Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi defi 2015/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter 2 palettes de gants ...
Je suis prêt pour la grande soirée du Tournoi Défi demain soir ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de resultats etranges voir suspects au tournoi defi ce soir je me demande si je vais pas devoir annuler tous les defis de ce soir ... et cela n a rien a voir avec le fait que j ai 3 defaites sur 4 matchs joués...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laul a écrit:
je me demande si je vais pas devoir annuler tous les defis de ce soir

Pour être plus précis, je souhaite que tu annules mon premier match et que tu gardes les deux suivants.
Merci.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laul a écrit :

Citation:
Beaucoup de résultats étranges voir suspects au tournoi défi ce soir


C'était hier soir et je réponds à ce message en disant que c'est exact, j'ai perdu 2 matchs sur trois parce qu'il régnait dans la salle une atmosphère lourde et pesante, une sorte de communion électrisée où les :" ouais, yes, ouf, voleur, pardon, excuse, joliiiiii, alleeeeeez (surtout les "alleeeeez, ça venait d'une table où un p'tit gars s'escrimait, s'acharnait quoi sur de pauv'zadversaires qui n'en revenaient pas de le voir gesticuler), 2 balles, et m...., bravo, se faisaient entendre en un écho surnaturel.
C'était beau mais effrayant et j'ai eu peur, alors dans ces cas-là, on perd ses moyens et le vide s'installe en vous. C'est la peur du vide et c'est quand un calme provisoire est revenu que j'ai gagné un match en offrant un pot (de vin) à mon adversaire mais néanmoins camarade.

C'est stessant comme sport, non ? Shocked Shocked Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que s'est t'il passé en mon absence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vladinho a écrit:
Mais que s'est t'il passé en mon absence ?


Eh ben Laul a fait le spectacle !

Dans son défi contre Dorian, après avoir été battu 11-0 et 11-3 (!), il est revenu à 2 sets partout et s'incline finalement 11-9 au 5e (Dorian, qui a fait un match magnifique, peut remercier Clément pour les conseils de fin de match !).

Dans son défi contre moi, je mène 2 sets à 0, 10-4 au 5ème, et ... Laul revient à 2 sets partout, pour finalement s'incliner au 5e !

Je crois que la suite s'est mieux passée pour lui, mais au plan sonore c'était du grand Laul ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme la suite c est mieux passée puisque je suis rentré chez moi ....


bon ben si c est comme ça je ne crierai ni ne parlerai plus en jouant ... ( meme si je vois pas l interet de jouer sans crier ni parler )
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dois de préciser que cet enthousiasme sonore était général, on l'entendait à toutes les tables et qu'en aucun cas on ne peut blâmer un joueur en particulier, non, je le répète, l'ambiance était "à la gagne", comme une impérieuse nécessité, il fallait engranger des points et des points (3 par match,oui, oui, oui !) alors parfois pour arriver à ce résultat idyllique, on s'encourageait, on criait, on râlait, on grognait, bref on n' était que des Hommes avides de victoires et oubliant peut-être l'essentiel :
Citation:
la beauté du sport !
, enfin, je parle pour moi !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raté un grand moment sport quoi
Ce n'est que partie remise Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vénérable organisateur du Tournoi Défi pourrait-il effectuer une mise à jour du classement (qui devient de plus en plus proche du classement définitif Wink )
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 27 Nov 2015 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais ca semaine prochaine ...


j ai encore perdu un defi ce soir mais je crois que le vendredi soir c est pas homologué Rolling Eyes Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 01 Déc 2015 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention dernière ligne droite ..... et en disant ça je ne parle pas des traces que certains laissent derriere eux ...

il reste une petite vingtaine de jours pour le tournoi defi ....

et bonne nouvelle lebani est la , et en cette semaine hivernale ou l on sort nos petites laines .. il veut en decoudre ...
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2015 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

::::DERNIER classement provisoire avant la fin du tournoi ::::::::


rappel de la dotation :

1 er prix : un teeshirt vainqueur tournoi défi top pas top 2015/2016 floqué « fan club de balda ou « fan club de jean louis « ou fan club de laul « ou autre flocage moins prestigieux…

- 2eme prix : Bon d’achat pour le magasin connexion de l’espace Bocaud à jacou (magasin fermé depuis environ deux ans).

- 3eme prix : un Vieux ticket resto périmé de 2012 d’une valeur unitaire de 8 euros (à l’époque).


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

1 er : Jean louis : 30 pts ( 14 matchs) il va falloir lui demander sa taille de tee shirt

2 eme : laul 29 points ( 15 matchs) au lieu de cumuler les mandats il cumule les mandales mais glane des points au passage

3 eme : vladhino 26 pts ( 10 matchs) il reste mon favori ; un bel étalon en plein forme ! à quand son match avec henri claude qu il charge ? certains diront """ah non !! """" mauvais jeu de mot ...


pour résumer le groupe 4 qui suit , je dirais que l abord du four donne des sueurs à Etienne ...

4eme : jeanmarie 17 pts (9 matchs)
5eme : etienne 15 pts (7 matchs )
6eme : francois 15 pts 7 matchs
7eme : jerome L 15 pts 7 matchs

rien de notable dans ce qui suit, si ce n est une pale tentative de tricherie de la part de François G qui à marqué un score de victoire sur les feuilles de résultat contre un non inscrit au tournoi ... pitoyable ...

8 : clement 13 pts 7 matchs
9 : laurent N 12 pts 4 matchs reste prometteur mais top peu de match il risque de ne pas finir sur le trone et d etre : "No roi "
10 : nicolas 12 Pts 6 matchs
11 : bob 12 pts 8 matchs
12 : balda 10pts 6 matchs
13 : Francois G 9 pts 5 matchs francois dit 'le goupil ' ruse mais reste dans son terrier
14 : guillaume 8 pts 6 matchs
15 : henri claude 8 pts 4 matchs
16 : dorian 7 pts 3 matchs
17 : Daniel 6 pts 4 matchs
18 : gael 4 pts 2 matchs
19 : mile 0+0 = 0
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Message confidentiel à l'attention :
- des 3 joueurs qui n'ont pas encore été défiés par Laul
- des 8 joueurs qui n'ont pas encore été défiés par Vladinho.

J'offre récompense à tous ceux d'entre vous qui refuseront un défi de Laul ou Vladinho s'il leur est proposé, pour un motif à trouver (blessure, absence, ...).

Précisions complémentaires par Messagerie Privée.
Discrétion assurée.
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 04 Déc 2015 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:

J'offre récompense à tous ceux d'entre vous qui refuseront un défi de Laul


je double la récompense pour le contraire Laughing

_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron