Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Politique de recrutement du club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 7:54 pm    Sujet du message: Politique de recrutement du club Répondre en citant

A l'issue de la 5ème journée de championnat (phase 2), une hypothèse ne peut plus être écartée, à savoir pour la saison prochaine : 2 équipes en R2, 2 équipes en PR, 1 équipe en D1, 2 équipes en D2 !

Je suggère donc aux responsables du club de réfléchir dès maintenant à la politique de recrutement du club pour la saison prochaine !

En ce qui me concerne, j'étudierai avec bienveillance toute proposition (sonnante et trébuchante) visant à me faire resigner à Castelnau ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu avec attention le message de 37A2, message d'avenir puisqu'il a pour thème la saison 2016/2017.

J'ai compris que le mercato : "mercato , nom masculin de l'italien "marché", désigne la période des transferts dans le monde du sport ou de l'audiovisuel marché des transferts donc, traduction anglaise : Transfer window", avait débuté MAIS je ne suis pas dans cette dynamique mercantile "Animé par le seul appât du gain, du profit", ma vision des choses reste simple, terre à terre et humaniste, aller à la rencontre de l'autre, des autres, passer du temps, ensemble, à pratiquer un sport que l'on aime, créer du lien social et une émulation au sein d'une équipe qui, parfois, fait des merveilles, voilà ma recherche.
Tout ce que je demande c'est une poignée de main ferme, franche, amicale.
La poignée de main amicale : c’est la poignée de mains des copains qui se retrouvent. Accompagnée de grandes claques dans le dos, c’est plutôt un geste d’hommes. Elle dure d’autant plus longtemps que la coupure a été plus longue entre les deux amis réunis. Elle symbolise la fraternité, la force que l’on montre à l’autre, le renouvellement tacite d’un pacte amical qui a résisté au temps.
Point d'argent, du sentiment !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tu proposes à Jean-Louis de resigner chez nous pour une poignée de main ? je doute qu'un renard comme lui se laisse attraper si facilement... je suggère qu'il nous montre les propositions qu'il a reçues d'autres clubs, et on lui offre le double directement !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
. je suggère qu'il nous montre les propositions qu'il a reçues d'autres clubs, et on lui offre le double directement !


est ce qu un coup de pied dans le cul vaut le double d une poignee de main ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à 59/34, qui semble vivre dans un ancien monde que (beaucoup plus jeune que lui) je n'ai pas connu, je dirais ne pas avoir une envie folle de recevoir une "grande claque dans le dos" de la part d'individus de la trempe de Laul ou Balda ...

Pour répondre à Daniel, je tiens à sa disposition la proposition du (grand) club creusois qui m'offre mon poids en noisettes pour que je retrouve le club de mes débuts ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Lun 28 Mar 2016 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:

la proposition du (grand) club creusois qui m'offre mon poids en noisettes pour que je retrouve le club de mes débuts ...


"C'est en creusant qu'on devient fort gérant" psaume 37A2 tiré de les vents gilles selon saint jean-louis la brocante....

Sinon j'ai :
"Méfiez-vous des vagues de la mer catho, que ce soit ceux qu'elles emportent ou ceux qu'elles Amen !"
Enfin qu'elles montent ou qu'elle descendent, l'important c'est qu'elles nous fassent marée....

Je vous souhaite à tous un bon lundi avec une bonne pâque dans le dos !
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume44
85
85
Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 45
MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fond d'investissement serait-il en train de lorgner sur le club ?
Castelnau Sport Investissement pourrait concurrencer QSI ...
Wait and see
_________________
Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron