Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 04 Jan 2016 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci est une alerte, un avis de recherche !
Je suis très, très inquiet, notre trublion national (individu qui sème délibérément le trouble, le désordre), notre bout en train légendaire (personne qui met les autres en gaieté, qui anime une société ou alors, mâle utilisé pour détecter l'état de chaleur des femelles dans les espèces où ce dernier est difficilement décelable : jument, brebis) ne donne plus signe de vie depuis trop de jours.
(vous choisirez la définition qui convient pour bout-en-train.)
C'est angoissant et difficile à vivre car il n'écrit plus, quelqu'un l'aurait-il aperçu ?
C'est insoutenable, vite, qu'on nous donne de ses nouvelles !!! _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Lun 04 Jan 2016 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
non, tu es sérieux pour les juments et les brebis ? quand même, qui aurait cru ça de Laurent... _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 59/34 50
|
Posté le: Mar 05 Jan 2016 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dis la vie privée c'est sacré !
Cela ne nous regarde pas et même pas du tout, sur son temps libre, notre camarade fait ce qu'il veut, il n'a aucun compte à rendre ni d'explications à donner.
Tant qu'en cours de match il ne hennit pas ou ne blatère pas moi ça me va et personnellement j'aimerais assister à une de ses séances de reniflage de ***, il doit avoir l'odorat rudement développé le bougre !!! _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Mar 05 Jan 2016 10:06 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait Thierry, ça ne nous regarde pas, là où il met son... nez, d'ailleurs on n'aborde pas le sujet, on n'en parle même pas, c'est un non-débat... _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 05 Jan 2016 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
59/34 a écrit: | notre bout en train légendaire |
Une coquille s'est malencontreusement glissée dans les propos de 59/34, il fallait lire "notre bouc en train légendaire" ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Mar 05 Jan 2016 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Messieurs ! Messieurs ! je vous en conjure : ce sujet est celui du fan-club de Laul, on est supposé y chanter ses louanges, pas le comparer à un bouc zoophile ! (sujet de philo : un bouc qui fricote avec des juments est-il zoophile ?)
pour ce qui est de blatérer pendant les matchs, je ne sais pas, mais je l'ai déjà entendu déblatérer ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 59/34 50
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2016 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Laul, merci pour la "petite douceur" d'hier soir le geste était très sympa et convivial. A + _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2016 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
un bout en train commence toujours par une petite douceur à moins qu il ne soit pas à cheval sur les préliminaires et qu'il soit un vrai bourrin ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Mar 26 Jan 2016 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
un grand bravo à laul qui dans sa grande bontée continue depuis quasiment un an à laisser gagner quasiment tous ces adversaires en compet ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Ven 10 Juin 2016 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
que mes fans se rassurent il est probable que je ressigne au club l année prochaine . _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Lun 10 Oct 2016 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
tiens pas de nouveau fan depuis longtemps c est étonnant... mes vannes doivent etre moins bonne qu avant ...
allez j en tente une histoire d attirer le chalant :
CE MOIS ci comme les hypers le font parfois c est la grande quinzaine du blanc !!!!!le blanc est à l honneur !!!
une question se pose va t on enfin ravoir les slips de jean louis
et bim !!!! 557 message monsieur 37A2 !!! _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Mar 11 Oct 2016 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas en Athéna comme nous, Laurent, et ça ne se voit pas! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Mar 11 Oct 2016 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
j ai toujours dit qu un grand homme comme lui laisserait des traces ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2016 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un petit pneu vrai... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Jeu 13 Oct 2016 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | C'est un petit pneu vrai... |
trés drôle ça !!!!! tu es sur mes traces ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|