Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

PHASE 2 Journée 12

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VIC
Non-Classé
Non-Classé
Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 5
Localisation: Beaulieu
MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 4:04 pm    Sujet du message: PHASE 2 Journée 12 Répondre en citant

hello,
qui fait quoi, où, quand, comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le numéro de ton capitaine...? Vous ne vous êtes pas quittés en vous disant "à dans quinze jours?"
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D1, l'équipe 4 s'incline 11 à 3 contre Mèze 2.

Face à un adversaire qui joue la montée (11-11-9-9), la logique a été respectée.
Les points sont faits par Gael (sur un 11 !) et J-Louis (sur le 9) + le double.
Des sets serrés mais ... ça ne suffit pas !
Merci à Fred Maurisset qui a remplacé Nico, et qui, à défaut de points (mais c'est passé près ...) nous a apporté sa bonne humeur ! Very Happy
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la 6 a fait match nul contre Caux. J'ai vendangé une balle de rencontre en double Crying or Very sad le ping est cruel... Ca va être dur maintenant d'assurer la deuxième place.

A part ça Fabien et Loïc gagnent leur double en remontant de 2 7 à 0, Fabien fait deux perfs, Loïc et moi gagnons deux simples chacun. Et on s'est bien amusés, donc le ping est cruel, mais juste.
The Game giveth
The Game taketh
Blessed be the Game !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 2 en PR bat Mauguio 10 à 4
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe 3 en D1 bat Montpeyroux 10 à 4.

Finalement, le poignet de Martial a tenu...

Eux : 1215, 919, 854 et 725
Nous : 1085, 1053, 845, 825.

Nous gagnons les deux doubles, JF fait 3.5, les trois autres perdent le 12, et Nico perd aussi le 9.

Bon bilan tout de même!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mike_tt
80
80
Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 89
Localisation: Castelnau-le-lez
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'équipe 5 : D2 gagne contre Béziers 11 à 3 clap clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est ils l ont fait ...

La R1 gagne son premier match et sur le score de 14/0 s il vous plait,

gloire a arnaud, lebani, stephan et laul qui ont profité de l absence de leur capitaine pour signer cette première victoire



detail de la rencontre :

stephan est passé boire le café à la maison vers 13h00 ensuite Arnaud m'a téléphoné vers 13h20 pour aller le chercher à sablassou,

et à 13h25 Gilles m'a tel pour annoncer le forfait de montpellier ... du coup on a joué entre nous ( gilles lebani stephan et laul ) et on a bu une biere ...


a noter : il est toujours dommage d apprendre un forfait au dernier moment ... le matin ça peut se comprendre mais l' aprem au dernier moment c est plus rare ....

cette victoire nous relance complètement et nous pouvons des à présent espérer jouer encore 2 matchs en r1 ... Laughing
_________________
Fallait pas m'inviter ...


Dernière édition par laul le Dim 29 Mar 2015 8:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanakun
85
85
Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 51
Localisation: Vendargues
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En D3 l'équipe 8 avait réglé leur réveil très tôt pour aller malheureusement perdre à Béziers 8-6.

La rencontre avait mal débuté, sans doute pas encore remis du changement d'heure, nous étions mené 6-2 avant les doubles. Nous arrivons à les gagner tous les 2, ma 3eme défaite en simple nous condanne pour la victoire, mais avec les victoires d'Anthony Conbernoux et de François nous pouvons encore esperer le nul, malheureusement Anthony Dumont perd en 5 set.

Belles rencontres très sympathiques.

eux: 582 565 500 500
nous: 568 500 500 500

Anthony Conbernoux fait 2.5
François fait 2.5
Anthony Dumont fait 0.5
Je fais 0.5
_________________
Pour gagner plus, jouez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attend Maxime il y a un problème : sur la fftt votre rencontre est indiquée comme match nul... tu as gardé la feuille de match ? comprend mon emoi : tous mes calculs de pronos sont faux !
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thanakun
85
85
Inscrit le: 08 Sep 2014
Messages: 51
Localisation: Vendargues
MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, non on a perdu, c'est Anthony Combernoux qui a la feuille.
_________________
Pour gagner plus, jouez plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le ex-Pres
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 983
Localisation: en Tunisie
MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez l'equipe 2 mérite bien un petit commentaire :
Apres Montpellier, où arrivés à 4-4 nous avions gagné les deux doubles puis les deux simples pour nous assurer la victoire
Apres Gigean, où arrivés à 4-4 nous avions partagé les doubles puis remporté les quatre simples pour une victoire 9-5
A Mauguio nous sommes arrivés à 4-4, puis avons enchaîné avec la victoire des deux doubles, avant de conclure par un nouveau grand chelem des simples pour une victoire finale 10-4

Certes sur le papier nous étions nettement plus fort, mais lors de la premiere phase j'avais croisé cette équipe en D1, qui plus faible que nous sur le papier nous avait infligé une sévère défaite 11 à 3.

Suite du programme : match de gala contre Le Caylar avec un 18 et un 17 (qui fut top 200 français )
_________________
A toujours gagner tu ne sais pas perdre
A toujours perdre tu oublies de gagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

dure dure le changement d heure cette année alors que certains ont bougé d une heure d autre ont une semaine de décalage ...


néanmoins merci pour ce commentaire dans le feu de l action ( en meme temps c est rassurant il se souvient de ce qu il à fait il y a une semaine ...)
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

laul a écrit:
( en meme temps c est rassurant il se souvient de ce qu il à fait il y a une semaine ...)

ben oui, il est pas vétéran, lui. Parce que c'est pas pour dire, mais y en a, ils ont pas l'air de se souvenir de ce qu'ils ont fait mercredi soir/jeudi matin. Je dis ça, je dis rien. Après bien sûr on sait pas ce que Balda met dans son rhum.
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron