Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pronos phase 1 2015-2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2015 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Béziers 2 / Castelnau 1 05/09
Caux 2 / Castelnau 2 05/09
Castelnau 3 / Pérols 4 06/08
Castelnau 4 / Caux 3 08/06
Sète 4 / Castelnau 5 05/09
Castelnau 6 / Montpellier 10 08/06

Daniel pas la peine d attendre ce soir tu peux donner lespoints du vainqueur directement .... j ai tous les bons resultats ....

ps: j ai joué nul à la mi temps sur bet clic pour la D1 !!!
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2015 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Laul, et Messieurs shout
j'ai le plaisir de vous présenter le nouvel organisateur du concours de pronostics, le poète officiel du club, l'artiste de la défense coupée, notre chti préféré,
59...
/34 !!!!
on l'applaudit bien fort ! clap
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2015 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Messieurs applaudissent clap clap clap
Les Mesdames applaudissent clap clap clap
Ne manque plus que Laul lost
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 04 Oct 2015 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas aujourd hui que j applaudirai des demain ... Rolling Eyes
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, je sais, vous êtes impatients de connaître le classement du grand concours des pronostiqueurs phase 1 à l'issue de la 2ème journée de championnat de tennis de table du département de l'Hérault (34), département qui a bien souffert ces temps derniers à cause des pluies.....Stop, je m'égare.

1 er : 59/34 : 9 points
2 ème ex-aequo: Laul et Gérard : 6 points
4 ème : 37A2 : 5 points
5 ème : Thanakun : 1 point
6 ème : Balda : -7 points

On voit nettement un groupe de 5 personnes avoir une pensée positive, tandis qu'une autre, aux responsabilités importantes, pour le moment, n'a elle, qu'une pensée négative. (et même 7 pensées négatives !)
Rien n'est fini, les pronos du 18 nous éclaireront encore plus. clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que tout soit bien clair dans votre esprit....

Résultats de la 2ème journée des pronos :

37A2 : 4 points
Gérard :4 points
Laul : 2 points
Thanakun : -1 point
Balda : -1 point
59/34 : -2 points. (une faiblesse passagère...)

Bravo à 37A2 et à Gérard qui prennent leur rythme de croisière semble-t-il ! clap
Mes encouragements à Laul qui ne perd pas sa lucidité. Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

une question se pose aujourd’hui hui sur ce concours .... peux t on etre juge et parti ?

je laisse 59/34 méditer ... Rolling Eyes
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la question mérite d'être posée, même si ses nouvelles fonctions d'organisateur (*) n'ont pas permis à 59/34 d'éviter la dernière place de l'étape !

(*) : à ce sujet Daniel pourrait-il rappeler les modalités (démocratiques) d'attribution de ces fonctions ?
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question que soulève Laul est judicieuse, certes ,et elle renvoie (pas un rot, un renvoi) à l'image des deux casquettes. Peut-on avoir plusieurs casquettes, telle est la question posée ?
Cette expression " avoir plusieurs casquettes" est une allusion aux casquettes qui différent en fonction des uniformes.
Dans le cas présent, une casquette correspond à une fonction, avoir plusieurs casquettes signifie que l'on a plusieurs rôles.

Et bien oui, selon moâ, on peut être parieur un jour et organisateur bénévole, pas payé, oeuvrant pour la gloire d'un futur vainqueur un autre jour. Il n'y a pas tricherie puisque les résultats dépendent de vous seuls, une raquette à la main et l'envie de bien faire...

Cette question importante peut amener un débat....
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La transition a été faite dans le plus strict respect de la transparence et des procédures démocratiques nord-coréennes. Je continuerai à faire les calculs dans un premier temps, donc ça sera toujours autant n'importe quoi, donc 37A2 et Laul auront toujours leurs chances !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
donc ça sera toujours autant n'importe quoi,


ouf me voila rassuré j ai bien cru qu on allait devoir se mettre à reflechir et que l attribution des points se feraient en fonction de nos pronos ... me voila rassuré Smile
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Lun 05 Oct 2015 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j ai bien cru qu on allait devoir se mettre à réfléchir et que l' attribution des points se feraient en fonction de nos pronos.


Je m'inscris en faux à propos de ces allégations !

Pas la première partie où Laul évoque le fait" qu'il avait bien cru devoir se mettre à réfléchir."Ce qu'il exprime spontanément,
C'EST IMPOSSIBLE, pour réfléchir il faut être un être pensant et pour penser, il faut être pourvu d'un organe essentiel et il ne l'a pas, mais..... je ne me souviens plus du quel il s'agit...

Pour la seconde partie, là , il met en doute l' honnéteté de deux organisateurs-pongistes de leur état, l' ancien ayant décidé de passer la main (non pas dans la caisse mais dans ses cheveux) et l'autre, naïf, prêt à prendre la relève pour le bien de quelques têtes pensantes, pas toutes, hélas. La vie est parfois dure, dure... Shocked Shocked Laughing
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réflexion sur les joueurs/pronostiqueurs : si le comportement "bizarre" de Balda, révélé par Etienne (*), ne surprendra personne, je tiens à saluer le comportement, une nouvelle fois exemplaire, de Laul, qui a laissé filer 3 rencontres largement à sa portée, pour éviter toute suspicion à son encontre ... Bravo !

(*) : le courage de ce jeune joueur (son père risque d'y perdre sa place ...) mérite d'être signalé !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la réponse postée par 37A2 et en qualité d'ORGANISATEUR,
juge-arbite, je ne statuerai pas sur le cas Balda.

Il mérite le bénéfice du doute car la veille, l'après-midi, il a fourni de terribles efforts face à 37A2 (là ce fut vraiment terrible), 59/34 (là un peu moins) et Laul qui, à ce moment là de sa préparation, nous avait
laissé espérer le Graal pour le lendemain mais hélas le sort semble s'être acharné (beaucoup de balles boisées comme le vin d'ailleurs qui au contact du bois, je m'égare...) aussi nous compatissons et espérons pour l'avenir...

L'affaire est entendue et je remercie infiniment Etienne pour son zèle et sa loyauté (qu'il tient de son père qui lui connait les difficultés d'une organisation impartiale), s'il continue ainsi il sera promu 1er adjoint du GRAND ORGANISATEUR DE CONCOURS DE PRONOS 2015/2016 phase Aller.
Merci à tous pour votre attention. Shocked Very Happy
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 06 Oct 2015 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

59/34 a écrit:

juge-arbite

de cheval ?
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron