Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Rien ne va plus ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
37A2
Hors catégorie
Hors catégorie
Inscrit le: 11 Avr 2005
Messages: 2723
MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 9:26 pm    Sujet du message: Rien ne va plus ... Répondre en citant

Je propose cette nouvelle rubrique (qui, je le crains, sera rapidement alimentée ...) pour signaler tous les dysfonctionnements constatés dans le club ! Wink

Et je dépose une 1ère contribution :

Stupéfaction hier soir à la salle !
Alors que d'éminents membres du club se réunissaient pour tenter de trouver la recette (*) permettant à notre club de gagner les Coupes de l'Hérault, comme il l'avait fait en 2012 (sous la précédente présidence ...), un de ces respectables personnages eut l'excellente idée de proposer à ses collègues de se désaltérer à l'aide d'un breuvage (à base de houblon) dont il était pourvu.
Nous nous mîmes donc à la recherche d'un ouvre-bouteille ...
Hé bien je vous livre l'information dans toute sa brutalité : point d'ouvre-bouteille !
Le club de Castenau ne possède pas d'ouvre-bouteille !

Non décidément rien ne va plus ...

Pour terminer cette triste histoire, le (nouveau) président se révélant incapable d'ouvrir la bouteille avec les dents (a-t-il fait le service militaire ?), nous tentâmes la méthode dite "du porte-manteau".
Le résultat fut moyen, et nous permit d'utiliser la douzaine de serpillières achetées par le (nouveau) président (qui aurait mieux fait d'acheter des ouvre-bouteille ...).


(*) : les premiers résultats parvenus tard dans la soirée semblent indiquer que la recette n'a pas été trouvée ...
_________________
37A2, c'est moins bien que 37A0, mais bien mieux que 27A3 ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

quelle brutalité dans les mots mon cher 37A2 ....

stupéfaction en effet hier soir à la salle .... perte de breuvage du à un defaut d ouvre bouteille ...

pourtant on m avait dit "viens à castelnau les joueurs ont de la bouteille" de la bouteille peut etre mais incapable de l ouvrir ... la bouteille car spour l ouvrir tout court ....

à moins qu il ne leffe expres le nouveau brasseur de ces lieux ne voulant pas nous mettre la Pression sous prétexte de sans fischer et de preferer ses mixtures nous a privé d un simple limonadier....


m'enfin tel 37a2 je suis affligem par cette triste nouvelle, 37a2 tel un desperado voulant se transformer en 16 à 64 , à du se resoudre à composer des equipes assoiffé ...

Triste nouvelle en effet 37a2 je te rejoins ... à l arrivée premiere defaite en coupe hier soir ... même pas depeinte ( de biere biensur)sur le forum....

Moralité : biere qui mousse , defaite aux trousses ... et limonadier retrouvé victoire assurée ....




Rolling Eyes
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron