Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 2 journée 5

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016 10:25 am    Sujet du message: Phase 2 journée 5 Répondre en citant

En ouverture de la 5ème journée de championnat, l'évènement était bien sûr hier soir le match de gala Gigean 8 / Castelnau 4 !

L'équipe 4 a été (une nouvelle fois) à la hauteur de l'évènement en allant s'imposer 9 à 5 à Gigean (place forte du tennis de table héraultais) !

Dans le détail, face à un 8, deux 6 et un 5 (ex 45 que notre ami Bob connait bien !), Hervé fait 3, François 2.5, J-Louis 2 et Eric D 1.5

Au moment de se quitter (vers 5H du matin), le mot de la fin est une nouvelle fois pour Eric : "Je peux aller dormir tranquille, avec 5 victoires en 5 matchs ça sent bon le maintien !" !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 5 a gagné 14-0 contre Saint Félix 4 (enfin, plutôt 4.75). A noter l'héroïque effort de Vlad pour résister à la tentation de perdre le double afin de valider son prono (il avait mis 13-1).

Du coup l'équipe 6 a gagné 14-0, mais par forfait, contre Saint-Félix 5, dont les 3/4 étaient montés en D2. Merci à Jean-Marie et Anthony C. qui se sont levés quand même et sont venus supporter/arbitrer.

Pendant ce temps la 7 a gagné 9-5 contre 3/4 de Balaruc 3 (4 points sur l'absent, deux belles victoires de Ludo, une victoire et deux défaites à la belle pour Stéphane, le double Ludo-Stéphane, une belle perf d'Anthony D.)

Bref, c'était le weekend de Pâques.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant chargé exceptionnellement (en remplacement de François) de la saisie des feuilles de match, je tiens à remercier l'équipe 5 : la saisie d'un score de 14 à 0 est beaucoup plus simple que celle d'un autre score !
Les autres équipes feraient bien de s'en inspirer ...
Je note cependant que l'équipe 5 a perdu ce matin la bagatelle de 313 points, soit une moyenne de 22,3 points par match !
Je n'ai pas comparé avec le ratio de l'équipe 4, mais je trouve que pour une équipe revendiquant le titre d'équipe phare du club, c'est beaucoup ! Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Louis comment tu fais pour avoir toutes ces stats (22.3 pts par match en moyenne ...) ?
Tu as un logiciel ?
ça m’intéresse les stats sur les rencontres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimé continuer à annoncer des victoires mais non. L'équipe 3 a malheureusement perdu à Prades/St Gely.

Pourtant nos adversaires n'alignaient pas leur équipe type mais le jeune 803 venu remplacer pour Prades nous sort 3 points qui font la différence au final. Tout comme les belles, car sur les 3 qui ont été jouées, nous n'en gagnons pas une seule.

Dans le détail:
Jean-François: 3 D (973/912/803)
Maxime: 1 V (948), 2 D (973/803) + victoire en double
Martial: 1 V (948), 2 D (912/803) + victoire en double
Frédéric: 2 V (948/912), 1 D (973)

Plus le choix, il faudra gagner les 2 derniers matchs pour se maintenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire 12/02 de l equipe 1 à congenies :


nous 1011/1208/1238/1470
eux : 1106/1007/972/754

polis nous leur avons laissez inscrire le premier point de la rencontre et le dernier dans le détail


fred 3.5 : 3 V sur 972/754 et 1106
guillaume 2.5 : 2 V sur 754/972 et D sur 1007
chris 2.5 : 2 V sur 1006/972 et D sur 1106
laul 3.5 : 3 V sur 1006/1107/754

nous pouvons dire que c est fait sauf forfait de notre part au dernier match nous remontons en R2 ....

rien à noté sur ce dimanche de paques .. si ce n est un visage tres rouge de laul coup de soleil oblige , Fred n essuie aucune defaite de nouveau d ailleurs il n essuie personne .. les presents comprendront ... guillaume reste toujours poli sur son dernier match ... chris reprends confiance ...

nous sommes rentrés tres tot et ca c est biennnnnnnnnnn !!!! nous avons chercher les oeufs avant pour certains apres pour d autres , certains les cherchent toujours souhaitons qu ils ne soient pas eunuques car sinon ils cherchent en vain .... oupssssss

Embarassed
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 27 Mar 2016 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bonheur n'arrivant jamais seul, j'étais en charge du baby-sitting en l'absence conjuguée de Clément et Cyril.

Lunel comptait sur Loïc GIGAREL 1212, Olivier FARRE 1050, Jason DHAINAUT 1140, et Romain MUNOZ 987.
Nous : Gilles 1003, Gaël 965, Etienne 920 et Dorian 903.

Résultat longtemps indécis puisque nous arrivons à 6 partout, Etienne doit jouer le 9 et Gaël le 10.
Au final nous l'emportons (de façon quasi-inespérée) 8 à 6, avec un bon retour de Gaël mené 2 à 0 et à un match sérieux d'Etienne qui gagne 3 à 1.

Le bilan :

Dorian 1 pt, V sur 10, D sur 11 et 12.
Etienne 1pt, V sur 9, D sur 10 et 12.
Gaël 2,5pts V sur 9 et 10, D sur 11.
Gilles 3,5pts V sur 9, 11 et 12.

Je pense avoir bien positionné nos joueurs face à la composition adverse, et à mon avis eux ont fait l'erreur de mettre leur 2eme meilleur sur moi (je restai sur une victoire nette au tournoi de Capestang) au lieu de leur 10 qui m'a battu les deux dernières fois.

Cette R3 remonte un peu au classement, est désormais maintenue, mais pourrait rêver à une éventuelle deuxième place que nous ne recherchons pas d'ailleurs.

Je me jette quelques fleurs, car si j'ai bien fait déjouer mes adversaires, j'ai mis quelques points de folie qui ont ravi les deux mille spectateurs présents.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:

Je note cependant que l'équipe 5 a perdu ce matin la bagatelle de 313 points, soit une moyenne de 22,3 points par match !


J'en ai pourtant pas laissé beaucoup sur mes 2 premiers matchs (6pts et 12 pts il me semble) et pas beaucoup plus en double
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les sets perdus qui font augmenter la moyenne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, attention, soyez vigilants : il semblerait que le Président veuille tenir compte du nombre de points perdus pour le montant de la prime de match ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2016 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le club étant à l'équilibre financier depuis le 10 février, nous pouvons affecter les rentrées d'argent depuis lors à des "primes de match", non sous la forme d'espèces sonnantes et trébuchantes, mais par exemple pour un remboursement de repas d'équipe (si réalisation de l'objectif raisonnable fixé par le club), pourvu que vous fassiez faire une facture au restaurant (pour la comptabilité de la MJC)
Le montant sera certes modeste, et il faudra restreindre le nombre d'équipes à en bénéficier. Je serai d'avis d'en exclure les R3 et la D4 pour se concentrer sur les équipes 6, 5 et 3. Qu'en pensez-vous?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2016 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'heure à laquelle cet alarmant communiqué a été posté aurait dû nous alerter : le Président se trouve actuellement dans un lieu non spécifié d'Amérique du Sud, en compagnie de nos immenses excédents de trésorerie, et de quelques blondes pulpeuses. La nomination d'un administrateur judiciaire à la tête du Castelnau TT est imminente.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 01 Avr 2016 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit :

Citation:
" non sous la forme d'espèces sonnantes et trébuchantes, mais par exemple pour un remboursement de repas d'équipe"


Pour l'équipe 6 dont je suis le CAPITAINE incontesté (en un seul mot et pas trois Laul), j'ai réservé pour le 1er mai au soir à l'Auberge des Mille Vaches et j'ai demandé un repas végétarien ou végétalien (au choix) avec comme boisson de l'eau de la rivière toute proche.
Quelque chose me dit que mes camarades vont se régaler ! Shocked Very Happy clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron