Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 2 Journée 14

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
etienne
90
90
Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 18
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 3:06 pm    Sujet du message: Phase 2 Journée 14 Répondre en citant

Voici le compte-rendu tant attendu de la 5 :
On a commencé par les chips, puis les petits "biscuits" apéritifs que-je-sais-pas-comment-qu'ils-s'appelent et nous sommes passés aux boissons. Francis Mateo a réclamé son pastis parce que il avait oublié la bouteille qu'il avait mise au frais et a donc pris un orangina. En bref, un excellent apéro dans la joie et la bonne humeur que l'on n'est pas près d'oublier.

PS : on a gagné 9-5 clap clap on joue donc le titre! clap clap clap
Hervé perd le 9 et bat 7 et 8, François perd 8 et bat deux 7, Dorian perd 9 et 8 et bat un 7, je perds 9 et bats deux 7 et on gagne les deux doubles à la belle.
_________________
Tu viens de perdre 10 secondes de ta vie à lire cette phrases mais de toutes façons, on s'en bat les...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il va de soi que je décline toute responsabilité quant au post précédent...

pour ma part, ça devient un rituel, je termine l'année par un match nul contre Sauvian. En l'occurrence c'est déjà pas mal que le match ait eu lieu, parce que nous étions trois (note au ComDep : éviter les ponts du mois de Mai).

Un grand merci à Gabrielle, qui s'est levée à 4h du mat, heure brésilienne, pour venir jouer contre un mec avec deux antitops. Un peu plus tard, à peu près réveillée, elle nous donne le point du match nul. Ente temps elle m'a nourri de Figolus.

Didier fait 2.5 et moi 3.5. Nous gagnons le double 12-10 à la belle après avoir été menés 5-1, 9-7, et sauvé une balle de match à 9-10. Ca ne sert pas à grand chose mais ça console de la balle de match gâchée en double contre Caux.

Merci à nos adversaires pour leur accueil, et félicitations pour leur maintien, durement gagné. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 3 reste invaincue face au Bousquet d'Orb...

Eux : 10, 10, 10, 8.
Nous : 10, 10, 8, 8.

4 - 4 avant les doubles, que nous gagnons!
Au final, 9 à 5 après plusieurs rencontres très serrées...

Gaël, Martial et Jean-François : 2.5
Balda : 1.5

Le 31 match pour le titre!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

defaite 10/04 face à nimes sur le papier c est jouable mais la réalité est tout autre ...

nous :1446/1407/1375/1272
eux:1794/ 1293/1237/1267

dans le detail:

clement fait 1 sur 1267 puis defaite 1794 ( au 5eme) et 1237
cyril fait 2 sur 1267/1293 puis defaite 1794
arnaud defaites 1794/1237/1293
laurent defaites 1293 (au 5eme ) /1237/1267

arnaud et laurent gagnent leur double mené 1/7 à la belle ils gagnent 12/10 de belle maniere ( ils sont donc invaincus en double cette saison puiqu ils jouaient ensemble pour la premiere fois .

cela parait difficile pour le maintien .....

deuxieme phase difficile pour l equipe 1 mais qui aura quand meme fait une belle année puisqu'on est quand meme monté en r1 bravo à Clement, Arnaud, Stephan,Mickael Laurent pour cette année ... et merci à tous ceux qui sont passés nous voir un peu aujourd'hui ....

et à francois pour la tenue des feuilles de match à domicile ... ( on espere le voir en deplacement l année prochaine pour remplir les feuilles ) clap
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canari
70
70
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 190
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match sans enjeu pour la 4 en D1 contre Balaruc mais on souhaitait quand même terminer par une victoire. Et ce ne fût pas le cas malheureusement. lost

L'équipe était à 50 % remaniée avec Fred Maurisset et Henri-Claude qui remplaçaient Jean-Louis et Gaël.

En face, 10/8/6/6. Et nous 8/8/8/7.

3/5 avant les doubles. 5/5 après car on gagne les 2 doubles. On négocie mal les derniers matchs et on perd finalement 6/8!!

Fred D: 2,5, Nico et Henri-Claude: 1,5, Fred M: 0,5.

On termine dans le ventre mou à la 4ème ou 5ème place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanakun
85
85
Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 51
Localisation: Vendargues
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 8 est partie jouer à sète et s'est incliné 9/5, sachant qu'elle partait avec un handicap (ainsi qu'avec un joueur en moins).

François et Thomas ont bien joué, ramenant chacun 2.5pts

L'équipe 8 fini à une honnête 5eme place dans sa poule.
_________________
Pour gagner plus, jouez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron