Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Pronos phase 2 : 2015/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je modifie mon pronostic : (suite à la maladie de Fred)

CASTELNAU 1 / SOMMIERES 2 : 09 à 05
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je modifierai moi aussi mon pronostic en fin d'après-midi ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme convenu, je modifie mon pronostic :

CASTELNAU 1 / SOMMIERES 2 : 07 à 07
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au vu de ce que je vois .. j avais presque tout vu .. et vous vous n avez rien vu, en tout ce que je vois venir pour ce concours vous le voyez aussi je pense ..;

ma supériorité ne fait aucun doute .; toutes ces saisons à pronostiquer n importe quoi pour vous faire croire que j y connaissais rien ...

mais voila etape de haute montagne ou pas le resultat est le meme plaine ou pasp laine vous etes à la peine , pas la peine d etre peinés ma victoire est pleine ...



Cool
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS DE PRONOSTICS PHASE 2 : 2015/2016 :
6ème journée : dimanche 03/04/2016, étape de TRES HAUTE-MONTAGNE....


Vous les attendiez avec impatience, les voici :

Balda : + 10 (6B dont 3 J et 1F) irrésistible quand il s'en donne les moyens...
Laul, 37A2 et Vladinho : + 8 (6B dont 2J et 1F) la classe....
59/34 : + 6 (6B dont 1J et 1F) c'était tout proche du gros lot......
Thanakun : - 1 (1B et 1F) en recul...
Pas de pronostics pour nos deux derniers camarades....

Belle empoignade, Balda magnifique vainqueur d'étape, Laul qui contrôle facilement, 37A2 et Vladinho qui font des efforts méritoires et 59/34 qui attend la dernière étape de haute montagne pour s'exprimer pleinement.
Vivement le 1er Mai car on fera ce qui nous plaît !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le classement général après 3 étapes de plaine, 1 de moyenne montagne, 1 de haute montagne et 1 de très haute montagne :

1er : LAUL : 40 points (32+08)
2ème : 59/34 : 35 points (29+06) et Vladinho : 35 points (27+08)
4ème : 37A2 : 33 points (25+08)
5ème : BALDA : 23 points (13+10 )
6ème : THANAKUN : 21 points (22-01)
7ème : GERARD : 14 points
8ème : GUILLAUME 44 : 1 point.

Quelle belle étape !

Le saut de chaîne, en court d'escalade, de l' équipe 1 a perturbé la course du jour ( manque d'huile ?) mais pour le reste, ce fut une belle montée où les cadors (cador : personne importante dans son domaine, champion, caïd) ont répondu présent.
Balda a eu les ressources nécessaires en fin de course pour partir seul et gagner l'étape, du grand Art.
Les deux seconds au classement général sont à 5 points du maillot jaune Laul et le quatrième est à 7 points, attention à la dernière étape de montagne et au contre la montre du 22 mai car rien n'est perdu ni gagné à ce stade de la course!

_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai qu une chose à dire :
LAUL laul lol lol mdr mdr ptdr ptdr Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon proverbe du jour est : C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas moi c est aujourd hui que je me paye vos tetes ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de fringale peut arriver même aux meilleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume44
85
85
Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 45
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pourtant tout fait pour déjouer les pronos de Laul ... pff
_________________
Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume44 a écrit:
J'ai pourtant tout fait pour déjouer les pronos de Laul ... pff


et en plus vous vous y etes mis à trois ...

bon pour ce coup la c est réussit enfin si on peut dire vous avez bien raté votre coup .. ou réussit votre ratage en manquant de reussite ...

quel qu un me comprends ??? car j ai l impression d avoir des ratés ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dit également : C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques commentaires sur les protagonistes de cette étape, et leur avenir dans l'épreuve :

Balda : belle performance du puncheur du club toujours capable d'un coup d'éclat (le Thomas Voeckler du ping), il sait qu'il ne pourra jamais gagner l'épreuve, tente un gros coup, et ça marche !
Bravo l'artiste ! Il a montré son maillot et ça l'aidera peut-être à trouver un club pour la saison prochaine …
Gros problème toutefois, une rumeur insistante de dopage (dont je ne me ferai pas l'écho) circule sur le net : hospitalisation récente dans des conditions mystérieuses, photos où on le voit transporter des fioles pleines de liquides aux couleurs variées … Sera-t-il bientôt rattrapé ?

Laul : un beau coureur, à l'aise sur tous les terrains, expérimenté, avec déjà un (petit) palmarès.
Il est en tête et semble sûr de lui. Sa force : une certaine roublardise (gestion des temps morts) qui peut désarçonner ses adversaires dans un mano à mano … Hélas pour lui, l'organisateur a malicieusement placé un contre-la-montre en ultime étape ! Et là c'est une autre histoire, face au chrono il a déjà montré ses limites …

Vladinho : la révélation de l'épreuve, un jeune coureur avec un potentiel certain. Sa force : la fraîcheur (comparé aux coureurs déjà cités) et une approche scientifique de la course (il a les statistiques de tous ses adversaires). Mais saura-t-il résister à la pression des 2 dernières étapes, rien n'est moins sûr …

59x34 : après une entrée fracassante en 1ère phase (2ème pour une première participation), il est encore présent en 2ème phase. Sa force : il tient les rênes de l'organisation de l'épreuve (avec l'assentiment du trésorier) et saura faire rouler pour lui quelques coureurs à l'intégrité plus que limite …
Malgré cela, son jeu défensif et manquant cruellement de panache ne devrait pas lui permettre d'atteindre la plus haute marche du podium …

Thanakun : toujours caché dans le peloton (ou ce qu'il en reste), il a su se faire oublier. On le voit mal réaliser un coup d'éclat en fin d'épreuve, sauf à utiliser (en abondance) les boissons colorées de Balda …

Gérard : la grosse déception de la 2ème phase, il n'a pas su se remettre de sa victoire en 1ère phase.
Les multiples sollicitation des media auxquelles il n'a pas pu résister ont peut-être déjà ruiné sa (courte) carrière …

Guillaume44 : une seule interrogation, finira-t-il avant ou après la voiture balai ?

37A2 : un grand coureur, à l'aise sur tous les terrains (rotation, déplacement, filets/bords …), une grande expérience, et une science de la course unanimement reconnue. Difficile de lui trouver des points faibles … Et il n'est jamais si à l'aise que lorsqu'il a ses adversaires en point de mire.
Personnellement mon favori !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 05 Avr 2016 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir réussi le casse du siècle à la table avec l'équipe 4, 37A2 le réussira-t-il aux pronos, malgré l'opposition résolue de l'organisateur, lui-même appuyé par le puissant lobby financier que manipule, dans l'ombre, le fourbe trésorier ?

et à part ça, on est candidats à l'organisation de la journée des titres ?
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron