Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

finales individuelles departementales par classement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera sur le podium ?
Loik la machine a top
28%
 28%  [ 4 ]
Pierre et son bazooka
35%
 35%  [ 5 ]
Florian la belle blonde
14%
 14%  [ 2 ]
Jean mimi
7%
 7%  [ 1 ]
une grosse surprise
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
demi dieu
Non-Classé
Non-Classé
MessagePosté le: Ven 08 Avr 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je ne me connècterai plus sous ce nom la se sera toujours dany
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
50
50
MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de faire genre on sait que c'est pas le vrai dany Smile
suite à une proposition de zico, j'ai pensé qu'il serait bien que l'on se débrouille pour terminer chacun rapidement nos matches (vite gagner pour les bons ou vite perdre pour les pantins), comme ca, on pourrait aller au zenith pour voir le match de hand. ca pourrait etre sympa non. en tout cas moi je suis motivé je sens que ma journée va etre breve :P
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Sam 09 Avr 2005 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça va être dur de perdre vite, je crois que je n'aurai pas l'occasion de jouer de 65...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gérard
50
50
MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le seul titre départemental acquis par un castelnauvien. Il s'agit de Pierre et de sa machine à casser les balles (et j'en ai eu la preuve).
Jean-Mi perd en demi finale après avoir mené 2 sets à 0 mais ce n'est pas grave. Ensuite Nono et moi même avont perdus contre les futurs vainqueurs de nos tableaux respectifs donc finalement on a pas si mal joué que cela.
Tout le monde a participé lorsqu'il a fallu encourager Flo qui a raté la balle la plus haute du tennis de table.
Enfin nous avons vu Nono aller chercher la récompense de la crinière blonde qui avait été en demi-finale. Maintenant il ne manque plus que Nono se fasse une petite teinte en blond pour être un peu plus lui ressembler.
Maintenant le championnat reprend ses droits avec une dernière journée à gagner + le tournoi du club en vue.

VIVE LE SPORT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

demain je vous donnerai tous les résultats entre castelnauviens; ça va pouvoir chambrer!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lebani
50
50
MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bilan de cette belle journee
Pierre impeccable du debut a la fin , des regrets pour JM et Flo qui menaient 2/0 en demi Dommage pour eux!
Un peyras a la ramasse
Un Nono qui pantinait comme jamais
Un guillaume champion des services
Un dany beau joueur (gloire a toi demi dieu)
Un emploi jeune tres actif 2 matchs coachés en 8h et 2 de pierre bien sur
Un loik degouté
Un Regis Proche de KD
en j oublie les meilleurs
bref une chouette journee
nike
50
50
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pronostiqué Pierre, j'veux ma canette!
BAZOOKA
60
60
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Un emploi jeune tres actif 2 matchs coachés en 8h et 2 de pierre bien sûr " :fredmccoino, encore une basse polémique. Décidément fred, tu ne changes pas... T'aurais pas des choses plus sensées à dire sur le forum? J'en connais qui, se disant qu'il n'y a que des bêtises sur ce forum, s'y connectent beaucoup moins qu'au début. Alors, fred, s'il te plaît, si t'as envie de continuer à administrer quelque chose, arrêtes ce genre de polémique et hausse le niveau du forum. Merci d'avance!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre tu n'as aucun argument pour contrer les propos de Fred. C'est vrai que Julien n'a coaché que deux matchs dont 100% de toi, mais tu aurais pu rappeler que le reste du temps (cinq heures et trois matchs, donc plus d'une heure par match, normal) il jouait.
Lebani
50
50
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala c est si beau l amour ! Je ne fait que rappeler ce qui c est passé mais ne t inquiete pas votre bureau etait d accord avec ca puisque le president qui etait present n a rien dit . Mais j ai quand meme pose la question a julien du pourquoi il n est pas alle par exemple coacher flo et la j ai eu une belle reponse "je vois pas pourquoi j irais il s'entraine pas" Comme quoi les inegalites continuent aux club
Le ex-Pres
50
50
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme promis:

Guillaume FALOURD bat Louis DUBAR 11-5, 17-15, 11-7
Guillaume FALOURD bat Nicoles DELBARRE 11-6, 11-6, 11-8

Julien DELRIEU bat Florent PEYRAS 11-7, 11-10, 9-11, 11-6

Jean Michel BERDEU bat Dany TRUONG 8-11, 11-8, 13-11, 11-6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loïc_da_winner
50
50
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc Loisel 7 - 3 Pierre Perez
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque le forum devient le lieu incontournable pour être au courant de la vie du club, et en espérant que les propos de Pierre seront entendus, je viens (enfin) de m'inscrire.
Question : qui suis-je ? Question
Nono
50
50
MessagePosté le: Lun 11 Avr 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum en tout cas vu ta signature tu dois etre un philosophe. allez un ptit pronostic tes initiales seraient elles J. D. ?
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
MessagePosté le: Mar 12 Avr 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est NON ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: