Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
| Lebani 50
| Inscrit le: 24 Jan 2005 | Messages: 1668 | Localisation: titou-ville |
|
Posté le: Sam 04 Avr 2015 10:22 am Sujet du message: Phase 2 journée 13 |
|
|
Pour dire que je ne pourrais pas etre présent pour ce match car je suis de week end au boulot. Sorry _________________ http://contre-forum-2.easyforum.fr |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
|
|
|
| Daniel 50
| Inscrit le: 10 Mar 2010 | Messages: 611 | |
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
même la statue équestre, sabre au clair, de Balda, et son pronostic délirant d'optimisme, n'ont rien pu faire pour la 6 qui a perdu 12-2 face à Clermont. Le score est généreux pour nous (aucune contre, Jean-Marie et moi battons le 10).
Merci et bravo à Jean-Marie qui a encore accepté de remplacer au dernier moment, pour sa peine il repart avec un paquet de points (à votre avis c'est qui la meilleure progression du club ce mois-ci ?). _________________ Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ? |
|
|
|
| Gérard 50
| Inscrit le: 26 Jan 2005 | Messages: 1815 | Localisation: sur le plateau de Stade 2 |
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
La D1 s'est bien battu contre Sète mais s'incline logiquement contre plus fort.
Nous remercions un joueur adverse qui a accepté de se faire battre 3 fois. Nous remportons également un double.
Au final, on perd 10 à 4
Gaël: 1,5pts
Loïc: 1 pt
Nico: 1 pt
Jean-Louis: 0,5 pt _________________ Captain Nico alias Gérard Holtz
VIVE LE SPORT |
|
|
|
| Balda 50
| Inscrit le: 12 Sep 2006 | Messages: 2162 | Localisation: Chez moi, eh ! Banane ! |
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
La PR (remaniée pour assurer la défaite) réussit amplement son objectif, perdant 0 à 14. Elle reste 2eme de sa poule et ira jouer chez les derniers à Béziers pour la prochaine journée, et être en lice pour le barrage d'une éventuelle montée (qui n'était pas de toute façon l'objectif du club).
Eux : 18, 17, 15, 6 (qui joue 12)
Nous : Cyril,13, Gilles, 10, Jérémie, 8, et Laurent, 7...
Oui, mais grâce à elle, on a pu renforcer la D1 équipe 3 afin qu'elle gagne contre Prades et reste invaincue dans sa poule, et assurée de la montée même en cas de défaite au dernier match contre Le Bousquet d'Orb.
Merci à Carlos, 10, Jean-François, 10, Martial, 8, et Fred, 8 pour cette belle victoire 8 à 6, avec les deux derniers points obtenus à la toute fin de match par Martial et Fred!
En face, le PSG (Prades Saint Gely) s'était renforcé, pourtant, avec 11, 10, 9, et 8. _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti! |
|
|
|
| Balda 50
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
L'équipe 5 fait une petite contre-perf avec seulement un nul face à Montpellier. Ils passent 2eme de poule mais rien n'est perdu pour la première place synonyme de montée car ils joueront les premiers au dernier match. (Merci les doubles!)
L'équipe 7 en D2 réalise un beau score (12 à 2) contre une équipe de Marseillan assez faible sur le papier, mais cela permet d'obtenir les trois points de la victoire qui permettent d'assurer le maintien en D2.
L'équipe 8 perd de justesse 6 à 8 contre Balaruc mais ça passe tout près! _________________ C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Dernière édition par Balda le Dim 26 Avr 2015 4:10 pm; édité 1 fois |
|
|
|
| Thanakun 85
| Inscrit le: 08 Sep 2014 | Messages: 51 | Localisation: Vendargues |
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
La D3 s'incline 8 à 6 à domicile face à Balaruc.
Ce fut serré et très indécis jusqu'au bout.
4/4 avant les double, 5/5 après, ils font le break ensuite 7/5, Anthony nous ramène à 7/6, il reste un dernier match a finir.
Thomas est mené 2-1 et son adversaire est proche de la victoire, mais avec un coaching et le soutien de toute la salle (hormis nos adversaires), il gagne le 4eme 14/12, au 5eme il mene le set jusqu'a 10/8, mais son adversaire n'a pas envie d'en rester là et s'impose 13/11.
Nous avons marqué exactement le même nombre de point 509 de chaque coté, ce qui montre que ça aurai pu tourné en notre faveur avec pas grand chose.
Anthony : 3.5 pts
François : 1 pt
Maxime : 1 pt
Thomas : 0.5 pt _________________ Pour gagner plus, jouez plus. |
|
|
|
| laul 50
| Inscrit le: 01 Aoû 2013 | Messages: 773 | |
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
bon vu que Arnaud devait s occuper du commentaire et qu' il a rien fait je m'exécute ...
En ce beau dimanche ensoleille nous devions nous rendre à trebes rencontrer les premiers du classement ... ( en r1)
sur la feuille le match s annonçait un peu déséquilibré .... en face 1894/1742/1536/1552/ chez nous 1454/1410/1278/1225 ..
. à la table à l'échauffement cela s annonçait aussi déséquilibré ( quoi que stephan etait en rut avant qu on compte les points )...
et dans le match ce fut déséquilibré ... défaite de peu 14/0 ... pas grand chose à dire sur ce match à sens unique .. mais il faut commenter même les défaites ( en même temps on fait que ça ...)
allez un petit mot sur chacun :
Clement ... heu ... journée sans ... je rentre pas dans le détail hein clem ?!! D 18/15/15
Stephan qui à pas mal joué compte tenu du manque d entrainement mais l adversaire etait plus fort ... D 15/15/18
laul .. le seul à pouvoir avoir des regrets ... après avoir mené 2 sets 0 sur le 1536 .. et avoir eu deux balles de match au 4eme (sauvées de belle maniere par son adversaire) s incline à la belle ... D 15/18/17
Arnaud en route pour le grand schlem ... a vu du progrès dans ses défaites .... D18/15/17
faits marquant de cette journée :
Arnaud à parfumé la voiture de relent d alcool ( ça sentait pas que le cidre) ... et à decouvert le palais des sports de trebes il a également eu cette jolie phrase en arrivant " puta... il y a pas de papiers dans les chiottes ...."
Stephan a fait une pause diététique à la station service ( toblerone, chamallow, coca )
et nos adversaires étaient à peu prés aussi joyeux que le temps ...
merci à Manon qui à fait le déplacement pour voir ça ... même si l amour rend aveugle ... là c était quand même pas beau à voir ... ... le soir elle a du être contente de rentrer aux sources ... Manon.
ps : j ai fait long pour dire qu on a pris 14/0 _________________ Fallait pas m'inviter ... |
|
|
|
|