Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Sam 26 Sep 2015 12:41 pm Sujet du message: Rencontre amical loisirs |
|
|
Challenge amical loisirs avec le club de Tournezy : la première rencontre aura lieu ce mardi 13 octobre entre 19h et 21h à la salle. Il n'y aura pas de place disponible pour jouer en dehors de cette rencontre (qui se terminera par une petite collation), les joueurs volontaires se seront fait connaître au préalable auprès de Gilles ou de Nicolas.
Nous essayerons de faire une rencontre de ce type entre les vacances scolaires (4 ou 5 au total). _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Dim 27 Sep 2015 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
je suis volontaire pour la collation _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Lun 28 Sep 2015 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cela ne m'étonne pas... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Mer 14 Oct 2015 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Soirée fort sympathique et appréciée par nos adversaires.
Du point de vue sportif, deux séquences de 4 coupes Davis, soit un total de huit rencontres, 6 gagnées par les joueurs de Castelnau, 2 par les joueurs de Tournezy.
Sur un total de 40 parties, 32 simples et 8 doubles, Castelnau en remporte 25 et Tournezy 15.
On a joué, bu et mangé, et apprécié! Les loisirs de Tournezy nous accueilleront entre Toussaint et Noël pour la revanche. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2015 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tournezy nous propose la rencontre retour le samedi 12 décembre de 14h à 17h dans la salle de leur Maison pour Tous. Nicolas et moi ferons un petit sondage afin de recueillir 6 à 8 joueurs pour l'occasion. (en priorité ceux qui n'ont pas encore joué, en complément ceux qui ont déjà participé à la première rencontre). _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| zico 50
| Inscrit le: 23 Jan 2005 | Messages: 1241 | Localisation: rio de janeiro |
|
Posté le: Sam 22 Oct 2016 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Balda a écrit: | Tournezy nous propose la rencontre retour le samedi 12 décembre de 14h à 17h dans la salle de leur Maison pour Tous. Nicolas et moi ferons un petit sondage afin de recueillir 6 à 8 joueurs pour l'occasion. (en priorité ceux qui n'ont pas encore joué, en complément ceux qui ont déjà participé à la première rencontre). |
Ca sera donc le retournezy pour ceux qui y sont déjà allé bien sûr.... _________________ Brazil...là là là ..Brazil ..my old Brazil ...là là.. |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Lun 24 Oct 2016 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
La routourne va à nouveau tourner... _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
|