Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 02 Nov 2015 11:42 am Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: |
Je propose à Laul d'afficher sur le forum le classement (actualisé au fil de l'eau) du tournoi.
|
en effet je voulais le faire semaine derniere mais je n ai pas eu le temps de passer ramasser les premiers resultats .. je tente de passer ce soir ou demain pour actualiser au plus tard pour mercredi // _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Guillaume44 85
| Inscrit le: 06 Juil 2015 | Messages: 45 | |
|
Posté le: Lun 02 Nov 2015 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Que ceux qui veulent gagner des points me fassent signe, je serai présent mercredi soir. _________________ Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir |
|
|
|
| 59/34 50
| Inscrit le: 16 Juil 2015 | Messages: 686 | Localisation: pas loin du club. |
|
Posté le: Lun 02 Nov 2015 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour un défi mercredi soir Guillaume 44.
Tu vas certainement devoir "t'employer" parce que les écarts de points seront importants, c'est la règle ! _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Mar 03 Nov 2015 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Présent également mercredi soir, je vais essayer de faire le maximum de défis, car ... j'ai calculé qu'il pouvait être plus facile d'engranger 3 pts grâce à 3 défaites plutôt qu'à une victoire ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Guillaume44 85
|
Posté le: Mar 03 Nov 2015 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ok 59/34 je serai présent vers 19H, je adore m'employer à la table ^^ _________________ Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Mar 03 Nov 2015 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: | j'ai calculé qu'il pouvait être plus facile d'engranger 3 pts grâce à 3 défaites plutôt qu'à une victoire ! |
c est bien une tactique de veteran ca
ON NE Chambre pas voici le classement provisoire :
1 er : LAUL : 12 pts ( 4 matchs) ... il m impressionne ce type
2eme : 32a2 : 11 pts ( 5 matchs) .. ca tactique semble fonctionner
3eme: BOB : 10 pts ( 6 matchs ) ... il a volé la tactique de 37a2
4eme à égalité : jerome L et gerard avec 4 pts ( et 2 matchs chacun ) ils sont dans le ventre mou du classement ( aucune allusion a Balda )
6eme à égalité : Vladimir 59/34 et francois D 3 pts ( 1 seul match chacun ) ils font peur ...
9 eme à égalité ( enfin si égalité il y a à ce niveau ) : daniel/ balda/ clem
2 pts avec 2 matchs chacun ces trois " traine savatte" ne font plus peur ... heu defiez vous entre vous les gars pour une premiere victoire d un de vous trois ...
que dire de certains qui sont à 0 et ils sont nombreux ... pas un seul défi ... henri claude, guillaume mike , laurent N , etienne , dorian , gael ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 59/34 50
|
Posté le: Mer 04 Nov 2015 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
<laul a écrit :
Citation: | 2eme : 32a2 : 11 pts ( 5 matchs) .. ca tactique semble fonctionner. |
J'en déduis, c'est le cas de le dire, qu'il s'agit de 37A2 mais comme il a fait 5 matchs : 37A2 - 5A2 = 32A2. CQFD !!!
En tout cas, merci Laul pour ce classement provisoire, je t'attends de mains fermes. _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Mer 04 Nov 2015 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
11 pts marqués ce soir !
Seul bémol, il m'a fallu ... 5 matchs !
Mais quand notre cher organisateur aura mis à jour le classement (*), je pense que je serai en tête.
Ça se confirme : ma tactique est la bonne !
(*) : compte-tenu de ce que j'ai vu à la salle ce soir, je ne suis pas sûr qu'il se précipite pour la mise à jour ... _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 7:27 am Sujet du message: |
|
|
J'ai doublé mon score _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Guillaume44 85
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Demande spéciale à l'organisateur :
Est ce possible d'enregistrer un victoire par forfait? (Lorsqu'une personne te défie en début de soirée et qu'elle se dérobe par la petite porte ^^ n'est ce pas Daniel ...)
Une victoire sur tapis vert s'impose _________________ Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 10:51 am Sujet du message: |
|
|
ok je plaide coupable mais Etienne avait faim ! après je fais confiance à l'immense sagesse de l'organisateur, et à l'esprit chevaleresque de Guillaume ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2015 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Daniel a écrit: | je fais confiance à l'immense sagesse de l'organisateur |
STP Daniel, ne dis pas des choses comme ça, j'ai failli m'étrangler ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Ven 06 Nov 2015 7:22 am Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: | Daniel a écrit: | je fais confiance à l'immense sagesse de l'organisateur |
STP Daniel, ne dis pas des choses comme ça, j'ai failli m'étrangler ! |
Je ne crois pas que l'organisateur ressemble au père noël! _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| laul 50
|
Posté le: Ven 06 Nov 2015 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Guillaume44 a écrit: | Demande spéciale à l'organisateur :
Est ce possible d'enregistrer un victoire par forfait? (Lorsqu'une personne te défie en début de soirée et qu'elle se dérobe par la petite porte ^^ n'est ce pas Daniel ...)
Une victoire sur tapis vert s'impose |
pas de soucis guillaume ta demande est plus que légitime ... de plus le règlement stipule que en cas de victoire par forfait le leader actuel du tournoi prends egalement 3 points de bonus pour ne pas le deforiser ... et vu que j ai pas fait de mise à jour le leader actuel est ....
laul .... ( je sais pas qui c'est mais il parait tres fort et tres beau )....
il semble que certains se défilent par derrière ... tant qu ils ne s enfil... par der...oups
bon sinon afin de faire plaisir a 32a2 je vais faire une mise a jour du classement cet apres midi ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 59/34 50
|
Posté le: Ven 06 Nov 2015 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tournoi TOP DEFI 2015 : qui veut gagner 1 point demain matin, à partir de 9h45 ? _________________ 59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez ! |
|
|
|
|