Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

finales individuelles departementales par classement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera sur le podium ?
Loik la machine a top
28%
 28%  [ 4 ]
Pierre et son bazooka
35%
 35%  [ 5 ]
Florian la belle blonde
14%
 14%  [ 2 ]
Jean mimi
7%
 7%  [ 1 ]
une grosse surprise
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dommage c'etait bien tenté. bon alors on va jouer à un jeu. t'es obligé de repondre par oui ou non.
d'abord est-ce que t'es du club? est-ce que tu es jeune (moins de 20 ans Smile ) ? si la reponse est non aux deux questions est non je ne te connais pas donc tant pis Smile
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ère question : OUI
2ème question : Crying or Very sad
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2, ça cache qui !

C'est pas un score de ping !
C'est pas du foot, ou alors en 1910 !
C'est pas du rugby, 2 pas possible (transformation sans essai) !
Du basket en poussins, pourquoi pas !
Au hand c'est une branlée monumentale !

Mais c'est peut-être pas un score mais une addition de 2 nombres ??

Deux âges ??

Dans le même genre, il faut percer le mystère du pseudo fredmccoino.
Je cherche, et je trouverai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, est-ce que t'as pensé que 37A2 ca peut aussi se lire 3 sets à 2. dans ce cas tout s'explique non?
et pour fredmccoino cherche pas je pense que c'est totalement introuvable
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
playmobil
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 426
Localisation: Castelnau
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est un score de volley ou de tennis !!

Pour fredmccoino, tout est question de patience. Je tiens déjà un bout du fil qui me permettra de dénouer l'écheveau. D'autres dans le club ont certainement une réponse à une partie du mystère.

Unissons nous pour percer le doux secret qui se cache derriere ce pseudo.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Nono, tu as percé le (petit) mystère de ma signature.
Tu es beaucoup plus fort que Play Mobil, mais ça je le savais déjà !
Reste à trouver qui je suis ?
Je vous connais tous les 2 : c'est un indice...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 524
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là je déclare forfait. si playmobil peut m'aider ce serait bien. bon j'essaye quand meme : joues-tu dans une équipe départementale en championnat adultes?
_________________
... je suis monotone ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
l'arbitre
90
90
Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 22
Localisation: De retour de chez le Père Noël
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai pu assisté à la magnifique perfomance de Pierre PEREZ, le seul a avoir remporté son tableau et bien évidemment, j'avais voté uniquement pour lui !

Il a vraiment un talent fou ! C'est simple, chaque fois que je me déplace, il est en finale ! Au 3ème tour, après un bon parcours, il finit 2ème et accède au niveau régionale, au 4ème tour, alors qu'il n'a que le rang de promu et après un extraordinaire parcours, il termine finaliste, ne perdant que à la belle contre Idir KHOURTA (joueur classé, faut-il le rappeller) et encore une fois lors de cette compétition, il fait un parcours exemplaire pour monter sur la plus haute marche du podium... Quelle classe, quel talent, quel brio !

En plus il a la noblesse de ne pas répondre aux accusations basse et menssongère d'individus qui le jalousent et n'ont trouvé d'autres moyens pour le destabiliser que d'essayer de le salir, en utilisant les méthodes des paparazzis et autres journaux à scandales; pour que ce soit vendeur, il faut inventer des histoires sordides concernant des vedettes sans se préoccuper de la vérité.

Alors cessez d'idolatrer de faux dieux pour admirer le talent de Pierre qui n'est qu'un homme, mais un magicien de la raquette.
_________________
pensez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que l'arbitre a toujours raison!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loïc_da_winner
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 713
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du venir admirer Pierre au sommet de sa forme au tournoi Dimanche Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zico
50
50
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1241
Localisation: rio de janeiro
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Pierre dit toujours que lorsqu'il joue , il lui faut un bon arbitre !
C'est peut-être ce qui lui a manqué dimanche...
_________________
Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesh
90
90
Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 17
Localisation: SUSSARGUES
MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 4:04 pm    Sujet du message: final Répondre en citant

ET MOI Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à Pierre, j'aurai bien aimé defendre mon titre de 2003 où j'avais éliminé 3 castelnauviens, en 2004 je ne pouvais pas le défendre j'étais trop bien classé (surtout pour mon niveau) et cette année un accident rugbystique m'en a empeché ( fracture scaphoïde). J'espere pouvoir y participer l'an prochain si je fais quelques contres et que je suis pas blessé!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capteurz
55
55
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: castelnau-le-lez
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pierre_le_diacre, encore une fois tu prouves ta bravoure ...

Et mine de rien tu remarqueras que tout le monde a du respect pour toi car on sait reconaitre les gens BON comme toi le diacre !
Tu fais honeur a castelnau, continu ces belles performances, je serais presque toujours la pour te gueuler dessus et esperer ameliorer ton nivo!!

++
_________________
Mais je suis pas endormi put*** !!
Fred est ici pour tous vous mettre au pas; comprenez sa superiorité et vous ne serez pas chatiez.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico maintenant on peut te le dire, l'année ou tu as gagné c'est celle ou tu venais t'entrainer chez nous alors ils t'ont tous laissé gagner pour t'inciter à muter
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nicoret
50
50
Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 1626
MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Embarassed je vous en remercie encore, vous avez pu constater que mon frere qui m' a remplacé contre la R1 n'avait pas la meme réussite contre les castelnauviens!
_________________
Let there be rock...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron