Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi defi 2015/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit :

Citation:
J'offre récompense à tous ceux d'entre vous qui refuseront un défi de Laul ou Vladinho s'il leur est proposé, pour un motif à trouver (blessure, absence, ...).

Alors là, j'en reste coi (Rester coi, demeurer calme, tranquille, muet, sous l'effet de la surprise, de l'émotion, de la crainte, etc.), j'ai les doigts qui treeeemmmmmblent et je peine à écrire la suite de mon courriel d' accusation, tant ce que j'ai lu paraît irréel.
Ce n'est pas du tennis de table que nous pratiquons, c'est du football et la FFTT devient la FIFA, c'est magouilles et compagnie, d'autant que cela vient d'un ex-haut dirigeant, mais toujours actif, de notre club préféré qui fournit un important travail informatique et qui est membre d'une Commission d'Enquête muette.

J'accuse 37A2 de tentative de tricherie en voulant soudoyer d'autres compétiteurs (Payer quelqu'un pour s'assurer sa complicité, son soutien ), ceci est très grave et mérite une DISQUALIFICATION, ce qui m'amènerait à la 3ème place du Tournoi-Défi et me laisserait espérer encore mieux car Laul est en perte de vitesse et semble bien las ! clap Shocked Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est messieurs c'est demain le dernier jour du tournoi defi ...


je relève les copies demain soir .. dernière possibilité de défi jusqu' a 20 h demain ...

plus que quelques heures avant l annonce des résultats ...


37A2 , vlad , laul , 59/34 des pseudos deja gravés à jamais dans nos mémoires ( pour ceux qui en ont encore n est pas 37A2 ?? ) ...

perso la dotation est prête .... il y a du lourd je dirai meme du tres lourd ... jamais un tournoi n'a connu une si belle dotation ... il faut dire que de mon coté je suis bien doté ( par la nature) alors que dautres sont bien mal lotis ....




J attends ici également des critiques constructives ou non ou des suggestions pour le prochain tournoi faisons une deuxième ?
sous quelle formule ? .... quel short me va le mieux le noir ou le rose ?
faut il un nombre de match minimum pour que les résultats d un joueur soit pris en compte ? balda le dimanche matin mange t il plus de croissant ou de pizza ?


voila bien des vraies questions auxquelles il va falloir trouver des vraies reponses
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absent de Castelnau pour raisons professionnelles (je suis le Père Noël officiel de la FFTT), je donne procuration à Laul pour la dernière journée du tournoi. Il jouera donc avec mes points et pourra défier les quelques joueurs qui ont réussi à m'éviter (Daniel, Gaël, etc.). Merci Laul.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du TOURNOI DEFI :

Laul a écrit :

Citation:
faut il un nombre de match minimum pour que les résultats d un joueur soit pris en compte ?


Il me semble que la question mérite réflexion car certains compétiteurs ont eu la chance, l'influence, la relation nécessaire pour disputer des matchs que beaucoup d"entre nous auraient aimé disputer mais n'ont pas pu faute d'adversaires...
On pourrait annuler tous les résultats ( vainqueur, vaincu) d'un joueur, s'il n'a pas joué un minimum de X matchs (en fonction du nombre d'inscrits). C'est certainement radical mais plus équitable pour ceux qui auraient voulu aller au bout.... A REFLECHIR !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le voici le classement final du tourni defi..... et ... et .... on à 3 personnes à égalité .... mais bien il y en a qui semblent plus égaux que d autres ...

J aurai pu départager ces trois "dieux" au poids ... ça aurai pu m assurer la victoire mais 37A3 peut être lourd aussi parfois ....


finalement en regardant mes plaques j ai trouvé une logique implacable qui m'a plaqué au sol ... la médaille factice plaquée or est donc décernée à VALDHINO

merci à lui d'indiquer sa taille de tee shirt ci dessous afin que je puisse faire fabriquer son lot :

classement :

1er : Vladimir avec 32 pts en 14 matchs
2eme : Jean louis avec 32 pts en 16 matchs
3eme laul : avec 32 pts en 18 matchs


4eme : Jerome 25 pts en 11 matchs le comble pour un vendeur de chaussure .. il échoue "au pied" du podium, sans vouloir lui cirer les pompes , ... ce type est "une pointure "...
5eme :Francois D 22 pts en 10 matchs
6eme : Laurent N 21 pts en 10 matchs
7eme : clement D 20 pts en 7 matchs, il su être clément avec son pere pour la 6 eme place.
8eme : 59/34 23 pts en 11 macths
9eme : etienne 16 pts 8 matchs
10 eme : henri claude : 15 pts en 7 matchs
11 eme : Dorian M 14 pts en 6 matchs
12 eme : bob 14 pts 10 .. une longue descente pour lui ... normal en hiver pour un bob ...
13 eme : gerard 12 pts 6 matchs
14 eme : el divino 10 pts en 6 matchs , le retour de la vengeance du come back 3
15 eme Francois G 10 pts 6 matchs ... il faut faire le point Mr G ...
16 eme : Mike 9 pts 3 matchs invaincu en meme temps il ne s est pas trop fatigué
17 eme Guimauve A 9 pts en 7 matchs .. un peu mollasson tout ça
18 eme : Gael M 7 pts en 5 matchs ... il était pourtant meignan avec son son short bleu et son tee shirt jaune ... mais peut etre un peu gauche ...
19 eme : Daniel 6 pts en 4 matchs .. quelqu un l'a vu depuis 2 mois ??,


bon voici donc la dotation : elle sera remise prochainement ...la date de la remise sera annoncée ici au préalable :


Vladimir : 1 tee shirt flocage personalisé
37A2 : un bon d achat de 100 euros ( à peu prés)

et en tant qu organisateur je ne pouvais pas m octroyer le 3eme prix ... il me fallait donc donner le prix du fair play ( prix que je n ai jamais gagné dans toute ma carrière ) ... le ticket resto sera donné à 59/34 ....
... car je sais qu il saura l apprécier à sa juste valeur ...


attention bientot ... une nouvelle formule qui lavera encore plus blanc que blanc les slips de balda ..... et qui tiendra compte des critiques de chacun .... et des nouveaux classements
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Lun 28 Déc 2015 6:49 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est la consécration Very Happy
Je rentre dans l'histoire du club !!
La compétition fut difficile mais je n'ai jamais douter pouvoir remporter ce titre qui me tenait à Coeur 😉
Ma taille de teeshirt est S
Je remettrais mon titre en jeu dès janvier avec l'intention de le reconquérir
Je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reconnais volontiers que Vladinho fait un beau vainqueur et mérite sa victoire (et je ne dis pas cela parce qu'il est le seul à m'avoir mis ... 11-0 sur un set !).

Quant à moi, terminer (largement) devant Laul suffit amplement à mon bonheur ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au vainqueur, vive VLADINHO 1er !

Merci au Grand Organisateur et j' attends le tournoi suivant de pieds et mains fermes !

Citation:
5eme : Laurent N 21 pts en 7 matchs
6eme : Francois D 22 pts en 10 matchs


C'est possible çà !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Grand Organisateur (G.O.) a écrit :

Citation:
la médaille factice plaquée or est donc décernée à VALDHINO


J'connais personne avec ce pseudo là, j'ai bien peur que, pour ce Tournoi Défi, la victoire ne revienne à :

37A2, a moins qu'il ne s'agisse "d'une coquille" car je connais quelqu'un dont le pseudo ressemble à celui-là !!!
Reste plus qu'à l'écrire correctement. Idea Shocked Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vladinho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron