Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi defi 2015/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant


CLASSEMENT


J ai peine à croire ce que je suis en train d écrire tant ce classement frôle le ridicule ...

le leader du classement me fait me fait penser à " coyotte " ce personnage de dessin animé qui court dans le vide au dessus d un précipice persuadé que sa vitesse de départ va le faire parvenir jusqu'à l arrivée ... m enfin voici le classement ( provisoire bien heureusement) :

1 er : Jean louis : 22 points ( 10 matchs) coyotte regarde sous tes pieds... il y a le vide ...
2 eme : laul 13 points ( 4 matchs) un petit faux pas mais il reste l idole de tous
3 eme : BOB 10 points ( 6 matchs) il ne jette pas l éponge BOB
Cool
4eme : vladhino 9 points ( en seulement 3 matchs) tel un "t-rex " il veut tous nous bouffer ...
5éme : etienne et gerard 8 points (4 matchs) ils fleurtent avec les sommets mais semblent se tromper de versant pour l ascension ...
7eme : 59/34 7 points ( 3 matchs ) dans un silence religieux jean marie sueur et victoire ( enfin parfois)
8eme : laurent N et daniel 6 points ( un en 2 matchs l autre en 4) certains se plient en 4 pour faire 6pts alors que d autres savent qu un prenom peut suffire pour faire de grande chose...
10 : guillaume 5 points ( 3 matchs) il fait un entrée fracassante à moins qu il ne se fracasse sur la porte d entrée on sait pas trop ...

le groupe suivant ne merite meme pas un commentaire digne de ce nom tellement leur présence dans ce concours fait plus penser à une traversée du désert ... tel moise guidant ses brebis , balda loin d ouvrir les mers en deux ( aucune allusion sexuelle ) égare son peuple dans un desert de victoire...

11 : jerome 4 pts
12 : francois D 3 pts
13 : clement 2 pts
14 : balda et francois G 2pts
16 : dorian 1 pt


désolé si il y a quelques fautes mais je travaille sans filet ... ce qui n est pas le cas de vladimir ... enfin je me comprends ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Filets et bords de table comme unique objectif 😉
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladinho
80
80
Inscrit le: 21 Sep 2015
Messages: 78
MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque que Laul tente de nous faire croire qu'il a marqué 13points en 4 matchs, ce qui est tout simplement prodigieux étant donné que la victoire rapporte 3 points
À méditer 😈
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai du oublier un match je vois pas lequel mdrr Rolling Eyes
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 143
MessagePosté le: Ven 06 Nov 2015 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout Avis à tous les joueurs du club !

La FFTT vient de nous informer que son Comité Directeur, réuni en date du 6 novembre 2015, a décidé la suspension du "Tournoi Défi" du club de Castelnau-le-Lez.

Motif invoqué : concurrence déloyale avec les compétitions officielles organisées par la FFTT.

La suspension étant immédiate, le dernier classement publié du tournoi devient le classement définitif.
L'organisateur du tournoi est chargé de la remise des récompenses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 07 Nov 2015 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
shout Avis à tous les joueurs du club !

La FFTT vient de nous informer que son Comité Directeur, réuni en date du 6 novembre 2015, a décidé la suspension du "Tournoi Défi" du club de Castelnau-le-Lez.

Motif invoqué : concurrence déloyale avec les compétitions officielles organisées par la FFTT.

La suspension étant immédiate, le dernier classement publié du tournoi devient le classement définitif.
L'organisateur du tournoi est chargé de la remise des récompenses.


je me doutais que la dotation ferait des jaloux .... c etait previsible du coup comme cette demande est officielle je me vois dans l obligation de respecter le dernier classement publié ...

juste par rapport à ce dernier classement la fédération me signale qu il est plus équitable de diviser le nombre de points acquis par le nombre de match joué de maniére à definir le plus grand nombre de points obtenu par match... ce qui nous donne vladimir et laurent N premiers à égalité ..

le reglement prévoyant qu en cas d egalité la dotation ne peut etre remise et doit revenir automatiquement à l organisateur du concours ...


Wink
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 09 Nov 2015 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Tournoi Défi du Club reprend du service (lifté et bord de table) car son Grand Organisateur veut aller au bout de son oeuvre, du moins c'est ce que je pense.

Alors si tu veux gagner 3 points face à un ancien qui s'est remis depuis peu à la table (pas pour manger),viens jeudi soir 18h30 ou samedi vers 10h, je t'attends !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CLASSEMENT

voici un petit classement intermédiaire ...

attention la semaine prochaine happy hour de 18h a 20 h le mercredi soir .. soirée speciale defi;;; pour un defi joué .. un defi joué .. alors faites vous plaisir !!!!


1 er : Jean louis : 23 points ( 11 matchs) ce n est plus 37A2 mais 23A22 ... prends une photo du classement maintenant jean louis apres il sera trop tard ....
2 eme : vladhino 22 pts ( 8 matchs) il veut lessiver tout le monde "vla du mir "
3 eme : laul 16 points ( 6 matchs) il marque un temps d arret ou arrete de marquer on ne sait plus ...
4eme : Bob lazure 11 pts ( 7 matchs ) apres avoir vu la vie en bleu ( lazure) il marque une pause et protege son bois pour cet hiver ( lazure)
5éme :francois dufour 9 pts (3 matchs) un jeune qui monte ... des stat impressionantes 3 matchs 3 victoires dont 3 par KO !!!, il a regle le thermostat sur victoire c'est chaud pour ses adversaires il est plein d ondes positives ( des micro ondes )
6eme : etienne 9pts aussi mais en 5 matchs certains additionnent mieux que d autres .. surement une question de génétique ...
7eme :Nicolas 8pts (4matchs)
8eme: 59/34 8 pts ( 4 matchs)
9eme:Laurent N 6pts ( 2 matchs)
10eme:daniel 6 pts (4 matchs)
11 :guillaume 6 pts ( 4 matchs)
12 : gael 4 pts ( 2 matchs)
13 : jerome 4 pts ( 2 matchs)
14 : Francois G 3 pts ( 3 matchs)
15: clement 2 pts ( 2 matchs)
16 : gilles 2 pts ( 2 matchs)
17 : dorian 1pt ( 1 match)
18 : henri claude
19: Mike
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laul pour ce classement intermédiaire.

Je me demande pourquoi avec un total de 8 points et Gérard( euh pardon Nicolas dans le texte) avec 8 points également, je me retrouve 8ème et Gérard (euh pardon Nicolas) 7ème.
J'aurais préféré 7ème ex aequo.

Il y a peut-être un article du règlement TOP-DEFI que je méconnais ou alors c'est le privilège de l'ancienneté dans le club.... Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Ven 20 Nov 2015 1:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:
ex aequo.
kezako ?

non en fait il y a une logique ... gerard à plus de points de classement que toi donc par définition est devant toi dans la liste des participants ..

il est numéro 10 alors que toi tu es 17 donc je respecte l ordre le 10 arrive avant le 17... et en plus gerard ne s'est pas plaint lui Laughing

"
tel un chat je retombe sur " mes pattes" .." je m’épate " siamois qui ai raison et ce depuis plusieurs moi ca à commencé cet été vers la miaou ... depuis mon dernier coup de collier la foule est en "laisse" point d angora phobie ....
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul, je reste ébaubi d'admiration et Boby aussi d'ailleurs.

Je piaffe d' impatience de lire la suite de la merveilleuse épopée TOP DEFI 2015, ce long récit poétique d'aventures héroïques où intervient le merveilleux.

Merci Laul pour ce beau voyage tennisdetableistique !!! clap clap clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mes calculs, je finirai la compétition avec 43 pts puisqu'il me reste 7 matchs à faire.
Je m'y attelle dès cette semaine !
Les 2 Laurent, Daniel, Gael, Dorian, Henri-Claude, Mike, vous êtes prévenus ! Vous avez la possibilité de gagner 1 pt !

A noter aussi cette semaine la présence probable du n°1 du club (qui n'est pas le n°1 du tournoi défi), profitez-en !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'happy hour de mercredi semble avoir du succes

Clement sera la pour etre defié mercredi .. perso je le joue en fin de soirée quand il sera bien cramé Laughing en plus ses stats sont impressionnantes il est à 100 % de defaites

rappel a tous :

HAPPY HOUR mercredi soir entre 18h30 et 20h30 : un defi joué = un defi joué

_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 23 Nov 2015 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux rater ça pour rien au monde, j'y serai donc mercredi soir pour la grande battle ping-ponggistique.


Messieurs, en garde, à vos raquettes ! Laughing Laughing Laughing
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron