Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Les vieux castelnauviens recevaient les vieux caussinards vendredi soir à la salle.
Eric D et François D (les dédés donc) perdent 1 à 4, la faute à trois belles défavorables sur trois.
Hervé B et Gilles B (les bébés donc) perdent 2 à 3, la faute à deux belles défavorables sur trois.
Chacun pourra constater qu'il ne faudra plus associer des joueurs dont les noms de famille commencent par la même initiale...
D'ailleurs, les bébés, pour des vétérans, c'est limite insultant!
On pourrait imaginer pire : les cuculs, les pépés (ce qui serait plus logique), les neuneus...
Je vous laisse imaginer les paires... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
perso je prefere ne pas imaginer vos paires... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 09 Avr 2016 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi, je préfère l'imaginer que de le sentir...
... le championnat des pets paires ! _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Ven 13 Mai 2016 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les supporters(trices) des équipes vétérans 1 et 2 de Castelnau étaient un peu déçu(e)s des résultats actuels de leurs équipes favorites : 4 défaites en 4 rencontres pour l'équipe 1, 5 défaites en 5 rencontres pour l'équipe 2 ...
Résultats d'autant plus décevants que l'ossature de ces 2 équipes est constituée de joueurs de l'équipe 4 qui, comme chacun sait, réalise des exploits en championnat cette saison ...
On s'interrogeait donc : l'équipe 4 est-elle capable de battre des joueurs d’âge mûr ou peut-elle seulement étriller plus jeune qu'elle ???
La réponse, cinglante, fut apportée hier soir à la salle Achille de Montpellier :
- en division 1, face à 11-10, l'équipe 1 s'impose 3 à 2 (J-Louis : 2 victoires, Gilles : victoire sur le 11)
- en division 2, face à 10-8, l'équipe 2 s'impose 4 à 1 (Hervé : 2 victoires + le double, François : victoire sur le 10 + le double).
Enseignement tiré par notre président : pour gagner une rencontre, il vaut mieux faire équipe avec un joueur de l'équipe 4, plutôt que tenter une aventure hasardeuse avec un joueur de l'équipe 1 ...
Petit bémol à notre victoire : les encouragements du nombreux public semblaient parfois décalés du cours du jeu ...
Il semblerait qu'ils étaient destinés aux joueurs des tables voisines, qui disputaient une demi-finale de coupe Exbrayat ...
Et pourtant leurs balles étaient beaucoup plus difficiles à suivre que les nôtres ! Comprenne qui pourra ??? _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 14 Juin 2016 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour clôturer la saison 2015-2016, soirée de gala ce mardi soir à la salle : les équipes 1 et 2 reçoivent leurs homologues de Lunel !
Début du spectacle à 20H30 ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Mer 15 Juin 2016 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Alors, hier soir ? ou _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
|