Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pronos phase 1 2015-2016
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 6:46 pm    Sujet du message: pronos phase 1 2015-2016 Répondre en citant

bien du courage aux pronostiqueurs avec tous les soucis de compositions et autres changements de poules que nous avons en ce début d'année ; peut-être le moment d'essayer la fameuse méthode Nicoret (triple champion, tout de même !)

Castelnau 1 / Gigean 4
Castelnau 2 / Sète 3
Lavérune 3 / Castelnau 3
Cournonterral 3 / Castelnau 4
Castelnau 5 / Balaruc 2
Le Crès 6 Castelnau 6
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance pour ce début de championnat, je suis optimiste :

Castelnau 1 / Gigean 4 : 9 /5
Castelnau 2 / Sète 3 : 8/6
Lavérune 3 / Castelnau 3 : 6/8
Cournonterral 3 / Castelnau 4 : 5/9
Castelnau 5 / Balaruc 2 : 9/5
Le Crès 6 Castelnau 6: 7/7

Il faut reconnaître que je pars avec un handicap certain, je ne connais ni les règles de ce concours, ni véritablement les forces en présence.
Tant pis, advienne que pourra !
Allez Castelnau-Le-Lez !
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non Jean-Marie, Nicoret a bien été multiple champion sans connaître nos équipes ni celles de nos adversaires ! en début de phase de toutes façons on ne peut pas trop connaître les équipes adverses. Et avec ce début d'année chaotique, on peut pas trop connaître les nôtres non plus d'ailleurs. Je t'explique quand même les règles : tu donnes le score juste pour une rencontre, ça fait trois points. Seulement le résultat (victoire ou défaite) ça fait un point. A noter qu'un match nul est compté comme un score juste et vaut donc trois points. Seul un insensé comme Balda pronostique un match nul. Un résultat faux donne -2 points. Pronostiquer la victoire de Castelnau ne donne aucun bonus. Par contre perdre des matchs pour avoir raison aux pronos est mal vu ! A la fin de la phase le vainqueur des pronos est porté en triomphe sur un bouclier, sauf si c'est Laul bien sûr mais ça risque pas trop.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en totu cas notre president et autres tetes pensantes du club gardent pour eux les compos des equipes ... non seulement on ne connait pas les compos adversaires mais en plus on connait pas les autres ... difficiles de pronostiquer ...


autant je suis consulter pour savoir quelle marque de biere acheter pour le club autant on se garde par crainte d une victoire trop ecrasante de me donner la moindre info sur nos equipes ... ces pratiques étaient deja mise en place l année derniere ....et cela est bien regretable .. on voit bien que nos chers dirigeants se reservent non seulement la primeur mais aussi l exclusivité de certaines infos ... eh bien moi je n ai pas peur et je partage mes infos ... " il y aura des 16 à la salle dimanche " j ai entendu parler de plusieurs joueurs classés présicement 1664 ... voila qd j ai une info je la donne n est ce pas balda ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanakun
85
85
Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 51
Localisation: Vendargues
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau 1 / Gigean 4 10/04
Castelnau 2 / Sète 3 06/08
Lavérune 3 / Castelnau 3 06/08
Cournonterral 3 / Castelnau 4 05/09
Castelnau 5 / Balaruc 2 09/05
Le Crès 6 Castelnau 6 04/10
_________________
Pour gagner plus, jouez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau 1 / Gigean 4 : 9 /5
Castelnau 2 / Sète 3 : 9/5
Lavérune 3 / Castelnau 3 : 6/8
Cournonterral 3 / Castelnau 4 : 4/10
Castelnau 5 / Balaruc 2 : 8/6
Le Crès 6 Castelnau 6: 8/6
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau 1 / Gigean 4 05/09
Castelnau 2 / Sète 3 08/06
Lavérune 3 / Castelnau 3 09/05
Cournonterral 3 / Castelnau 4 04/10
Castelnau 5 / Balaruc 2 09/05
Le Crès 6 Castelnau 6 05/09
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Sam 19 Sep 2015 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Castelnau 1 / Gigean 4 05/09
Castelnau 2 / Sète 3 06/08
Lavérune 3 / Castelnau 3 10/04
Cournonterral 3 / Castelnau 4 08/06
Castelnau 5 / Balaruc 2 08/06
Le Crès 6 Castelnau 6 05/09
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains malheureusement que cette première journée ne nous soit pas absolument favorable (litote, je sais) (non, laul, litote n'est pas une marque de bière)
Je reviens de Perpignan un peu fatigué après un braquage qui a mal tourné. J'ai tout de même réussi à retrouver mes comparses les six nains et à éviter de nous faire tuer dans cet hôtel des Alpes où nous avions caché notre butin. Un voleur a tenté d'usurper mon identité mais je l'ai confondu et nous l'avons éliminé.
J'ai par la suite neutralisé trois pirates de l'air dans un Boeing 747, sans réussir toutefois à emballer la moindre hôtesse de l'air. Mais la nation américaine m'a été reconnaissante tout de même.
Maintenant, après ce que j'ai vécu, les pronostiques c'est peanuts à faire!

Castelnau 1 / Gigean 4 04/10
Castelnau 2 / Sète 3 07/07
Lavérune 3 / Castelnau 3 10/04
Cournonterral 3 / Castelnau 4 08/06
Castelnau 5 / Balaruc 2 07/07
Le Crès 6 Castelnau 6 06/08
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
59/34
50
50
Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 686
Localisation: pas loin du club.
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Daniel, que penses-tu des mes débuts comme pronostiqueur ?

Je vais rester modeste (ah,ah,ah) la saison des paris ne fait que

commencer, mais, qui c'est le(s) plus fort (s) ? (evidemment c'est les

Verts, un vieux souvenir d'une épopée fooballistique) Idea clap
_________________
59 pour le Nord et 34 pour l'Hérault. En avant Castelnau-Le-Lez !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voici les résultats de la première étape :

1er 59/34 11pts pfeuh, la veine du débutant... on va voir ce que ça donnera en deuxième journée avec le maillot jaune qui pèse sur les épaules !

2ème laul 4pts tiens tiens, c'est curieux, il donne le score correct pour son équipe, et il perd son dernier match soit-disant parce que le trésorier a fait un détour par les toilettes avant de lui apporter une balle neuve...

3èmes Thanakun et Gérard 2pts

5ème 37A2 -1 pt la malédiction du champion sortant

6ème Balda -6 mais il serait à zéro s'il avait prévu que son épaule accepterait de coopérer, donc moralement le dernier c'est 37A2 !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours amusant de voir les jeunots , ou plus exactement, les néophytes Wink se lancer à corps perdu dès la ligne de départ franchie, sans avoir compris qu'il ... s'agissait d'une course par étapes !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:

2ème laul 4pts tiens tiens, c'est curieux, il donne le score correct pour son équipe, et il perd son dernier match soit-disant parce que le trésorier a fait un détour par les toilettes avant de lui apporter une balle neuve...



en attendant tu en connais beaucoup toi qui se permettent de plaisanter à ce moment la d un match ' balle de match mene 10/9 ) ???

Sinon t es passé par les toilettes ou pas ?

Quant à 59/34 qui se prelasse ce soir aprés une coup d epee dans l eau au concours de pronos ... quelqu un lui à dit que le premier de la premiere etape des pronos se voit infliger 10 pts de penalité à la 2 eme étape ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

puisque tu veux tout savoir, non je ne suis pas passé par les toilettes, j'ai cherché un bon moment une balle de la même marque (Joola) que celle que tu venais de casser d'une grosse baffe revers, avant de me résoudre à t'amener une DHS. Voilà, je lui offre un temps mort sur un plateau, alors qu'il avait déjà pris le sien (dans les règles de l'art :"temps mort !" alors qu'il était déjà en position pour servir, "reprise !" 15 secondes plus tard, et il enchaîne sur un bord de table), et en plus il râle ! Après seulement je suis passé par les toilettes, mais je raconterai ça une autre fois.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel a écrit:
j'ai cherché un bon moment une balle de la même marque (Joola) que celle que tu venais de casser d'une grosse baffe revers, avant de me résoudre à t'amener une DHS.


et voila enfin tout le monde comprend la raison de ma defaite ... notre trésorier ayant vu rouge par ce que j avais cassé UNE balle à sans doute eu peur que ces 2 balles utilisées pour le meme match ne crée un deficit .. et de rage à changer de marque expres pour me faire perdre ...

je trouve ça pitoyable ... deja qu'on nous a reduit la taille des gobelets pour boire un coup fin de match ....on sent bien que la crise est la ...

NON aux dé à coudre OUI au pinte et autre chope en tout genre .... Mad
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Concours, jeux et pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron