Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Coupes de l'Hérault 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 12:04 pm    Sujet du message: Coupes de l'Hérault 2015 Répondre en citant

Le lancement officiel des Coupes de l'Hérault aura lieu début 2015.

D'ores-et-déjà, les joueurs intéressés par cette compétition (dans laquelle notre club s'est maintes fois illustré Very Happy ) peuvent se faire connaître !

Rappel de quelques points du règlement pour les coupes Leclerc et Exbrayat :
Equipes de 4 joueurs avec
__. pour la coupe Lecler un niveau maximal de 1299 pts par joueur et un total maximal pour les 4 joueurs de 4000 pts ;
__. pour la coupe Exbrayat un niveau maximal de 1699 pts par joueur et un total maximal pour les 4 joueurs de 5600 pts.
Les 4 joueurs sont répartis en 2 groupes de 2 (1 groupe des 2 mieux classés, 1 groupe des 2 moins classés) et chaque joueur dispute 2 simples et 1 double;
- pour les 2 coupes : élimination directe (ce sont de vraies coupes !);
- les joueurs d'une équipe peuvent être renouvelés, mais un même joueur ne peut pas participer à 2 coupes, ni jouer dans 2 équipes différentes d'une même coupe;
- participation autorisée des jeunes à partir de la catégorie "cadets".

PS : la participation des joueurs qui jouent mieux (ou pensent jouer mieux Wink ) que leur classement est obligatoire !
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le tirage des coupes de l'Hérault, effectué ce matin :


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après des débuts timides la semaine dernière (défaite contre Le Crès en Exbrayat), une grosse semaine s'annonce pour nos 3 équipes de Lecler (brillamment qualifiées pour les 1/8èmes de finale !) :
- lundi 16 mars : l'équipe 2 se déplace à Vendargues
- jeudi 19 mars : l'équipe 1 reçoit Pérols à la salle et l'équipe 3 se déplace à Mèze.

Les compositions des équipes sont bien sûr tenues secrètes pour réserver la (mauvaise) surprise à nos adversaires ... Wink
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas dévoiler la composition des équipes 1 et 3, je dirai simplement ici que l'équipe 2 a remporté son match contre Vendargues par 6 à 4 (et même à 5 partout on passait aux sets).
Bravo à (bip) et (bip) derrière, qui ont ramené 4 points, et à (bip) devant avec moi, tous les joueurs participant à la victoire entre 0.5 et 2.5 chacun! Bravo!
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bip bip bip hourra !!!
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

37A2 a écrit:
Bip bip bip hourra !!!


en pleine forme le 37a2 ... on dirait du laul ( en moins drole ) ... Rolling Eyes
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Larousse, définition : draul : amusant, voire pathétique...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est l equipe 3 est entrée en course ce soir à meze pour son premier et dernier match en coupe leclerc...
nous 1256/1042/999/642
eux : 1141/1126/925/648

nous perdons d un seul petit set au "set average" ( 20/19) aprés un match nul 5/5

le match nul en fait était celui de laul contre un des deux 11 ... je fais perdre l equipe ce soir en ne faisant pas deux comme la logique du classement le laissait penser.. Embarassed

nous gagnons les 2 doubles et loic et J L gagne leur match sur le 6...
JL aurait merité mieux sur la 9 .... chris mieux sur un des 11 ... laul lui merite pas qu on parle de lui ...


nous pouvons avoir des regrets pour cette equipe .. qui devait se renforcer de stephan au prochain tour ...

pour finir je dirais juste
Crying or Very sad
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

la 1 qui jouait à domicile contre Pérols (12,10,9,6) évite ce sort cruel (perdre pour un set) en perdant 4-6, ce qui est déjà pas mal puisque sur le papier on faisait 2-8. Fred et Martial gagnent leur double contre le 12 et le 10, François et moi battons le 9, je gagne le 6 (faux comme tous les 6 qui jouent en coupe !). Ca fait bizarre de se dire que c'est déjà fini Crying or Very sad
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que Laul se rassure, il ne porte pas seul la responsabilité de la (courte) défaite : j'y contribue en "contrant" moi aussi ! Embarassed

Dommage car ça pouvait passer (Christophe est tout prêt de perfer grâce à un joli match contre le 11 où il perd le 4e set 13-11 alors qu'il menait 2 sets à 1) ...

J'espère vivement que Laul s'en remettra, mais c'est pas gagné; en se quittant hier, il m'a dit : "C'est quand le 2ème tour ?" ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le niveau du club devra donc être redressé par ses vrais piliers... Et profiter de tous ceux qui n'ont pas été brûlé dans la défaite...
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shout les résultats complets du 1er tour des coupes de l'Hérault :



1 seule équipe du club (sur les 4 engagées) qualifiée pour le tour suivant ... Crying or Very sad

le programme des quarts de finale :


_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Compétitions par Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron