Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pronos phase 1 2015-2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus fort ou plus réactif que Laul, c'était pourtant pas facile.
Bravo Daniel ! clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas possible ça ..on ne parle que de moi partout ….. tous les sujets me retombent toujours dessus heureusement que je ne suis pas roi vu le poids de certains sujets ( il y a du lourd là au niveau de la blagounette ) j’en déduis donc que je suis votre sujet favori ( tel encore un roi et ses favorites) de conversation et cela m’inquiete un peu …

Des je ne participe pas à un sujet .. ou que je me tais un peu … boum ca me retombe dessus , il suffit messieurs stop laissez moi .. j ai le droit moi aussi à ma tranquillite ..

et pour Monsieur Daniel qui se plaint de mes accents et autres ponctuations … ou plutot de leur absence

je ne met pas d accent à « tranquillite » ni d apostrophe ou autre ponctuation dans mes phrases … alors cessez de m apostropher avec vos accents … et sachez que meme à l ecole faute de briller par ma presence je ne brillais pas non plus par mon ACCENTEISME ( oh jolie celle la) alors ayez la présence ne point mettre l accent sur mes absences… ( eh pas mal non plus celle la)

on s acharne sur ce pov laul alors que personne ne s etonne de voir un nouveau breton debarquer a la salle chaque année .. personne ne dit rien sur ce reseau souterrain …

( je fais bien le mec enerve non ? ) …

je ponctuerai ce message en disant que si certains aiment à me lire ( et j en fais parti) d autres me critiquent et se moquent meme parfois de moi ( sniffff) je suis un peu l’idiot du village de ce forum , une cible facile un peu comme 37a2 à la salle …


bon enfin je disais que parfois j avoue que faute de temps et par habitude il est vrai aussi je ne mets point de ponctuation ( sympa aussi celle la « je ne mets point de ponctuation «) ) .. je le dis deux fois pour etre sur que 59/34 comprenne la blague) … donc si certains sont des habitués des points ( meme perdants ) , ou autres accents ( meme breton) d autres comme mon frere de slip Balda restent des professionnels de la virgule quelle qu en soit ça couleur … amis de la poesie bonsoir…
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO Laul, j'en reste pends-toi et bouche bêêêê, bêêêê.

Quel magnifique texte où les I mages fleurissent et les bons maux sont de mise, vraiment Laul vous nous et patates !

J'avoue ne pas avoir saisi l'allusion "frère de slip Balda", pourrais-tu
éclairer notre, ma, lanterne car je suis dans l'un c*** préhension la plus totale.

Merci pour ta prompte réponse. clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Mer 07 Oct 2015 7:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire simple et rapide, Laul et moi jouons en Athéna, et ça se voit!
Sinon, je mène 10à 5 dans le deuxième set du dernier match après avoir remporté le premier set, et je me relâche bêtement, c'est tout. Quand j'ai vu qu'Etienne (œil de moscou breton) avait marqué le 8eme point, je me suis encore plus relâché... et comme au dernier set je voyais que mon prono tombé pile, je me suis encore encore encore plus relâché...
C'est tout, quoi! Je travaille mon classement de deuxième phase pour la coupe de l'hérault!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 07 Oct 2015 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit :
Citation:
Laul et moi jouons en Athéna, et ça se voit!


Athéna ou encore Athénée est une déesse de la mythologie grecque, identifiée à Minerve chez les Romains (je ne te souhaite pas d'en porter une...) Elle est également appelée "Pallas Athéna", d'où vient le fameux hôtel Palace Athéna, enfin je crois, déesse de la guerre, de la stratégie militaire, des artisans, des artistes et des maîtres d'école (ben m**** alors, c'était ma déesse !)

Bref, oser dire que vous deux, bande de pervers, vous jouiiez en elle et que ça se voyait, alors là, je suis indigné, c'est insupportable et vous en assumerez toutes les conséquences (je me réserve le droit de trouver lesquelles) mais d'ores et déjà il faut changer de marque de slip, allez chez Damart, boutique pour personnes du 3ème et 4éme âge, à Montpellier, ils sont moins moulants et laissent respirer vos attributs. C'est du propre Messieurs !!! Question Exclamation Shocked
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 07 Oct 2015 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une question me taraude l'esprit (sain(t) bien entendu) :

-l'un de vous deux aurait-il le numéro de téléphone de cette Athéna ?

Il est important, pour moi, de la rencontrer et ainsi, savoir si elle a été bien traitée, si les pongistes qui portent Athéna n'ont pas trop souffert ( ça fait un bon poids à porter quand même), enfin la voir quoi !

PS : pour le n° de tél, merci de me l'envoyer par courriel, restons discrets.
Dans la tente de vous lire.
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mer 07 Oct 2015 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

force est de constater que balda à ete plus rapide que moi ( je croyais pas dire ca un jour .. en meme temps c etait pas a la table)

je m efforce de repondre au trois derniers messages de 59/34 ... et ainsi de rebondir sur ses attributs dont il nous parle ...


puisque tu voulais une prompte reponse comme tu le dis je te ferais remarquer que tu as realisé une enorme faute et de la part d' un ancien prof cela me choque particulierement ...

on n ecrit pas "dans la tente de vous lire" mais " dans la tante de vous lire" ce qui ne veut pas du tout dire la meme chose ...

attention à vouloir faire de promptes reponses on peut parfois commettre des erreurs ... comme quoi tout le monde peux se prompter
Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 07 Oct 2015 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, mince, on s'est four (ou micro-ondes) voyait tous les deux, il fallait écrire :

"Dans latente de vous lire"

Ouf, on ne mourra pas idiots, enfin pour moi, c'est certain...! Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chers pronostiqueurs et néanmoins Amis, c'est votre Grand (part la taille) Organisateur qui vous écrit,

je suis passé à la salle, hier soir, mercredi et j'y ai vu des jeunes plein d'enthousiasme et qui m'ont impressionné par leur façon de jouer, c'était sympa à voir et j'y ai vu également des moins jeunes, certains même, vieux, motivés plus que jamais, ne lâchant aucun point,"mordant dans la balle" pour gagner la partie, là aussi c'était beau à voir, on se sentait en phase avec notre sport, tout ceci pour vous donner un bon tuyau qui vous aidera à établir vos pronostics du 18 octobre : PARIEZ SUR CASTELNAU-LE-LEZ, ne soyez pas défaitistes, on a le potentiel pour gagner!!! clap clap clap

PS: j'ai même vu le slip Athéna de Balda....C'était donc vrai!!! Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que la marque éléphant passerait du thé (oui, bien!) à la fabrication de slip. (on aurait enfin le fameux : tiens voilà déjà les oreilles, la trompe arrive)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balda a écrit:
Il paraît que la marque éléphant passerait du thé (oui, bien!) à la fabrication de slip. (on aurait enfin le fameux : tiens voilà déjà les oreilles, la trompe arrive)


du coup ca veut dire qu au lieu d avoir le sachet dans la tasse , ça va se tasser dans le sachet ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'éléphant est un animal emblématique de la savane .
Les jeunes sont plutôt (et pas Dingo) bas et enjoués, tandis que les adultes sont plutôt hauts, moroses et bougons, ils ne poussent plus leur cri, c'est pour cela qu'on dit que l'éléphant bas rit.

Pour ce qui concerne la nouvelle marque de slips "éléphant" dont Balda nous a parlé, je pense qu'il n'y aura qu'une couleur et qu'elle s'appellera " délirium tremens", la couleur, vous l'aurez deviné, c'est le rose et ce n'est pas une hallucination, c'est la vérité, hic !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime (pouce vers le haut)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

CONCOURS DE PRONOSTICS 2015/2016 PHASE ALLER


3ème journée : dimanche 18/10/2015

CASTELNAU 1 / ESTAGEL 1
CASTELNAU 2 / SAINT FELIX DE LODEZ 3
CASTELNAU 3 / AGDE 2
SAINT FELIX DE LODEZ 4 / CASTELNAU 4
CASTELNAU 5 / LAVERUNE 5
CASTELNAU 6 / LAVERUNE 6

Notre équipe 6, qui devait se déplacer à Lavérune, reçoit.


faites vos jeux, messieurs, faites vos jeux, tout va bien et non pas rien de va plus. Que le meilleur gagne !

Date limite de validation : dimanche 18 octobre 2015 8h59 (du matin).
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !


Dernière édition par 59/34 le Mar 13 Oct 2015 8:14 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème journée : dimanche 18/10/2015 : mes pronostics :

CASTELNAU 1 / ESTAGEL 1 8 à 6
CASTELNAU 2 / SAINT FELIX DE LODEZ 3 9 à 5
CASTELNAU 3 / AGDE 2 6 à 8
SAINT FELIX DE LODEZ 4 / CASTELNAU 4 5 à 9
CASTELNAU 5 / LAVERUNE 5 12 à 2
CASTELNAU 6 / LAVERUNE 6 11 à 3

Je reste optimiste pour notre club. Allez Castelnau-Le-Lez !!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron