Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi defi 2015/2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul a écrit :

Citation:
Ok victoire accordée !!!


SUPPLIQUE à Laul le pongiste
ainsi qu'à Laul le juge-arbitre et organisateur, ce qui fait 2 Laul oh !

-------------------------------------------------------------------------------------
Nous nous adressons à Laul le joueur
Lui qui a un si bon et grand coeur
Intercède après de ton "moi" intérieur
Et dis-toi que cette décision est une erreur
Gagner sans la moindre goutte de sueur
Vraiment ça ne te ferait pas honneur
Quant au grand juge-arbitre et organisateur
Nous implorons sa clémence et ses valeurs
faites de justice, d' honnêteté et d'honneur
Ne rien changer nous plongerait dans le malheur
et n'oublie pas que dimanche on change d'heure.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellente la chute, sinon j'aurais vu aussi "et au fait, on mange à quelle heure ?"
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel.
Je te provoque en duel ce soir au crépuscule... Rdv à la lisière du bois yasaka dans le pré allround des les premières minutes ou les dernières lueurs du jours carreseront la colline de la désolation.... Sinon à 18 h à la salle ..
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume44
85
85
Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 45
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salle ouverte jusqu'à 20h30 encore cette semaine?
_________________
Pour mes pongistes du Gazélec: https://www.youtube.com/watch?v=M_gM9YwzCO8 Âme sensible s'abstenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

laul a écrit:
Daniel.
Je te provoque en duel ce soir au crépuscule... Rdv à la lisière du bois yasaka dans le pré allround des les premières minutes ou les dernières lueurs du jours carreseront la colline de la désolation.... Sinon à 18 h à la salle ..

t'as raison, cowboy, un de nous deux est de trop ici... je te donne un indice : c'est celui qui n'a pas de picot...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume44 a écrit:
Salle ouverte jusqu'à 20h30 encore cette semaine?


oui ouverte jusqu'à 20h30
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
laul a écrit:
Daniel.
Je te provoque en duel ce soir au crépuscule... Rdv à la lisière du bois yasaka dans le pré allround des les premières minutes ou les dernières lueurs du jours carreseront la colline de la désolation.... Sinon à 18 h à la salle ..

t'as raison, cowboy, un de nous deux est de trop ici... je te donne un indice : c'est celui qui n'a pas de picot...


daniel m a également repondu par sms qu il voulait LAVER son honneur ce soir ...


moi je dis avant de vouloir laver quoique ce soit, viens deja avec un slip propre, et puisque le linge sale se lave en famille je lui conseille de venir avec sa descendance afin que cette dernierelt aide à regagner sa chaumiere si il est trop léssivé .. meme si la victoire se jouera probablement qu'a un fil ( a etendre le linge biensur ) et j espere en cycle court pas de 5 eme set car plus il y a de manches plus la lessive est longue....

un vrai duel de veteran en plein essor à leur age ...

le fameux "essor age"..

tout cela m' a séché je vais m etendre un peu avant de m assouplir heu de m assoupir ...
Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Mer 28 Oct 2015 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent dès 18H à la salle ce soir, je choisirai mes victimes du tournoi défi sur place ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lundi soir, j'ai hâtivement déclaré vouloir guerroyer mercredi soir

avec quelques manants pongistes, mais c'était sans compter

l'anniversaire de mon épouse Dame Chantal, alors point de joute ce

soir, nous irons nous sustenter à l'Auberge du lit on dort, pardon du

Lion d'Or, mais n'ayez crainte et prenez garde, d'autres combats

sont à venir.... Rolling Eyes Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout s'est déroulé comme prévu : je suis arrivé dès 18H à la salle, j'ai choisi mes 2 victimes du tournoi défi : Vladimir et Bob
et ... j'ai perdu les 2 défis !

Finalement, pas très intéressant ce tournoi défi ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:
n'ayez crainte et prenez garde

faudrait savoir... sinon, j'avais mis un slip propre hier pour Laul, j'aurais pas dû : peut-être qu'à armes olfactives égales, j'aurais eu une chance...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a dit :

Citation:
Tout s'est déroulé comme prévu : je suis arrivé dès 18H à la salle, j'ai choisi mes 2 victimes du tournoi défi : Vladimir et Bob
et ... j'ai perdu les 2 défis !


Face à ces 2 défaites je propose une explication simple et irréfutable.

Préparer ces 2 matchs importants en jouant et en gagnant de la plus belle des manières juste avant, un match qui "comptait pour du beurre", à fond la caisse en montrant une efficacité incroyable devant un adversaire , frère de classement, valeureux en diable et pugnace au possible, voilà l'erreur qu'il ne fallait pas commettre !

Quand le poids des ans commence à se faire sentir, quand l'usure du temps, présente, mais à peine visible, vous ronge de l'intérieur, quand l'influx nerveux fonctionne par intermittence car le cerveau est en capacité moindre, il faut se ménager, garder ses précieuses forces pour l'essentiel, la victoire au tournoi-défi !
Faute ne de ne pas avoir respecté ce principe élémentaire, la sanction est tombée mais n'oubliez pas, vous autres futurs adversaires, qu'un homme averti en vaut deux ! Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Jeu 29 Oct 2015 5:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous .........

il me semble que certains participants n ai pas entamé la compétition ....

tres peu de duel ( ou de duaux ??? ou de duo ?? )

bon enfin peu de match.... personne n ose defier guillaume , vlad , balda ,henri claude , mike clement ...

dorian gael etienne ..
..

Bon des que vous en voyez un a la salle defiez le .... vous avez peur ou quoi ??!! si oui sachez qu avec la peur la victoire n en est que plus intense ....

je propose a certains comme 37a2, balda, 59/34 de defier tous ces timides participants ... faute de quoi laul risque de gagner par son nombre de matchs joués Rolling Eyes

vas y laul ecrase les tous
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie beaucoup 59/34 (*) pour son analyse détaillée de mes (contre) performances d'hier !

J'ai toutefois relevé deux inexactitudes :

59/34 a écrit:
Préparer ces 2 matchs importants en jouant et en gagnant de la plus belle des manières juste avant, un match qui "comptait pour du beurre"

Eh bien non ! 59/34 devra apprendre qu'un match contre le Président ne compte jamais pour du beurre ! et ceci d'autant plus quand il est livré par ... l'ex-Président ! Wink

59/34 a écrit:
Quand le poids des ans commence à se faire sentir, quand l'usure du temps, présente, mais à peine visible, vous ronge de l'intérieur, quand l'influx nerveux fonctionne par intermittence car le cerveau est en capacité moindre, il faut se ménager, garder ses précieuses forces pour l'essentiel, la victoire au tournoi-défi !

Je pense que 59/34 s'est (bien involontairement) trompé de post.
La place naturelle de cette phrase pleine de bon sens est bien sûr dans le post "Fan club de Laul" ...

(*) : quel drôle de pseudo qui me fait immanquablement penser à un développement de vélo que je n'ai jamais été capable d'emmener ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 02 Nov 2015 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

laul a écrit:
Bon des que vous en voyez un a la salle defiez le ....

Tout à fait d'accord avec Laul : défiez-vous les uns les autres !

Naturellement les "petits" ont tendance à défier les "gros", mais n'oubliez pas que ça marche dans les deux sens !

Je propose à Laul d'afficher sur le forum le classement (actualisé au fil de l'eau) du tournoi.
Les victoires rapportant 3 pts et les défaites 1 pt, tout le monde comprendra qu'il y a intérêt à jouer !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron