + 7 (5B dont3J 2F) incroyable.......

Classement final à venir .....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le classement général final après l'ultime épreuve d'hier :

1er : VLADINHO : 50 points (43+07)
2ème : LAUL : 41 points (46-05)
3ème : 37A2 et 59/34 : 38 points (41-03) et (43-05)
5ème : THANAKUN : 31 points
6ème : BALDA : 28 points
7ème : GERARD : 14 points
8ème : GUILLAUME 44 : 1 point.

Magnifique contre la montre final où Laurent F (Laul) perd pour 8 secondes (9 points) contre Greg L (Vladinho), décidément, l'histoire se répète.
VLADINHO a fait preuve d'un clairvoyance et d'une pertinence remarquables en trouvant 3 réponses justes et 2 bonnes... (était-il possédé par le démon du jeu lui qui donne le maximum de lui-même en sport ?...)

Bravo au vainqueur 2015/2016, phase 2 VLADINHO, à LAUL pour sa superbe 2ème place et aux deux 3èmes qui forment ainsi le podium.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a réalisé l'exploit impensable de réussir le doublé pronos + tournoi défi, chapeau !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à la phase 1, on peut noter :
- l'écroulement de Gérard (j'ai des éléments d'explication Wink )
- la non-confirmation de 59/34 (c'était donc bien un accident ...)
- la confirmation de 37A2 (et un podium de plus !)
- la progression, hélas insuffisante, de Laul (cet homme est maudit)
- le coup d'éclat de Vladinho (qui se construit, déjà, un palmarès !)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit :

Citation:
la non-confirmation de 59/34 (c'était donc bien un accident ...)

La remarque du 3ème du classement final est sévère à mon égard !
Pensez donc, c'est ma seconde participation à ce merveilleux jeu de pronostics et quand on sait qu'il a débuté en 2004, on peut raisonnablement penser qu'il faut du temps pour devenir un cador dans ce domaine.
Bien sûr Vladinho échappe à cette règle mais que voulez-vous, le don ne s'achète pas et notre camarade en a à profusion.
D'autre part, faire jeu égal avec quelqu'un qui a gagné plusieurs fois me semble de bonne augure pour la suite.
Finalement sa 3ème place est plutôt décevante
Mon seul regret est que Laul n'ait pas pris la pleine mesure de cette dernière étape et de ce fait ne s'est donc pas donné les moyens de mieux pronostiquer.

J espère que sa vengeance sera terrible !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:
Le grand Concours 2015/2016 phase 2 est arrivé a son terme après le contre la montre tant décrié par un seul......



c est un peu comme si on disait ben non les gars vous montez pas car vous avez perdu un match qu on a rajouté contre pomerol ... désolé ...


je trouve pitoyable d avoir rajouter une journée .. surtout en demandant à tous les perdants si il etait d accord pour rajouter une etape de plus ... PITOYABLE ...

je demande ici que l on rajoute la finale des coupes et comptant double ...

de plus j aurai du faire comme j avais envie et ne pronostiquer que les match du matin ou l on connaissez au moins les deux equipes qui se jouait et ainsi je n aurai pas eu de points negatifs...... je repete <pitoyable du coup des jouers n ayant pas pronostiqué gagne 5 points sur moi .. c est un honte ... et puisque c est comme ca je jouerai plus ...... Evil or Very Mad

j accepte de perdre mais pas quand on change les règles en cours de route plus la peine de me parler je boude je boude je boude ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends la déception de Laul (d'autant que le 1er prix était constitué de 3 cartons de Leffe ...) et ajoute qu'il n'a pas tout à fait tort !
Je suis d'accord pour sa proposition pour la finale des coupes !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul a écrit :

Citation:
je demande ici que l on rajoute la finale des coupes et comptant double ...

et 37A2 a ajouté :

Citation:
Je suis d'accord pour sa proposition pour la finale des coupes !


Messieurs, messieurs, la colère vous égare, allons, allons, ce contre la montre était prévu de longue date et là, la rage au ventre et le doigt plein de fiel vous venez formuler une supplique (demande adressée à l'autorité compétente en vue d'obtenir un avantage...) qui n'a ni queue ni tête, avec le vain espoir de grappiller quelques hypothétiques points.
Non, non et non, la morale n'y trouverait pas son compte, on ne peut ainsi bafouer la LOI du G.O. tels des anarchistes, rentrez de le rang de ceux qui acceptent l'ordre établi par plus éclairé que vous je vous en conjure pensez à votre avenir.....

Pour quand même me montrer conciliant et à propos de ces 2 paris, c'est vrai que le second actuel peut espérer (un miracle) 6 points au maximum et que le premier peut perdre 4 points s'il se trompe lourdement 2 fois soit +6 pour l'un et -4 pour l'autre ce qui changerait le score final, mais je ne peux prendre la décision d'organiser cette ultime étape qu'avec l'accord du 1er actuel : VLADINHO.
Merci de noter que je ne double pas les points de cette étape, c'est ubuesque....

J'attends avec impatience sa réponse en me disant que son esprit sportif et joueur peut faire pencher la balance pour le oui.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:
on ne peut ainsi bafouer la LOI du G.O. tels des anarchistes,



une loi imposée par la force alors que je m' y suis opposé d entrée de jeu .. c est un dictat ....


messieurs rendez vous compte on ne rajoute pas des matchs à un championnat par ce que le numero 1 ne convient pas ... Evil or Very Mad


pour les coupe c etait une boutade ça ne sert rien il est biensur quasi impossible de changer quoique ce soit .... vous avez choisit votre gagnant a la barbe fleurie .. n attendez pas sa reponse c est trop facile de dire oui quand on risque rien .. c est comme si on mettait un billet sur la table avec 59/34 et que je lui disais viens on joue ensemble et le gagnant prends le pot ...

je suis profondément déçu , je me sens déchu bien profond ... et afin de garder le dechu sur la situation comme les pro font ... je me retire afin de ne pas etre trop au fond




Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en terminer avec le sujet qui a tant prêté à polémique de la part d'un joueur exaspéré, je termine en expliquant simplement que tout comme il est obligatoire, sous peine de sanctions, de participer au championnat dans lequel les équipes s'inscrivent, il est tout aussi obligatoire de participer à la journée des Titres donc de parier lors de ces deux évènements sportifs

Elémentaire et j'ajouterai, irréfutable, mon cher Watson Laul !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 03 Juin 2016 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on notera quand meme qu on demande a vlad si il est d accord pour rajouter une journée alors que moi on m a rien demandé on l a rajouté alors que je m y opposais il y a deux poids deux mesures ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron