Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pronos phase 1 2015-2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit :

Citation:
noter le bon prono pour la R2, puisque posté à 14h, avant le début de la compétition!!!


Je reviens sur la requête de sieur Balda et je m'interroge sur le bien fondé de celle-ci. En effet la R2 jouant l'après-midi, on pourrait accepter les pronostics jusqu'au début de la compét. soit 14h30 pour les Régionales.

Je demande à la Commission d' enquête composée de ses deux membres Simplet et Harpo Marx de bien vouloir statuer sur ce cas en faisant des signes (vous comprendrez l'image je pense.)
Vite qu'ils statuent et qu'on sache ou vite qu'ils sachent et qu'on statue, enfin MOA.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Mar 01 Déc 2015 11:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... Si je suis d'accord avec Jean-Marie, le Grand Administrateur me donnera t-il mes points mérités pour ce qui est de mon prono sur la R2?
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne puis m'exprimer pour l'instant sur le cas Balda, j'attends d'abord avec impatience les résultats de cette fameuse Commission d'Enquête menée par ses deux plus éminents débrouilleurs d'énigmes, ces deux inlassables chercheurs de vérité, ces deux sondeurs d'âme qui ont le sens du devoir et de l'honnêteté chevillé au corps.
Allez Messieurs, remplissez votre office ( Fonction, charge exercée par quelqu'un, tâche dont on doit s'acquitter : Remplir les plus humbles offices), et qu'enfin l' on sache et l'on statue. Idea Shocked Cool
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle au Grand Administrateur, qui l'a un peu vite oublié (et on comprend pourquoi), que la Commission d'Enquête doit statuer sur le sort des deux pronostiqueurs Gérard et 59/34.

Quant au cas Balda (c'est le cas de le dire ...), chacun conviendra qu'on ne peut limiter ses pronostics à notre seule équipe 1, dont les résultats (*) ne sont pas trop difficiles à pronostiquer ! Wink

(*) : pour l'instant bien sûr !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ma qualité de Simplet, je pense que le cas Balda doit être traité avec la plus grande sévérité. En effet dans ce cas, il trouvera bien le moyen de faire encore une connerie avant Noël et devra payer sa tournée, pour le plus grand bien de tous. Si on l'absout, il faudra encore patienter jusqu'à ce qu'il ait deux avertissements ; ce qui veut dire, avec l'amnistie de Noël/fin de phase dans peu de temps, qu'on risque de rester le gosier sec. Et ça, qui peut le tolérer ?
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS DE PRONOSTICS 2015/2016 PHASE ALLER

5ème journée : dimanche 15/11/2015, reporté au 06/12/2015 qui ne concerne que l'équipe 1.

Chers parieurs, bonsoir,

4 parieurs on déjà, par le passé, envoyé leur pronostic pour ce match, il s'agit de Gérard, Thanakun, Vladinho et 59/34. Ils peuvent, bien sûr le modifier en respectant le délai imparti qui jusqu'à présent est fixé au dimanche 9h mais qui pourrait bien voir son horaire passer à 14h30 ; une Commission d'Enquête, composé de 37A2 et de Laul, doit examiner la requête, sans parole mais avec des gestes vu leur pseudonyme que j'ai donné dans un autre post. (je ne comprends pas pourquoi Daniel a pris le même pseudo qu'un enquêteur...)

Les 3 autres, à vos ordinateurs, prêts....

CASTELNAU1 / PEROLS 3 :
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une fois n'est pas coutume je tiens à mettre l'accent sur certaines choses et les points sur les i , j'espère que daniel appréciera cet effort que je réalise aujourd'hui....

en cette période électorale la fraude doit être sanctionnée ...


vu qu' il a pris de la bouteille on ne peut plus baldatomiser balda qui l'a tant tétée .. ( pas mal celle là ),

ces déboires dans cette compétition nous montre que l'on peut bien lui accorder quelques largesses d'esprit lui qui n 'en à point ( je vous laisse juger si je parle d esprit ou de largesse )...

ainsi pour plus de sobriété et devant tous ses déboires je suis pour liquider cette histoire... et en cette période ou la bière de noel est absente du club house, ma largesse en point s'arrêtera à un demi ...


un demi c'est pas grand chose .... je me tue à le dire à notre président qui mousse à l'idée de nous en priver ... alors moi je lui accorde ...

maintenant si d autres trouvent qu'un demi c'est trop pour ce petit galopin, je peux comprendre que l'on voit rouge et qu'un quart suffise ... surtout si l on juge un midi dans tout les cas la sanction doit être claire et nette car il ne faut pas éviter les midi nets Wink
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, Laul a rendu son verdict et de quelle manière, bravo Laul, merveilleux exercice auquel tu viens de te livrer, j'ai beaucoup ri et je ris encore !
Sur le fond, je crois comprendre que tu lui accordes 3 points (un demi ,un quart, n'étant pas comptabilisable) car notre Balda national a donné le résultat juste du match que tu as disputé dimanche dernier.

Sur la forme, bravo, c'est réconfortant de constater qu'il n'y a pas que des pisse-froid (homme dont l'humeur glaciale ou chagrine empêche les autres de s'amuser) dans ce monde.

Quant à 37A2 j'attends qu'il se détermine (pour Balda et ses points) et ensuite vous pourrez, si vous le voulez bien, statuer sur le cas Gérard,/59/34.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS DE PRONOSTICS 2015/2016 PHASE ALLER :
5ème journée : match de dimanche 6/12/2015 (prévu le 15/11/2015)


CASTELNAU 1 / PEROLS 3 : 09 - 05
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 05 Déc 2015 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on se lâche ! Prise de risques maximale :

CASTELNAU 1 / PEROLS 3 : 10 - 04

PS : le règlement étant le règlement, on peut pronostiquer jusqu'à dimanche 9H (même s'il me semblerait plus normal de stopper à samedi 21H10 ...)
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a toujours un bonus pour ceux qui pronostiquent avant 7h un dimanche matin ?



CASTELNAU 1 / PEROLS 3 : 09 - 05
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 06 Déc 2015 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

CASTELNAU 1 / PEROLS 3 : 08 - 06
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 07 Déc 2015 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS DE PRONOSTICS 2015/2016 PHASE ALLER

5ème journée : dimanche 15/11/2015, reporté au 06/12/2015 :
Equipe 1

Balda, Laul, 37A2, Thanakun, 59/34 : + 1 point
Vladinho, Gérard : - 2 points

C'est 37A2 qui avait le résultat le plus approchant mais pas juste quand même.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 07 Déc 2015 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici, à la suite de l'étape du match en retard, le classement du grand concours des pronostiqueurs phase 1 :

1 er : 59/34 : 13 + 1 = 14 points
2 ème : Gérard : 15 - 2 = 13 points
3 ème : 37A2 : 9 + 1 = 10 points
4 ème : Laul : 7 + 1 = 8 points
5 ème : Vladinho : 7 - 2 = 5 points
6 ème : Thanakun : 3 + 1 = 4 points
7 ème : Balda : - 6 + (+1 + 3*) = - 2 points.

* : décision de la Commission d'Enquête et du GO ; les pronostics de notre Equipe 1 pourront se faire jusqu'à 14h30 le jour de leur match.
Balda se rapproche du positif et dans ce cas là, c'est plutôt encourageant !

La logique reprend ses droits, le dernier pronostic décidera de la victoire finale.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 07 Déc 2015 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laul a écrit :

Citation:
il y a toujours un bonus pour ceux qui pronostiquent avant 7h un dimanche matin ?


Je suis stupéfait, se lever à 6h35 un dimanche matin mais à y réfléchir, je pencherai pour une préparation mentale, une sorte d'introspection (observation méthodique, par le sujet lui-même, de ses états de conscience et de sa vie intérieure) visant à vouloir gagner, gagner, gagner des matchs. En tout cas, ça a fonctionné.
Super Laul.

Réveille-toi aussi tôt dimanche 13 ! clap clap clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron