Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Petites annonces ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie hors du club...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 10:36 am    Sujet du message: Petites annonces ... Répondre en citant

postez ici vos annonces en tout genre :


je commence :



Jean Louis , vend ou loue pour le dimanche deux cris de victoires "un tchoooo" et un "tchaaaaa " trés peu servis

pas de contact par mail svp , contact direct avec le vendeur souhaité

pas sérieux s abstenir ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et s'il donne ses semelles de chaussures en prime, c'est l'affaire du siècle...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la recherche d'une qualité irréprochable de MODESTIE (modération, réserve, retenue dans l'appréciation de soi-même) .

En effet, je me propose d'échanger, en pratiquant une vidange du cortex d'un ami pongiste qui joue en D1, un soupçon de MODESTIE que j'injecterai par voie cerébrale en ayant préalablement ponctionné 2 litres de PRETENTION (voire 3).

Je préviens le futur patient que l'intervention n'est pas douloureuse, elle est délicate car la prétention est souvent très enracinée dans le cerveau, que juste après il se sentira bien mieux, plus en phase avec lui-même, plus conscient de la réalité, plus abordable, moins arrogant, et surtout faisant fi de toute supériorité illusoire.

Je poste cette petite annonce car je sais que de nombreux camarades pongistes possèdent cette belle qualité et qu'ils sont prêts à en donner un peu pour que ce joueur de D1 ait à nouveau les pieds sur Terre et non pas la tête dans les étoiles !

Pour terminer je précise que cette intervention est urgente car notre ami risque de ne plus pouvoir entrer dans la salle de tennis de table, ce vilain défaut entraînant une hypertrophie monstrueuse de la tête. Rolling Eyes Embarassed Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 4:32 pm    Sujet du message: Re: Petites annonces ... Répondre en citant

laul a écrit:
Jean Louis , vend ou loue pour le dimanche deux cris de victoires "un tchoooo" et un "tchaaaaa " trés peu servis

Effectivement j'utilise très peu le "tchoooo" et le "tchaaaaa" en compétition.
Pour 2 raisons :
- la 1ère (qui ne surprendra personne) : par respect pour l'adversaire; quand je vois mon adversaire ébahi par la qualité du point que je viens de gagner, j'ai plus envie de lui dire "pardon" (pour la beauté de mon geste) que "tchoooo"; je rejoins en cela maître Lebani maitre qui souvent confronté à cette situation, réagit de façon identique.
- la 2ème est liée au fait que les joueurs qui prodiguent des "tchoooo" et des "tchaaaa" à tout va, donnent souvent l'impression de le faire parce qu'ils sont eux-mêmes surpris du coup qu'ils ont réalisé ... En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que je ne suis plus surpris par la beauté, l'élégance et l'efficacité des coups que j'exécute.

Je demanderai toutefois à Laul de retirer la petite annonce en question, car j'ai décidé d'utiliser exceptionnellement mes "tchoooo" et mes "tchaaaa" dès demain soir à la salle, dans des confrontations (sanglantes) avec ... Messieurs Laul et 59/34.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle déception à la salle hier soir , 37A2 tel un vendeur de marché sur devant son etal à vous étaler sa camelote ...

il a voulu faire la demonstration de son tchoooo afin de mieux le fourguer ... messsieurs je vous le dit c est de la mer.. ne depensez rien pour ce cri , c est un espece de rale poussif a peine audible et manquant cruellement de naturel ..; pourtant je l ai amené à 8/8 à la belle de maniere à tenter d obtenir le meilleur cri possible .... mais voila .. quelle deception !!!

apres il a essayé de me saouler avec quelques bieres afin de mieux me fourguer son produit mais je ne fus pas dupe .... par contre j ai appris un truc ... il semblerait que francois D est un truc a vendre selon 37A2 qui à lancé devant temoin qu francois avait un top d occasion pour le club ////

nouvelle annonce : ( a mettre au frais en attendant des precisions )

francois D : donne top d occasion , souhaitons qu on ai pas le revers de la medaille en decouvrant que cet objet ne soit pas de toute fraicheur pour un service adapté...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis intéressé par la dernière annonce, à priori je cherchais plutôt un top neuf, mais compte-tenu de l'identité du vendeur, je pense que le top proposé a très peu servi.
Merci de me faire une offre.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit :

Citation:
je pense que le top proposé a très peu servi.


Personnellement je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut, si François a un joli petit habit qu'il ne porte plus, il peut très bien le donner à 37A2, mais quand même ce petit top idéal pour les périodes de grosses chaleur, très léger et très fluide, que l'on ne sent même pas sur la peau, c'est plutôt féminin tout ça mais peu importe, que diable, porte-le, si ça te chante, ce mignon petit haut, pour une occasion particulière çà serait bien, la journée des Titres par exemple.

A bien y réfléchir c'est vrai que je verrais bien 37A2 portant un petit top, en viscose ou en soie, éventuellement un tissu satiné, ses déplacements seraient plus fluides, sa silhouette rehaussée, son élégance naturelle déclencherait des tchoooo et des tchaaaa d'admiration.
N'hésite plus 37A2, prends le top de François il est fait pour toi et tu vas faire des envieux !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume du 44 : cherche chaussures à sa taille de préférence du 44, afin de prendre son pied et de trouver une bote secrète , lui qui n est pas une pointure .... Les siennes sont trop vieilles il s en ai "lacet"...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laul cherche partenaire de double :

laul cherche un partenaire pour constituer une paire solide ... orpheline s abstenir ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 02 Mai 2016 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherche pronostiqueur de niveau correct pour donner un peu de piment au concours des prono... madame irma s abstenir .. madame claude pourquoi pas ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 24 Mai 2016 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cherche essence pour diesel ... sans plomb s abstenir ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 28 Juin 2016 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

forum cherche membre meme de petite taille pour assurer sa pérennité





Cool
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vendre :

" cri de victoire 2016 de 37A2" ... etat neuf ...jamais servi
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préviens derechef la SPMV


Société de Protection des Moustachus Vétérans
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pongiste d'expérience échangerait poussette vieillissante ayant besoin de soins et de rééducation contre attaque du coup droit fulgurante.
Merci de faire une offre, pas sérieux ne pas s'abstenir !

Un Ancien qui trouve que c'était mieux il y a 35 ans....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie hors du club... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron