Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Thanakun 85
| Inscrit le: 08 Sep 2014 | Messages: 51 | Localisation: Vendargues |
|
Posté le: Sam 16 Avr 2016 8:43 am Sujet du message: Festival des jeux du monde 2016 |
|
|
Le Festival des Jeux du Monde à lieu ce week end à la MJC de Castelnau de 14h a 19h.
C'est ouvert à toute la famille si vous voulez découvrir ou redécouvrir des jeux comme les échecs, le go, l’awalé etc..
Il y a un accueil spécial 3-6 ans le samedi, des jeux en plein air.
Cette année c'est thème médiéval, il y a l'association "les bâtards d’Occitanie" qui sera présente en armure et bouclier pour faire des démonstrations, un adoubement est même prévu à 16h.
Voici le lien:
http://www.mjc-castelnau.fr/detail-manifestation-442.html _________________ Pour gagner plus, jouez plus. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Merci Maxime. Je suis un amateur de jeu moi-même (Lud'm est ma maison) _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Merci Maxime. Je suis un amateur de jeu moi-même (Lud'm est ma maison) |
en meme temps tu joue souvent comme un amateur ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
laul a écrit: | Balda a écrit: | Merci Maxime. Je suis un amateur de jeu moi-même (Lud'm est ma maison) |
en meme temps tu joue souvent comme un amateur ... |
je sais pas pourquoi, mais quand on chambre Balda, une fois sur une, ça me fait rire _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Lun 18 Avr 2016 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris...
Quel joueur de Castelnau est un bâtard d'Occitanie ? _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 19 Avr 2016 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Je vous crotte présidentiellement _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|