Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 11:42 am Sujet du message: joyeux noel et bonne année à MOI |
|
|
bonjour à tous ,
je tiens à préciser que j en marre car LAUL s 'ecrit bien LAUL et non LOL..
donc merci de faire un peu attention quand vous me faites des chèques en fin d année pour mes étrennes , c est pénible cette faute je la retrouve sur presque tous les chèques ...
alors faites un effort
ou alors ne prenez pas de risque donnez un billet ...
un petit billet de 50 glissé dans mon short à la salle .. pas de risque de faute d orthographe ...
COMPTANT sur votre implication et sur le CREDIT qui vous porterez à ce message.....
signé : LOL ( et m*** je trompe aussi maintenant ) _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Guillaume44 85
| Inscrit le: 06 Juil 2015 | Messages: 45 | |
|
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Guillaume44 a écrit: | N'attends rien de ma part .. Lol |
quelle attitude irrespectueuse !!! pour un nouvel arrivant ... Monsieur du 44 il y a des us et coutumes ici auxquelles on ne peut déroger ...
je comprends mieux ce poète incompris 37A2 , qui un jour dans une improvisation poétique avait dit :
je cite :
( les vrais bretons apprécieront)
"un breton sans rime en ach c est comme un caleçon après un match ..... tu le jette ... il reste au plafond ..."
ce même 37A2 parti de Bretagne pour arriver chez nous avait aussi écrit ce vers :
"en langue bretonne à la poésie je m'adonne en Langue d 'oc je fais dans mon Froc ..."
on comprends mieux pourquoi le caleçon reste au plafond ... _________________ Fallait pas m'inviter ...
Dernière édition par laul le Lun 14 Déc 2015 3:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Guillaume44 85
| Inscrit le: 06 Juil 2015 | Messages: 45 | |
|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux remercier Anne de Bretagne d'avoir vendu notre région au royaume de France pour son corps... '' Naoned ed Breizh '' pas de rime en ach ... _________________ Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 14 Déc 2015 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment la poésie, rendez-vous à cette rubrique :
CONCOURS DE POESIE PONGISTE _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Ven 01 Jan 2016 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande bien qui postera le premier message de 2016 sur le forum ??? _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Ven 01 Jan 2016 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
çà y est, nous voilà en 2016 !
le temps passe, trop vite diront certains dont je fais partie, mais on n'y peut rien ....
Bref, ceci pour souhaiter à tous mes camarades de Club de Tennis de Table de CASTELNAU-LE-LEZ une bonne et heureuse année.
Je vous souhaite tout ce que vous souhaitiez qu'on vous souhaite, mais en mieux.
La santé, bien sûr, le bonheur auquel on aspire tous, l'envie et la joie de pratiquer ce beau sport avec la meilleure réussite possible.
Au plaisir de se retrouver à la salle !!! _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Ven 01 Jan 2016 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
bonne année à tous et allez Castelnau ! 3 équipes qui montent, deux titres de champion ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
|