Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase2 Journée 6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 11:37 am    Sujet du message: Phase2 Journée 6 Répondre en citant

Au vu des informations que j'ai reçues,

La PR gagne 13 à 1
La D1 gagne
La D2 gagne
La D3 gagne
La D3 gagne

ON VA TOUT PETER !!!!!!!!!!!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Petit Suisse
85
85
Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 45
Localisation: JACOU
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 7 gagne de justesse 8 à 6 contre Vendargue
Eux 614 584 506 500
Nous 709 548 500 500
Stéphane fait 3,5
Anthony fait 3,5
Didier fait 1
François 0
Toutes le félicitations à Stéphane et Anthony qui on assurés la victoire de l'équipe clap clap clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui victoire 13/1 contre Clermont L'Hérault pour la PR.

Nous étions favoris sur le papier avec Cyril 1379, Maxime 951, Martial 909 et Fred 863 contre 896/861/816/700.

Seul Martial a eu du mal à rentrer dans son match pour la 1ère rencontre. Après carton plein!

Il faudra rester dans la même dynamique contre Montpeyroux au dernier match pour assurer le maintien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, ce n'est pas une surprise ... mais l'équipe 4 a (encore) gagné !

Cette fois, sur le score de 10 à 4 contre Pérols.

Dans le détail, face à 9-8-7-6, Hervé fait 3 (avec un retour prodigieux dans son match contre le 9), J-Louis fait 3 (comme je tenais la feuille de match, j'avais pris la précaution d'éviter le 9 !), Eric V fait 2,5 et Eric D 1,5.

Malgré sa défaite 11-9 au 5e dans son dernier match, Eric D semble rassuré sur nos chances de maintien ...
D'après mes calculs, je me demande si la montée n'est pas d'ores-et-déjà assurée !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 5 a gagné assez laborieusement 10-4 contre Caux 5 (André D., qui a remis son antitop, jouait très bien ce matin et a fait 4 points) mais l'essentiel (la montée et la participation à la journée des titres) est assuré !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les équipes de R3 n'ont pas réussi aussi bien que les départementales.

L'équipe 1 fait le nul face à Sommières.
Nous : 14, 12, 10 et 10
Eux : 9, 9, 8 et 8.

Mike impérial fait 3.5
Guillaume 1.5
Christophe 1.5
Gilles 0.5

De bons joueurs en face qui nous ont fait déjouer complètement.
Grosse déception pour nous. Laurent croyait à une blague de 3 avril.
Merci à Jean-Louis pour la feuille, et à Jean-Marie pour les encouragements.

L'équipe 2 perd contre Nîmes, malgré quelques bons matchs de Dorian et Gaël, en perf, et une bonne prestation d'Etienne bien qu'infructueuse. Bon boulot de Clément avec ces jeunes!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 6 se déplaçait ce matin à Montpellier TT pour jouer leur équipe 11 : 500-500-502-512.
Ludo, Anthony, José et moi-même n'avons pas eu trop de difficulté à les battre 13 à 01.
Mon petit doigt me dit que, sauf cascade en chaîne malheureuse, nous allons monter en D2 et jouer la "journée des Titres".
Youpi ! clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques compléments pour l'équipe 2 :
- il y avait en face deux 12, un 11 et un 10 (en points actualisés)
- Dorian et Gaël perfent tous les deux à 12 (je crois que c'est une première pour chacun des deux) et Etienne passe tout près en s'inclinant de peu au 5ème
- les 3 jeunes ont fourni un très haut niveau de jeu, et j'ajouterai sans verser dans le jeunisme, un niveau beaucoup plus relevé que ... l'équipe 1 (*) Wink
A ce sujet, et pour bien montrer que je ne verse pas dans le jeunisme : Fred, Laurent, revenez vite Exclamation

(*) : à l'exception bien sûr de Maître Lebani qui, comme il l'a déclaré avec lucidité et humilité, a gagné le double à 1 contre 3 Very Happy

PS : on remercie aussi pour leur présence et leurs encouragements Anthony et Samuel !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clement
55
55
Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 307
MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal nos p'tits jeunes sommiérois (j'inclue Slim dans les jeunes... Very Happy)
Slim était surmotivé avant même de vous jouer, et apparemment il a sorti son match référence. Enzo, s'entraînant au pole espoir de Nîmes réalise de supers progrès !

J'espère que nous serons dans la même poule l'année prochaine en R2, cela me ferait sincèrement plaisir de venir passer un dimanche aprem au palais des sports !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron