Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

tournoi à la poêle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
50
50
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1815
Localisation: sur le plateau de Stade 2
MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015 9:30 pm    Sujet du message: tournoi à la poêle Répondre en citant

Ce soir avait lieu le 1er tournoi à la poêle des joueurs loisir. 12 joueurs se présentaient sur la ligne de départ.

Après des phases de poule acharnées, c'est finalement Jean-Louis Senet, Ludo, Maxime et moi-même qui sortons 1er de poule non sans mal. Maxime et moi-même devons notre salut qu'au point-average.

Finalement lors de la poule finale, Jean-Louis a été le meilleur en ne perdant finalement aucun match et ne lâchant que 2 sets. clap clap clap clap
Ludo aura bien réussi à le pousser dans ses derniers retranchements mais il n'aura pas cédé. Il finit 2ème. clap clap clap
J'arrive à m'en sortir en terminant 3ème en m'imposant face à Maxime malgré sa poêle de compétition. clap clap
Et Maxime termine sur la plus mauvaise marche du podium avec une médaille en chocolat. clap

Tout le monde a fini autour de crêpes, de jus de fruits et d'un breuvage dont seul Balda à le secret.

Classement final:
1)Jean-Louis
2)Ludo
3)Nico
4)Maxime
5Régis
6)Brigitte
7)Jean-Marie
8)Michel
9)Stéphane
10)Romain
11)Fabienne
12)Annie

Bravo à tout le monde pour avoir si bien réussi à tenir une poêle. Arnaud et Clément, venu s'entrainer, ont été surpris de cette nouvelle discipline. Shocked
_________________
Captain Nico alias Gérard Holtz

VIVE LE SPORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laul
50
50
Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 773
MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont fait le tournoi à poele en mars car en avril "ne te decouvre pas d un fil ...."

chapeau les gars vous avez pas du avoir chaud ... alors sarah connor blonde ou pas ?

ps : les moustachus ayant plus de poeles que les autres ne sont ils pas privilégiés dans ce type de tournoi ?
_________________
Fallait pas m'inviter ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balda
50
50
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 2162
Localisation: Chez moi, eh ! Banane !
MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de poêle chez les moustachus, mais ils sont desservis par leur petit manche... (d'où les lunettes sans doute)
_________________
C'est l'histoire d'un mec... Atchao tutti!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daniel
50
50
Inscrit le: 10 Mar 2010
Messages: 611
MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tout le monde a fini autour de crêpes, de jus de fruits et d'un breuvage dont seul Balda à le secret.

eh ben on s'amuse bien au club le lundi soir ! si j'avais su, j'aurais mis une fausse moustache, une perruque blonde, un tablier de cuistôt avec rien dessous, et je serais venu m'éclater à poële...
_________________
Et à part ça, t'as reglé ta cotis' ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com |Igloo Theme Version 1.0 :: Created By: Andrew Charron