Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| 37A2 Hors catégorie
| Inscrit le: 11 Avr 2005 | Messages: 2723 | |
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015 3:39 pm Sujet du message: Tournoi interne du club le 19 juin |
|
|
vendredi 19 juin à la salle
TOURNOI INTERNE DU CLUB
ouvert à tous les adhérent(e)s et à leurs ami(e)s
2 tableaux : "loisirs" et "compétition" avec classement intégral (et la garantie de disputer beaucoup de matchs)
Début du tournoi à 19H
Fin et pot amical vers 21H30
Inscription (gratuite !) préalable souhaitée (en précisant le tableau) sur le forum ou à la salle
VENEZ NOMBREUX !!! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Sam 30 Mai 2015 6:21 am Sujet du message: |
|
|
je souhaite participer , tableaux B ,O, G , O , S.
je laisse les autres tableaux et merci à Jean slip pour cette organisation ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Rappel : le tournoi interne du club a lieu ce vendredi 19 juin !
Sans compter les inscriptions éventuelles faites à la salle (où je ne suis pas allé depuis 2 semaines), il y a pour le moment 2 inscrits : Laul et 37A2 ...
Ça va être chaud ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
vous faites bien le même tableau au moins ?
Si oui, je prends dès à présent les pronostics ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Clement 55
| Inscrit le: 20 Sep 2011 | Messages: 307 | |
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Vous acceptez les exilés ? |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Notre règlement intérieur indique que les "exilés" sont acceptés si leur nombre ne dépasse pas la moitié du nombre des "non exilés".
Les "non exilés" étant 2 inscrits, tu bénéficies donc de la place réservée aux "exilés" !
(c'est super, nous allons pouvoir faire 3 poules de 1 !) _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
37A2 a écrit: |
(c'est super, nous allons pouvoir faire 3 poules de 1 !) |
je comprends tout maintenant, c'est comme ça que tu es devenu champion de la Creuse : il y avait une poule unique d'un seul joueur _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 15 Juin 2015 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
et en terminant deuxieme d une poule de un il a eu le droit de jouer les barrages contre lui meme ... match ou il a su deja ses propres pieges et s est infligée une defaite triomphante ... _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2015 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fais pas, Jean-Louis, il y a des inscrits!!! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Philippe Non-Classé
| Inscrit le: 13 Avr 2015 | Messages: 2 | |
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2015 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Une côte cassée depuis 10 jours donc je ne pourrai malheureusement pas participer au tournoi interne comme je le souhaitais (j'ai attendu le dernier moment, mais non )
Bon amusement demain ! |
|
|
|
| Daniel 50
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2015 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
navré pour toi Philippe, soigne-toi bien et évite de trop rigoler ! _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Philippe Non-Classé
| Inscrit le: 13 Avr 2015 | Messages: 2 | |
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2015 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Daniel a écrit: | évite de trop rigoler ! |
Oui c'est exactement ça...on peut y rajouter: de trop tousser, de trop se moucher, de trop éternuer |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Ven 19 Juin 2015 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Jour J !
Eh oui c'est ce soir, l'objectif numéro 1 de la saison pour tous les joueurs du club : le tournoi interne !
Mais un seul soulèvera le trophée ...
Il y aura du sport, du suspense, des combats, et des larmes !
On vous attend ce soir, au plus tard à 19H, à la salle ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| 37A2 Hors catégorie
|
Posté le: Sam 20 Juin 2015 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Nous étions 21 hier soir à nous affronter (amicalement) pour l'ultime combat de la saison, le tournoi interne du club !
Et nous savions (c'est la dure règle du jeu) qu'à la fin de la soirée, il n'en resterait qu'un …
Et ce un est … (c'est le dur constat de la soirée) … Laurent !
A noter que :
- le podium du tableau principal est le suivant : Laurent – Clément O – Nicolas
- le podium du tableau secondaire : Eloi – Jean-Louis S – Maxime
- la qualité des échanges lors de la finale entre Laurent et Clément a suscité des applaudissements nourris et des "oh" admiratifs (même si tout le monde espérait que ça finisse vite pour, enfin, boire un coup …)
- pendant la phase de poule, grâce à un élégant et subtil grimage, Laurent s'est fait passer pour l'ex-président, auquel il voue une admiration aussi intense que justifiée …
Le tee-shirt (très) personnalisé qu'il arborait pour l'occasion sera mis en vente aux enchères prochainement (les bénéfices de la vente seront remis à l'association de protection des vétérans gérée par l'ex-président)
- les "Jean-Louis" remportent la coupe du prénom le mieux représenté (à égalité avec les "Anthony")
- la remise du chèque au vainqueur a été effectuée par le directeur régional de la Caisse d'Epargne (que nous remercions)
- les breuvages confectionnés par le président ont été très appréciés (tout le monde s'accordant à dire que c'est ce que le président sait le mieux faire)
- le gâteau confectionné par le trésorier a été très apprécié (même si le tarif pratiqué pour la part a paru un peu exagéré compte-tenu du volume de cette dernière)
- on remercie tous les participant(e)s ! _________________ 37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ... |
|
|
|
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
|
|
|
|