Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi defi 2015/2016
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 7:44 pm    Sujet du message: tournoi defi 2015/2016 Répondre en citant

Lancement officiel
du Tournoi Défi top pas top
2015/2016


INSCRIPTION JUSQU AU 22 OCTOBRE

Le nouveau Tournoi Défi du Club est lancé !!!!!!!!!!

Avec sa nouvelle formule originale (celle qui lave plus blanc que blanc même les slips de Balda ) , il devrait permettre à tous les joueurs du club rêvant de devenir n°1 de ... le devenir !



Règlement



L'objectif du Tournoi Défi est de permettre aux joueurs du club de s'affronter de façon amicale.

Pour que les rencontres soient indécises quel que soit le niveau des joueurs, un système de handicap (en fonction des points de classement) est mis en œuvre.


- ce tournoi s’effectuera cette année sous forme de championnat avec un match « aller » et un match « retour ». (le match retour pouvant être joué le même jour que le match allé si les deux joueurs le souhaitent)

- Le principe : Les participants devront tous se rencontrer mutuellement deux fois obligatoirement ( pas plus) une victoire vaut 3 points et une défaite 1 point (merci d éviter les matchs nuls )

- A l’issu de chaque rencontre le résultat du match devra etre communiqué à « laul » par tous les moyens possibles ( mail , sms , pigeons voyageurs , ou autres coursiers en dromadaire

- déroulement des rencontres :

_. les rencontres se déroulent en 3 sets gagnants
_. le système de handicap est le suivant ( classement début de saison pris en compte)

(1ère colonne : différence de points de classement entre les deux joueurs - 2e colonne : nombre de points avec lequel le joueur le mieux classé démarre le set - 3e colonne : nombre de points avec lesquels le joueur le moins bien classé démarre le set)

0 à 49 - 1 + 0
50 à 99 - 2 + 0
100 à 199 - 3 + 0
200 à 299 - 3 + 1
300 à 399 - 4 + 1
400 à 499 - 4 + 2
500 à 599 - 4 + 3
600 à 699 - 4 + 4
700 à 799 - 4 + 5
800 à 899 - 5 + 5
900 à 999 - 5 + 6


Le total des points fin de championnat déterminera le gagnant et ses dauphins … lors d’un apéro offert par le club les trois premiers du classement final se verront remettre des mains même du président la dotation du concours :

Dotation réelle offerte par laul :


1 er prix : un teeshirt vainqueur tournoi défi top pas top 2015/2016 floqué « fan club de balda ou « fan club de jean louis « ou fan club de laul « ou autre flocage moins prestigieux…

- 2eme prix : Bon d’achat pour le magasin connexion de l’espace Bocaud à jacou (magasin fermé depuis environ deux ans).

- 3eme prix : un Vieux ticket resto périmé de 2012 d’une valeur unitaire de 8 euros (à l’époque).

-
Des lots de consolations pourraient être attribués en fonction des possibilités et moyens du club (faut pas s’attendre à grand-chose vu le trésorier que nous avons depuis deux ans …)

Ps : si ce tournoi va vite, il y aura un champion d’automne et un champion officiel de fin de saison …


MERCI d indiquer votre souhait de participation jusqu au 22 octobre dernier delai
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Sam 10 Oct 2015 7:04 am; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Jeu 08 Oct 2015 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.............
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne veut participer ???????? Rolling Eyes Neutral
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si, bien sûr, c'est une super idée ; je me suis inscrit sur la feuille affichée au club, c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu promptement.

Je t'attends devant la table avec pas mal de points d'avance, va falloir que tu sois bon!!!
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée ! (qui l'a soufflée à Laul ?)

Je m'inscris et espère qu'il y aura beaucoup de participants (la formule le permet) et qu'on pourra effectuer une première phase avant Noël !

Message à l'organisateur : fixe une date limite d'inscription pour accélérer les choses !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:


Message à l'organisateur : fixe une date limite d'inscription pour accélérer les choses !


ben on peut s inscrire depuis hier Laughing Laughing Laughing

bon je laisse jusqu au 22/10 vous allez dire pourquoi .. ben parce que ....

non comme ça peut etre que nos jeunes pourront lancer des defis pendant les vacances ...
moi je les attends ces jeunes dorian .. gael etienne ... et tous les autres .....
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Sam 10 Oct 2015 7:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une idée de prix : le gagnant sera nommé trésorier pour remplacer celui que nous avons depuis deux ans ! et je m'inscrit aussitôt, trop alléchant comme prix...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

on me dit qu il y aurai du defi dans l air cet aprem a la salle ... un certain 59/34 contre 37a2 ... ca fait beaucoup de chiffre tout ça si on rajoute les points des handicaps a leurs pseudos ils vont jamais arriver à compter tout ça ....


ps : je redis ici qu il est de bon ton de se "moquer" "charier " ou narguer son adversaire avant chaque defi ... ( voir pendant) Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

A PROPOS DU TOURNOI DEFI DU CLUB :

je trouve le règlement très bien pensé, bravo au CONCEPTEUR INITIAL et au nouvel ORGANISATEUR.

Cependant , si le principe du handicap en fonction du classement me paraît fort pertinent, il me semble qu'un indicateur primordial a été oublié : L'AGE (pas du capitaine).

En effet, ce paramètre aurait pu être intégré comme principe de base car quand on vieillit tout devient plus lent, plus long....., plus mou...., les efforts se font dans la mesure et pas le démesure, le souffle devient plus court, la patience est mise à rude épreuve, l'irritation est souvent à son comble, bref comme disait Jacques Brel "Mourir cela n'est rien mais vieillir, oh vieillir..."

Donc, Messieurs, pour le prochain tournoi, on pourrait affiner le handicap en ajoutant des points aux vieux ! (à définir)

Que celui qui comprend bien en tire profit (à bon entendeur, salut !) Idea Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non content de bénéficier d'un classement (547 pts) le mettant dans une situation très favorable, 59/34 essaie de grapiller des avantages sur tous les tableaux ...

Son objectif ultime : remporter le concours de pronos et le tournoi défi !
Nous ne le laisserons pas faire !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
Non content de bénéficier d'un classement (547 pts) le mettant dans une situation très favorable, 59/34 essaie de grapiller des avantages sur tous les tableaux ...

Son objectif ultime : remporter le concours de pronos et le tournoi défi !
Nous ne le laisserons pas faire !!!


oui mais vu le test "handicap" effectué cet aprem à la salle il semble que tout cela ne suffise pas .... Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Laul a été impressionnant cet après-midi !
Mais c'était ... "pour de faux".
On attend le "pour de vrai" ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma défense, c'est le cas de le dire, je voudrais affirmer deux choses a la suite du MATCH TEST perdu contre Laul : MATCH TEST DU DEFI TOP PAS TOP :

- je n'ai pas l'habitude de mener en début de set -4 +5, c'est déroutant, il faut s'habituer, prendre ses marques, mais on (nous les petits classements) va apprendre à mener largement contre bien plus fort ou plus fort que nous,

- Laul était dans un après-midi exceptionnel, un état de grâce quasi miraculeux," la gagne" au ventre, le risque-tout des grands jours, et je dois dire qu'il a même transpiré abondamment, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Reste le contrôle anti-dopage que 37A2 n'a pas voulu pratiquer sur lui car à force de transpirer, on n'urine plus, ce que je regrette car ça l'aurait certainement disqualifié... Bravo quand même Laul clap clap clap Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Québec 1 Bretagne 0 ! Bob va faire des dégâts dans ce tournoi...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
Québec 1 Bretagne 0 ! Bob va faire des dégâts dans ce tournoi...


J'ai battu Bob avec les règles du tournoi mais j'en ai bavé arf Laughing
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INFOS CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron