Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Phase 2 journée 13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lebani
50
50
Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1668
Localisation: titou-ville
MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015 10:22 am    Sujet du message: Phase 2 journée 13 Répondre en citant

Pour dire que je ne pourrais pas etre présent pour ce match car je suis de week end au boulot. Sorry
_________________
http://contre-forum-2.easyforum.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous mener à la bataille!!!

https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11182087_1009449949074918_1898304842750874082_n.jpg?oh=26921b233e14fc733352672ac288d318&oe=55D07F06
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même la statue équestre, sabre au clair, de Balda, et son pronostic délirant d'optimisme, n'ont rien pu faire pour la 6 qui a perdu 12-2 face à Clermont. Le score est généreux pour nous (aucune contre, Jean-Marie et moi battons le 10).

Merci et bravo à Jean-Marie qui a encore accepté de remplacer au dernier moment, pour sa peine il repart avec un paquet de points (à votre avis c'est qui la meilleure progression du club ce mois-ci ?).
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La D1 s'est bien battu contre Sète mais s'incline logiquement contre plus fort.
Nous remercions un joueur adverse qui a accepté de se faire battre 3 fois. Nous remportons également un double.
Au final, on perd 10 à 4

Gaël: 1,5pts
Loïc: 1 pt
Nico: 1 pt
Jean-Louis: 0,5 pt
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La PR (remaniée pour assurer la défaite) réussit amplement son objectif, perdant 0 à 14. Elle reste 2eme de sa poule et ira jouer chez les derniers à Béziers pour la prochaine journée, et être en lice pour le barrage d'une éventuelle montée (qui n'était pas de toute façon l'objectif du club).

Eux : 18, 17, 15, 6 (qui joue 12)
Nous : Cyril,13, Gilles, 10, Jérémie, 8, et Laurent, 7...

Oui, mais grâce à elle, on a pu renforcer la D1 équipe 3 afin qu'elle gagne contre Prades et reste invaincue dans sa poule, et assurée de la montée même en cas de défaite au dernier match contre Le Bousquet d'Orb.
Merci à Carlos, 10, Jean-François, 10, Martial, 8, et Fred, 8 pour cette belle victoire 8 à 6, avec les deux derniers points obtenus à la toute fin de match par Martial et Fred!
En face, le PSG (Prades Saint Gely) s'était renforcé, pourtant, avec 11, 10, 9, et 8.
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 5 fait une petite contre-perf avec seulement un nul face à Montpellier. Ils passent 2eme de poule mais rien n'est perdu pour la première place synonyme de montée car ils joueront les premiers au dernier match. (Merci les doubles!)

L'équipe 7 en D2 réalise un beau score (12 à 2) contre une équipe de Marseillan assez faible sur le papier, mais cela permet d'obtenir les trois points de la victoire qui permettent d'assurer le maintien en D2.

L'équipe 8 perd de justesse 6 à 8 contre Balaruc mais ça passe tout près!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!


Dernière édition par Balda le Dim 26 Avr 2015 4:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thanakun
85
85
Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 51
Localisation: Vendargues
MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La D3 s'incline 8 à 6 à domicile face à Balaruc.
Ce fut serré et très indécis jusqu'au bout.

4/4 avant les double, 5/5 après, ils font le break ensuite 7/5, Anthony nous ramène à 7/6, il reste un dernier match a finir.
Thomas est mené 2-1 et son adversaire est proche de la victoire, mais avec un coaching et le soutien de toute la salle (hormis nos adversaires), il gagne le 4eme 14/12, au 5eme il mene le set jusqu'a 10/8, mais son adversaire n'a pas envie d'en rester là et s'impose 13/11.

Nous avons marqué exactement le même nombre de point 509 de chaque coté, ce qui montre que ça aurai pu tourné en notre faveur avec pas grand chose.

Anthony : 3.5 pts
François : 1 pt
Maxime : 1 pt
Thomas : 0.5 pt
_________________
Pour gagner plus, jouez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que Arnaud devait s occuper du commentaire et qu' il a rien fait je m'exécute ...

En ce beau dimanche ensoleille nous devions nous rendre à trebes rencontrer les premiers du classement ... ( en r1)

sur la feuille le match s annonçait un peu déséquilibré .... en face 1894/1742/1536/1552/ chez nous 1454/1410/1278/1225 ..

. à la table à l'échauffement cela s annonçait aussi déséquilibré ( quoi que stephan etait en rut avant qu on compte les points )...

et dans le match ce fut déséquilibré ... défaite de peu 14/0 ... pas grand chose à dire sur ce match à sens unique .. mais il faut commenter même les défaites ( en même temps on fait que ça ...)

allez un petit mot sur chacun :

Clement ... heu ... journée sans ... je rentre pas dans le détail hein clem ?!! D 18/15/15

Stephan qui à pas mal joué compte tenu du manque d entrainement mais l adversaire etait plus fort ... D 15/15/18

laul .. le seul à pouvoir avoir des regrets ... après avoir mené 2 sets 0 sur le 1536 .. et avoir eu deux balles de match au 4eme (sauvées de belle maniere par son adversaire) s incline à la belle ... D 15/18/17

Arnaud en route pour le grand schlem ... a vu du progrès dans ses défaites .... Wink D18/15/17


faits marquant de cette journée :

Arnaud à parfumé la voiture de relent d alcool ( ça sentait pas que le cidre) ... et à decouvert le palais des sports de trebes il a également eu cette jolie phrase en arrivant " puta... il y a pas de papiers dans les chiottes ...."

Stephan a fait une pause diététique à la station service ( toblerone, chamallow, coca )

et nos adversaires étaient à peu prés aussi joyeux que le temps ...

merci à Manon qui à fait le déplacement pour voir ça ... même si l amour rend aveugle ... là c était quand même pas beau à voir ... Cool ... le soir elle a du être contente de rentrer aux sources ... Manon.

ps : j ai fait long pour dire qu on a pris 14/0
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron