Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

4e tour du Critérium Fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 02 Mar 2016 2:38 pm    Sujet du message: 4e tour du Critérium Fédéral Répondre en citant

Au niveau départemental, le 4e tour du Critérium aura lieu le samedi 19 mars à Mèze.

Sont qualifiés pour le club :
- D1 senior : Gilles BALDASSARI
- D2 senior : Samuel CAMPOS et Vladimir FABRE
- D1 junior/cadet : Dorian MEIGNAN, Etienne MASSART, Eloi ROLLAND
- D2 junior/cadet : Ludovic DECROZALS
- D3 junior/cadet : Arthur GARCIA CHACON
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre décroissant (à peu près) des âges :

Balda 2eme de poule en perdant Petroons (12) et en battant Desmazes (Cool et Joly (9), puis vainqueur en barrage de Ferrero (11), puis défaites enchaînées sur Wozniak (12) à deux points à la belle, sur Almunya (12) à deux points à la belle, et sur Jule (10) 3 sets 11-9.
Je finis donc 8eme de D1 en ayant bien joué légèrement au-dessus de mon niveau.

Samuel repêché en D1 termine 15eme et croisera Vladimir qui lui finit premier en D2 en battant deux fois un 968, jolie perf et engrangeage de points!

Dorian est finaliste en D1 cadet/junior
Etienne termine 3eme, Eloi 8eme.
Ludovic finit 5eme en D2 cadet/junior.
Nous avions également un représentant en moins de 11ans dont (honte à moi) je ne me souviens pas du prénom (la sénilité commence déjà, 37A2 semble contagieux) bien placé lors de la première rotation en montée/descente, mais j'avoue ne pas avoir pu le suivre par la suite, mes matches étant longs et enchaînés...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Mar 2016 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux photos de nos représentants :


On notera que :
- ils ont tous le sourire (était-ce avant ou après les matchs ?) ... lost
- seuls Dorian et Etienne ont la bonne idée d'arborer le maillot du club ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions Individuelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron